Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Terre d'Ea [Téléchargements]

Aller en bas 
+3
Paul
raph'toutcourt
Arkel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkel
Grand Gourou
Arkel


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

Terre d'Ea [Téléchargements] Empty
MessageSujet: Terre d'Ea [Téléchargements]   Terre d'Ea [Téléchargements] EmptyLun 20 Sep - 17:15

Plop chers joueurs !

Suite à la demande de certains, je vous mettrai ici certains documents que vous pourrez télécharger afin d'en avoir une copie (Carte du monde, magie, etc...)

Bien entendu, plus vous avancerez dans le jeu plus les documents seront complets.
Merci de répondre à ce sujet uniquement pour me demander si je peux mettre certaines ressources à votre disposition.

Voici donc les fichiers en accès libre :

Terre d'Ea


Dernière édition par Arkel le Ven 22 Oct - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanedesjeux.forumactif.org
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Terre d'Ea [Téléchargements] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Téléchargements]   Terre d'Ea [Téléchargements] EmptyLun 27 Sep - 17:14

pour commencer, certaines personnes (dont je ne citerai pas le nom) m'ont fait part de leur mecontentement, m'expliquant que leur mj les auraient informé qu'il posterai le soir meme, la carte et la fiche concernant la creation & l'evolution des personnages (ainsi qu'une fiche vierge? yparait?)
donc, en toute bonne foi, je transmets les doleances des autres joueurs ^^


Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Grand Gourou
Arkel


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

Terre d'Ea [Téléchargements] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Téléchargements]   Terre d'Ea [Téléchargements] EmptyMar 28 Sep - 21:37

Désolé mais je fini de rajouter des documents avant de filer tout ça, je préfère me débarasser de tout d'un coup. Faut que je fasse la nécromancie et le 2eme cercle de la Voie de la Magie.
Bref, ce sera fait jeudi soir au plus tard je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanedesjeux.forumactif.org
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Terre d'Ea [Téléchargements] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Téléchargements]   Terre d'Ea [Téléchargements] EmptyMar 28 Sep - 22:58

ok c'est noté ^^
mais tu ne vas peut etre pas poster les voies de magies dans ce topic ? si ??
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Grand Gourou
Arkel


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

Terre d'Ea [Téléchargements] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Téléchargements]   Terre d'Ea [Téléchargements] EmptyMer 29 Sep - 16:18

Je les file en téléchargement si, mais pas tout les cercles, seulement ceux dont vous avez connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanedesjeux.forumactif.org
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Terre d'Ea [Téléchargements] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Téléchargements]   Terre d'Ea [Téléchargements] EmptyMer 29 Sep - 19:11

Moi aussi j'ai droit je crois que je vais jusqu'au 5eme.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Grand Gourou
Arkel


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

Terre d'Ea [Téléchargements] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Téléchargements]   Terre d'Ea [Téléchargements] EmptyMer 29 Sep - 20:21

Ouais mais toi t'attendra xD
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanedesjeux.forumactif.org
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Terre d'Ea [Téléchargements] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Téléchargements]   Terre d'Ea [Téléchargements] EmptyMer 29 Sep - 20:50

Mais euh...>_< Bon sinon on fini quand mon perso sérieux? Car on en a des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Grand Gourou
Arkel


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

Terre d'Ea [Téléchargements] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Téléchargements]   Terre d'Ea [Téléchargements] EmptyMer 29 Sep - 21:25

Quand on aura le temps ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanedesjeux.forumactif.org
scørpiø

scørpiø


Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2010

Terre d'Ea [Téléchargements] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Téléchargements]   Terre d'Ea [Téléchargements] EmptyDim 3 Oct - 21:18

pas content ! pas content ! pas content ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Terre d'Ea [Téléchargements] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Téléchargements]   Terre d'Ea [Téléchargements] EmptyLun 4 Oct - 16:37

héhé j'avoue on attends toujours ^^ car on est bien dans le topic des telechargements na ..? xP

signé: l'expleurnicheurekisavaitpasnecrire
Revenir en haut Aller en bas
scørpiø

scørpiø


Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2010

Terre d'Ea [Téléchargements] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Téléchargements]   Terre d'Ea [Téléchargements] EmptySam 16 Oct - 12:53

bon j'avais dis a un pote de venir et de regarder sur le forum les fiches perso ......qui ne sont toujours pas mises .......

m'enfin jdis ca jdis rien
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Grand Gourou
Arkel


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

Terre d'Ea [Téléchargements] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Téléchargements]   Terre d'Ea [Téléchargements] EmptySam 16 Oct - 13:25

Promis je fais ça demain, j'ai du mal à trouver le temps de faire tout ça en plus de préparer les scénars...

C'est pour ça que si quelqu'un pouvait masteriser un peu de temps à autres ça me ferait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanedesjeux.forumactif.org
scørpiø

scørpiø


Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2010

Terre d'Ea [Téléchargements] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Téléchargements]   Terre d'Ea [Téléchargements] EmptySam 16 Oct - 14:03

sinon je pensais : je note mes carc etc...sur une feuille blanche devant vous ( pour pas tricher )
j'efface sur ma feuille perso et je la scan puis la met sur le forum ( ca sera dja ca de fait )
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Grand Gourou
Arkel


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

Terre d'Ea [Téléchargements] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Téléchargements]   Terre d'Ea [Téléchargements] EmptySam 16 Oct - 19:57

Na je vais m'en occuper, te prends pas la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanedesjeux.forumactif.org
Hahaiah

Hahaiah


Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2010

Terre d'Ea [Téléchargements] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Téléchargements]   Terre d'Ea [Téléchargements] EmptyDim 17 Oct - 22:05

Alors alors? Elles sont ou les fiches hein hein hein dis? Moi je m'en fiche, mais t'avais dit que tu les posterai, alors elles sont où hein dis dis dis!

Et pis la carte aussi, et pis les magies, et pis les secrets du monde (prie pour que ça passe xD), hein, c'est où tout ça hein?

*you have been destroyed by the GM* affraid

Non plus sérieusement, je m'en fiche, je n'en ai pas besoin, primo parce que je ne suis pas pret de refaire une fiche (je ne comprend pas tous ces gens qui meurent tous les 5 scénar!), que mon perso a pas besoin de magie (si si je vous jure!) et que la carte, il m'en faut une personnalisée, donc l'originale c'est mort mdr ^^

Cordialement,

Hahaiah

Revenir en haut Aller en bas
scørpiø

scørpiø


Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2010

Terre d'Ea [Téléchargements] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Téléchargements]   Terre d'Ea [Téléchargements] EmptyLun 18 Oct - 9:51

je vois que david est célébre lol!

non je demande juste les fiche des fois que des copains voudrait jouer .......disons que je pourrais commencer a leur expliquer un peu comme ca on perd moins de temps a discuter de la paperasse et comme la cotise augmente d'un euro toutes les 10min de retard raphaton devrait rapidement arriver a l'heure !

comme ca, tout le monde il est beau, tout le monde il est jolie, tout le monde il est content !
Revenir en haut Aller en bas
Hahaiah

Hahaiah


Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2010

Terre d'Ea [Téléchargements] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Téléchargements]   Terre d'Ea [Téléchargements] EmptyLun 18 Oct - 18:36

Je ne sais pas trop encore si c'est réciproque Scorpio...

Cordialement,

Hahaiah
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Grand Gourou
Arkel


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

Terre d'Ea [Téléchargements] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Téléchargements]   Terre d'Ea [Téléchargements] EmptyMar 19 Oct - 11:32

J'aime le username xD
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanedesjeux.forumactif.org
scørpiø

scørpiø


Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2010

Terre d'Ea [Téléchargements] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Téléchargements]   Terre d'Ea [Téléchargements] EmptyMar 19 Oct - 12:00

moi aussi lol
n'empeche que y'a toujours pas les fiches !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Hahaiah

Hahaiah


Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2010

Terre d'Ea [Téléchargements] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Téléchargements]   Terre d'Ea [Téléchargements] EmptyMar 19 Oct - 17:18

en effet, bien vu ^^

(et ouai! moi aussi je veux MA carte Razz )

Cordialement,

Hahaiah
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Terre d'Ea [Téléchargements] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Téléchargements]   Terre d'Ea [Téléchargements] EmptyMar 19 Oct - 19:11

nan mais cherchez pas les enfants, à la base la carte il m'a dit qu'il nous la photocopierait... c'etait le tout premier scenar sur EA et ça fait... un ans ?! rhooooooo ?

et puis il ya eu le nouveau forum... là encore il a dit qu'il y mettrait tout pleins de trucs (avant meme qu'on lui ai demandé ??!!) et bah... je crois qu'on en a encore l'annee 2011 devant nous ..? ^^

bon sinon à part les fiches de persos, la carte qui serait bien entendu tres utile, c'etait surtout les deux fiches concernant les competences et l'experience qu'on avait initialement demandé...

est ce qu'il serait possible de commencer (juste) par ces deux là (+1fichedeperso?) sans devoiler les moult secrets que recelle EA ..?? x)

votre devoué..
Revenir en haut Aller en bas
Hahaiah

Hahaiah


Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2010

Terre d'Ea [Téléchargements] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Téléchargements]   Terre d'Ea [Téléchargements] EmptyMar 19 Oct - 19:58

Nan mais sinon, c'est pas grave, on l'attrape a 4 ou 5 à la sortie de son appart, et on lui fait cracher sa carte!

Hein? On est pas dans shadowrun ou dans cops? Ah ben autant pour moi alors xD

Cordialement,

Hahaiah
Revenir en haut Aller en bas
Fog




Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2010

Terre d'Ea [Téléchargements] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Téléchargements]   Terre d'Ea [Téléchargements] EmptyMer 20 Oct - 12:01

Petite intervention inutile : Tous les 5 scénart t'est sur ??? Moi je crois qu'il y en a un qui a duré moins que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Terre d'Ea [Téléchargements] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Téléchargements]   Terre d'Ea [Téléchargements] EmptyMer 20 Oct - 16:42

^^ non en effet, je dirais 2 scenars... ou plutot deux 'parties' d'un scenar... x)
d'ailleurs, t'es au courant qu'il a du s'en refaire un autre samedi ..? =)

(et, oui, j'anticipe ta question : c'est encore que 'le corps' qui change.. donc on a toujours le meme perso en face... xD)

edit : meme que je veux pas balancer mais je le fais quand meme, il est pas passé loin de s'en faire un 3e dans la meme seance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre d'Ea [Téléchargements] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Téléchargements]   Terre d'Ea [Téléchargements] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre d'Ea [Téléchargements]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terre d'Ea [Informations Globales]
» Terre d'Ea [Questions & Discussions]
» Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Activités :: Jeux de Rôle :: Terre d'Ea-
Sauter vers: