Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)]

Aller en bas 
+8
Paul
Fog
Leüenia
Hahaiah
David
scørpiø
Morcar
raph'toutcourt
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkel
Grand Gourou
Arkel


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)]   Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)] - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 21:35

C'est Khaine pas Khain... Et ils savent pas qui c'est eux en plus x)

Et non, ya pas eu beaucoup de jeu sur Ea depuis la dernière fois (même presque rien en fait).
Bref, ya de nouveau une partie ce samedi pour ceux qui veulent/son dispo (malheureusement, personne peut dormir chez moi :/)
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanedesjeux.forumactif.org
Hahaiah

Hahaiah


Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2010

Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)]   Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)] - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 12:31

Bob l'orc... Je vois que nôtre meujeu national à encore usé de ficelles ancestrales du scénaring...

Ensuite, pour ce qui est de la grande prêtresse, si il s'agit bien du Khaine auquel je pense, remercie tes dieux à plat ventre pour t'avoir permi de survivre à cette rencontre xD

Fog => Pas besoin de recap a terre d'Ea, tu bash et tu vois ce qui ressort, c'est aussi simple que ça ^^

Cordialement,

Hahaiah
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)]   Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)] - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 16:11

C'est pas vrai. Ea n'est pas un monde de bash. C'est vous qui ne savais pas jouer. Faut la jouer cool pas faire les kikoo comme vous, taper et parler après.
En d'autre termes, vous faites trop les bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Hahaiah

Hahaiah


Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2010

Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)]   Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)] - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 19:57

Hum, tu est mal placé de ce côté la vu que je bourrine moins que toi ^^ (j'invoque pas des élémentaires d'eau pour tenter de "limiter" les dégats de mes élémentaires de feu moi...)

Mais mis a part ça, c'était un joke Laughing

Cordialement,

Hahaiah
Revenir en haut Aller en bas
Yoruneko Shio

Yoruneko Shio


Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2010

Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)]   Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)] - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 1:58

Moi j'dis que j'ai fait tout un scénar' sans basher et ça très (presque) très bien passé ! Bon, la pauvre Lyrielle a été obligée de bouffer de la bite humaine et de se niquer la voix avec de la gnolle Orc, mais au moins j'me suis pas attiré l'aggro de grosses bestioles et j'vais peut-être MEME réussir à m'habituer à côtoyer les grosses pontes du Monde ! XD

Tfaçon si j'avais voulu basher j'aurais pas joué Chanteuse Laelias... >_>
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)]   Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)] - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 12:18

SR-16 Marui ?
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)]   Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)] - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 18:04

je ne suis pas grosse jeune fille ! vous devriez surveiller votre langage lorsque vous vous adressez à votre sainte imperatrice...

comment ? non, je ne suis pas schizo mais modeste =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoruneko Shio

Yoruneko Shio


Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2010

Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)]   Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)] - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 20:44

Veyron ==> Nap, M4 D.Boys montée en M416 TMS (et qui n'a plus de D.boys que la gearbox xD). ^^

Raph => Si tu préfères les "Pontes qui ont la ligne", moi j'veux bien, mais y en a qui vont pas comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)]   Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)] - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 0:18

je prefere, merci ^^

mais ne t'inquiete pas, à tous les autres joueurs ça leur à fait le meme effet de comtempler mon charme si boulversant... =) mais rassure toi, à force de cotoyer la perfection, on se complait dans l'admiration...

(ça fait vraiment scyzo de parler de son perso à la 1ere personne du singulier hors partie.. >_<")

solennellement,
Lord raphaton
Revenir en haut Aller en bas
Leüenia

Leüenia


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2010

Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)]   Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)] - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 23:42

Bon ben suite au sénar d'aujourd'hui je vais me re présenter...

Nom : Meleah donc, ou plus précisément Myvrihun (peut aussi s'écrire Myvrhun ou Myvriuhn, j'ai pas encore décidé... mais en gros ça se prononce Mi-vri-unne)
Race : Dracomorphe (argent)... ex Sérédonite >_>
Taille : le mètre quatre-vingt
Poids : ça dépend, elle peut peser aussi bien ses 70kg que... plusieurs dizaines tonnes j'pense >_>

Elle a les yeux et les cheveux argentés (la classe quoi), elle peut cracher sur les gens (déconnez pas ça pique) et sinon... Je crois qu'elle n'est plus dépendante de l'eau au Lys Blanc... Ah ouais, elle sera un peu moins gogole que l'autre tâche de Cheveux-Bleus... Sinon euh, je lui ai pas encore trouvé de passion dans la vie... Ca viendra. Elle fera peut-être un élevage d'écureuils... Si, c'est une passion. Blague à part, si j'ai bien compris Joss, elle est l'esprit de mon ancien perso dans un corps et dans un mental de dragon. Elle conserve donc ses souvenirs, elle poutre plus, et elle est moins fleur bleue...
Autre chose à noter : elle ne beug plus sur son rythme de marche (Meleah avait un toc qui faisait qu'à chaque fois qu'elle s'arrêtait, elle beuguait 5 sec avant de reprendre sa marche sur un rythme qu'elle fixait dans sa tête... Comme l'a fait remarquer Makoto, j'oubliais de souligner ce détail à ceux qu'elle a rencontré, c'est con, c'était fun!).
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)]   Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)] - Page 2 EmptySam 29 Jan - 11:44

très bon choix d'avatar, Buliwyf à la class
Revenir en haut Aller en bas
Leüenia

Leüenia


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2010

Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)]   Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)] - Page 2 EmptySam 29 Jan - 13:57

Ooooooooh un connaisseur! Ouais, Buliwyf, il est... *bave*
C'est la seule description qui me vient à l'esprit... Nan mais il a la classe, il est pas con, il est fort... C'est un barbare *q*
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)]   Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)] - Page 2 EmptySam 29 Jan - 22:23

barbare et pas con, c'est pas antinomique ..?

(attention je fais mon grand retour... ça faisais longtemps que j'avais pas post' de l'inutile inutilité =D)

*sarah : je te conseil de rep au mail par mp ça evitera les bug
Revenir en haut Aller en bas
Hahaiah

Hahaiah


Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2010

Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)]   Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:01

Bon bon bon... Aux vues des réscentes modification, je pense que le MJ sera d'accord avec moi pour dire qu'il est temps que je refasse la présentation de mon perso.

Nom d'usage: Eldarion Artaher (signifiant fils des eldards, noble seigneur)

Nom véritable: Hargaliel (intraduisible)

Taille: 1m91

Poids: 84Kg

Age: 111, mais il est impossible de le deviner

Cheveux: noirs

Yeux: verts

Race: Elfe

Localisation: Hum, une forêt, battue par le vent et ou il ne p... Non je vais épargner le MJ xD. Plus sérieusement, à moins que ça arrange le MJ qu'il en soit autrement, mon perso se trouve actuellement (et la plupart du temps) en Athel-lorren.

Bon, parlons peu, parlons bien... Ce perso est ce que l'on peut appeler dans le monde duquel il est issu un "vrai elfe". Dans le sens ou il est un rien snob (pour des critères humains), au comportement léger et à l'attitude quelque peu étrange. Il est capable d'oublier un lieu qu'il a visité la veille ou de se souvenir ad vitam aeternam d'un détail qui parrait insignifiant. plutot musclé pour un elfe, il n'a pourtant pas l'allure d'un baroudeur. Il possède cet espèce de caractère oscilant très vite entre le papillonage et la plus haute concentration qui caractérise les elfes de la race dont il est issu, qui exaspère au plus haut point la plupart de interlocuteurs non elfiques. Sa religion tiens une place extrèmement importante dans sa vie, à un point tel que celà touche parfois au fanatisme (toujours selon de critères humains). Sinon comme signe distinctif on peut noter qu'il ne se sépare jamais de ses bijoux, à savoir un petit pendentif représentant un oeil qui pleure stylisé accroché à une chainette ainsi qu'une paire de boucles d'oreille, l'une en or représentant un poing miniature fermé, et la seconde en argent représentant une petite flute. Enfin, il emporte dans tous ses voyages une épée d'un métal noir ainsi qu'un masque à visage d'elfe en fer blanc qui quitte rarement son visage.


Note au MJ => à toi de voir si cette présentation à sa place ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)]   Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation des personnages
» Terre d'Ea [Téléchargements]
» Terre d'Ea [Questions & Discussions]
» Terre d'Ea [Informations Globales]
» presentation de bfo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Activités :: Jeux de Rôle :: Terre d'Ea-
Sauter vers: