Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Terre d'Ea [Questions & Discussions]

Aller en bas 
+4
Paul
raph'toutcourt
scørpiø
Arkel
8 participants
AuteurMessage
Arkel
Grand Gourou
Arkel


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

Terre d'Ea [Questions & Discussions] Empty
MessageSujet: Terre d'Ea [Questions & Discussions]   Terre d'Ea [Questions & Discussions] EmptyLun 20 Sep - 17:17

Je créer ce sujet afin que vous puissiez me poser des questions d'ordre pratique ou si vous avez besoin d'éléments complémentaires sur des points du jeu.

Vous pourrez aussi discuter entre vous ici afin de vous mettre au courant des diverses aventures des un et des autres (ou encore partager vos infos, donner vos avis sur certains évènements du jeu, etc).

Bref, ce sujet est d'abord pour vous ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanedesjeux.forumactif.org
scørpiø

scørpiø


Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2010

Terre d'Ea [Questions & Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Questions & Discussions]   Terre d'Ea [Questions & Discussions] EmptyMer 6 Oct - 19:38

pourquoi j'ai démaré sans fric ? ( nan je demande car j'ai vu la 14 d'inté lancé les dés pour les pp po pa pc )

signé le tarescythe ( dsl pour l'orthographe de cet race )
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Terre d'Ea [Questions & Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Questions & Discussions]   Terre d'Ea [Questions & Discussions] EmptyMer 6 Oct - 21:21

dites moi vous faites un concours de celui qui aura un orthographe encore plus pourri que le mien..?

et mathob, c'est quoi cette signature là.. nameho è_é


Dernière édition par lord raphaton le Mer 6 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scørpiø

scørpiø


Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2010

Terre d'Ea [Questions & Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Questions & Discussions]   Terre d'Ea [Questions & Discussions] EmptyMer 6 Oct - 21:27

tu veux qu'on compare les notes raphaton ?
quand a la sign je suis sur que t'es jaloux car tu sais pas le faire geek

edit : c'est une métonymie je sais bien que la 14 d'inté s'appel sarah !


Dernière édition par scørpiø le Mer 6 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Terre d'Ea [Questions & Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Questions & Discussions]   Terre d'Ea [Questions & Discussions] EmptyMer 6 Oct - 21:41

sinon la "14 d'inté" c'est le perso de sarah.. et tres sincerement je pense que notre petite discussion est assez inaproprié au topic... donc pour eviter de pourrir le forum je te propose de me mp tes post inutiles...

ton seigneur et maitre,
L.R
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Terre d'Ea [Questions & Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Questions & Discussions]   Terre d'Ea [Questions & Discussions] EmptyMer 6 Oct - 22:00

En HS, Je me demande si je dois bien prendre ta signature Scorp.
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Terre d'Ea [Questions & Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Questions & Discussions]   Terre d'Ea [Questions & Discussions] EmptyJeu 7 Oct - 19:13

sinon, pour changer de sujet, la magie incantatoire utilisée "en direct" sans incanter, c'est assez discret non ..? on doit pouvoir l'utiliser sans se faire griller si je ne m'abuse..?

et les voies de la destruction et de la creation ne sont 'accessible' que par certaines races ? ou sont elles 'maitrisées' (ou juste connues?) seulement par celles si ..?

tant que j'y pense n'y a t il pas de voies 'vegetale et/ou 'animal' sont elles remplacées par celle de 'l'essence' ?!

et sinon, derniere chose, le fait de deja maitriser la meme 'utilisation' de la magie (donc pour moi l'incantation..) ne facilite pas le travail pour apprendre une autre 'voie' plutot qu'un autre concept ?

je m'explique:
en gros il sera pas plus simple pour qlq'un qui fait deja de la magie incantatoire d'apprendre à à la manier differement afin d'en tirer des effets nouveaux ; plutot que de debarquer dans le domaine de la magie et d'apprendre le concept meme de faire de la magie incantatoire tout en apprenant en meme temps une voie de magie ..?

walaa, je crois que c'est un bon debut.. pour le reste j'attendrais peut etre que tu reponde deja à ça =) et je te renverrais aussi le contenu du mail que tu m'avais demandé...

ton seigneur et (assurement) joueur adoré (adulé, idolatré... et j'en passe),
L.R
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Grand Gourou
Arkel


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

Terre d'Ea [Questions & Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Questions & Discussions]   Terre d'Ea [Questions & Discussions] EmptyVen 8 Oct - 19:02

Alors dans l'ordre :

- C'est plus ou moins discret, tout dépend qui regarde et avec quel type de perception surtout. Mais oui, le lancer en "direct" rend la magie difficilement décelable par le commun des mortel.

- Ces deux voies sont propres aux races qui l'utilise, si tu n'es pas de ces races, oublie les ^^

- Non, ça n'a rien à voir ^^

- Forcément, mais c'est déjà pris en compte dans les coûts d'exp :p

PS : désolé pour les téléchargements, mais j'ai vraiment pas le temps de faire les voies manquantes en ce moment, je ferai ça dès que j'aurais un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanedesjeux.forumactif.org
scørpiø

scørpiø


Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2010

Terre d'Ea [Questions & Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Questions & Discussions]   Terre d'Ea [Questions & Discussions] EmptyVen 8 Oct - 19:09

et pour mes sous-sous ?
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Terre d'Ea [Questions & Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Questions & Discussions]   Terre d'Ea [Questions & Discussions] EmptyVen 8 Oct - 21:32

mais quel rat celui là... [rached sort de ce corps !!] d'ailleurs t'etais pas censé etre malade toi ?!

bon sinon...

Arkel a écrit:
- Non, ça n'a rien à voir ^^

- Forcément, mais c'est déjà pris en compte dans les coûts d'exp :p

PS : désolé pour les téléchargements, mais j'ai vraiment pas le temps de faire les voies manquantes en ce moment, je ferai ça dès que j'aurais un peu de temps.

- ah ? donc j'en deduis que les voies vegetales et animales font parties des voies 'manquantes' x) ..? et les autres ce sont lesquelles (telemetrie, telepathie etc?)

- cad "pris en compte" ? tu veux dire que je le saurais que qd je les auraient ou que le cout d'xp que tu m'as donné est deja modifié..? (parcequ'il me semble que tu m'avais donné les memes valeurs qu'à uriel et david...)

> sinon pour notre petite discution d'msn, ça donne quoi ? ^^ je peux avoir de l'espoir pour demain ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Littlepaul




Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2010

Terre d'Ea [Questions & Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Questions & Discussions]   Terre d'Ea [Questions & Discussions] EmptyVen 8 Oct - 21:59


Définitions de Télémétrie:
•La télémétrie est une technologie qui permet la mesure à distance.
ou
•Art de mesurer les distances.

Notez que les deux définitions ne sont pas concordantes, néanmoins voici un exemple.

exemple: de chez moi je peux mesurer qu'avec de tels pouvoirs raphaton ne vas pas aller bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Terre d'Ea [Questions & Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Questions & Discussions]   Terre d'Ea [Questions & Discussions] EmptySam 9 Oct - 10:07

tit' paul....


..tu sort ->


exemple : par la fenetre, le vide-ordure... x)

ton seigneur et maitre,
L.R


Dernière édition par lord raphaton le Sam 9 Oct - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scørpiø

scørpiø


Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2010

Terre d'Ea [Questions & Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Questions & Discussions]   Terre d'Ea [Questions & Discussions] EmptySam 9 Oct - 10:09

bon jte repose la question raphaton : est-ce que tu viens ? et si tu viens, est-ce que tu peux ramener cours et devoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Terre d'Ea [Questions & Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Questions & Discussions]   Terre d'Ea [Questions & Discussions] EmptySam 9 Oct - 10:14

tu es ici dans le topic "Terre d'ea : questions et discussions" du sous forum "jeu de role"... je ne suis pas tellement sur que ce soit l'endroit le plus approprié pour ce genre de post...

et pour te repondre, tout depend de l'heure à laquelle tu te pointeras..

ton seigneur et maitre,
L.R
Revenir en haut Aller en bas
scørpiø

scørpiø


Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2010

Terre d'Ea [Questions & Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Questions & Discussions]   Terre d'Ea [Questions & Discussions] EmptySam 9 Oct - 10:16

on parle un peu de terre d'ea puisqu'on parle de notre présence !
je me pointe vers 14h30 jusqu'a 18h si je peux venir, mais je peux venir que si tu ramène les cours + devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Grand Gourou
Arkel


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

Terre d'Ea [Questions & Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Questions & Discussions]   Terre d'Ea [Questions & Discussions] EmptyDim 10 Oct - 12:27

Scorpio > si t'as pas de sous c'est normal.

Raph > Non, les voies végétales et animales n'existent pas en magie incantatoire, seulement en magie innée (de même pour télépathie, etc bien que essence permette de faire un peu de télépathie.)
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanedesjeux.forumactif.org
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Terre d'Ea [Questions & Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Questions & Discussions]   Terre d'Ea [Questions & Discussions] EmptyDim 10 Oct - 18:59

?! t'es sur ? donc j'aurais eu acces à de la magie innée à la creation de mon perso ??
et donc ya plus qu'une seule voie que t'as pas terminée ou je me trompe, parce que je vois pas lesquelles ce sont sinon...


lord raphaton a écrit:
- cad "pris en compte" ? tu veux dire que je le saurais que qd je les auraient ou que le cout d'xp que tu m'as donné est deja modifié..? (parcequ'il me semble que tu m'avais donné les memes valeurs qu'à uriel et david...)

> sinon pour notre petite discution d'msn, ça donne quoi ? ^^ je peux avoir de l'espoir pour demain ou pas ?*
...

*je ne voudrais surtout pas insister ;D
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Grand Gourou
Arkel


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

Terre d'Ea [Questions & Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Questions & Discussions]   Terre d'Ea [Questions & Discussions] EmptyDim 10 Oct - 19:24

Oui je suis sûr, t'as pas eu accès à la magie innée, c'est juste que j'ai modif la magie après tu te rappelle ?

Quand à msn je me souviens plus ce que t'as dit honnêtement.

Et oui apprendre une nouvelle voie coûte ce que je t'ai donné en terme d'exp. David n'a jamais eu quelconque infos a ce sujet et Uriel non plus... >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanedesjeux.forumactif.org
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Terre d'Ea [Questions & Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Questions & Discussions]   Terre d'Ea [Questions & Discussions] EmptyDim 10 Oct - 19:35

autant pour moi je m'en rappelle pour la magie innee et tout..

... pour le reste bah si t'as un moment on essayera de voir ça avant de rejouer..


edit : ya un historique sur msn ..?/ ou un truc pour voir ce que l'on a deja post ?
Revenir en haut Aller en bas
scørpiø

scørpiø


Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2010

Terre d'Ea [Questions & Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Questions & Discussions]   Terre d'Ea [Questions & Discussions] EmptySam 18 Déc - 14:13

petite pensé pour arkel en francais après avoir regardé madame bovary : "mk2 production présente"
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

Terre d'Ea [Questions & Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Questions & Discussions]   Terre d'Ea [Questions & Discussions] EmptyDim 30 Jan - 19:25

Alors par rapport à la session d'hier, comment ca s'est passé la fin de partie chez Uriel ??

tchuss

Harold ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leüenia

Leüenia


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2010

Terre d'Ea [Questions & Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Questions & Discussions]   Terre d'Ea [Questions & Discussions] EmptyDim 30 Jan - 19:44

On a récupéré le livre de la vie, de l'air et de la terre... Il devait être 19h dans le jeu, on a jusqu'au lendemain midi pour tout boucler. Reste plus que le livre du feu à aller chercher >_>
Pour le livre de la mort, je crois qu'on va oublier, Céleste nous a clairement dit qu'il valait mieux pas foutre un pied là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Hahaiah

Hahaiah


Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2010

Terre d'Ea [Questions & Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Questions & Discussions]   Terre d'Ea [Questions & Discussions] EmptyMar 8 Fév - 13:14

Moi j'ai une question (qui devrait faire réfléchir tout le monde et devrait donner une profondeur au jeu de certains joueurs).

Admettons qu'il existe sur Ea un lieu où l'on ne peut y aller QUE si l'on connais la méthode pour y aller, et que la présence du personnage en ce lieu lui donne théoriquement un pouvoir (basé sur sa connaissance de ce lieu).

Est-ce que si l'on se fait balancer en ce lieu sans l'avoir voulu, on obtiens tout de même les bonus lié au lieu et la capacité d'y retourner?

Pour les joueurs qui ne comprennent pas ce que je viens de dire, ça signifie simplement que vous n'avez pas encore asez joué mdr, Josselin lui doit voir clair la dedans normalement.

Cordialement,

Hahaiah


(PS: Joss, désolé pour le retard de réponse sur le forum RP, je suis méga over-booké en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Grand Gourou
Arkel


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

Terre d'Ea [Questions & Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Questions & Discussions]   Terre d'Ea [Questions & Discussions] EmptyMer 9 Fév - 11:41

Bah tout dépend du lieu justement, mais normalement non. Si c'est basé sur la connaissance du lieu pour avoir le pouvoir bah le gusse n'aura pas les bonus, à moins qu'ils soient constants pour n'importe qui entrant dans ce lieu précis.

Pour la capacité d'y retourner ça dépend aussi du joueur et du lieu comme précédemment :p


(PS: Ya pas de soucis c'est pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanedesjeux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Terre d'Ea [Questions & Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Ea [Questions & Discussions]   Terre d'Ea [Questions & Discussions] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre d'Ea [Questions & Discussions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre d'Ea [Téléchargements]
» Terre d'Ea [Informations Globales]
» Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)]
» Questions sur les règles
» Questions sur les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Activités :: Jeux de Rôle :: Terre d'Ea-
Sauter vers: