Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation des personnages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyMer 16 Mar - 13:44

Voilà le sujet où vous pouvez présenter votre personnage sur ce qui est "présentable".
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32
Localisation : Le Vésinet

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyMer 16 Mar - 14:18

Je n'ai pas ma fiche, donc les informations resteront floues pour le moment (sauf si selvagor a envie d'aller farfouiller pour me les trouver)


Doji Makoto, archère et cavalière du clan de la Grue (ça vous auriez compris^^), experte en origami. Et shugenja à ses heures perdues What a Face

Et son nom n'est pas dû au hasard... (<-ze big mystère inside)
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyMer 16 Mar - 18:50

Benoît a écrit:
Et son nom n'est pas dû au hasard... (<-ze big mystère inside)
hum hum... on a rien vu, rien entendu... (mais "tout ce paye ici, demande à pepino")^^
Revenir en haut Aller en bas
Fog




Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2010

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyMer 4 Mai - 23:16

C'est quoi en gros le délire du prénom ? L'imbécile courageuse ? :p
Et y'a pas d'autre joueurs pour le moment ?
Ja !
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyJeu 5 Mai - 14:34

tiens, un revenant.. tu t'es reconcilié avec le forum finalement ?

et oui, il me semble que makoto signifie ''sincerité'', la seule excuse que benoit à trouver pour justifier ça, c'etait de dire qu'il avait "dejà du entendre ça quelquepart" =D (au hasard à terre d'ea ? si je ne me trompe benoit..)
Revenir en haut Aller en bas
Fog




Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2010

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyJeu 5 Mai - 15:07

Non, j'attends toujours qu'il y ai une news letter. Mais déjà il utilise le même post pour donner les divers horaires apparemment donc y'a déjà de l'évolution, on peux suivre le post !
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyJeu 5 Mai - 19:00

encore un fois, on a jamais empeché personne de creer un topic pour terre d'ea.. (qui a son propre forum)

quand à anima, c'est toujours selon les disponibilitées du mj, qui je le rappele, previens largement à l'avance à chaque fois qu'il passe...
Revenir en haut Aller en bas
Fog




Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2010

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyVen 6 Mai - 14:14

Tudututut tuduuuu Raph le loyal et preux justicier du soubresautant forum est en route pour la patrie !

Pour en revenir au choses plus intéressante, Makoto d'après mon dico c'est ou "vrai courage" et doji c'est "stupide" :p. C'était voulu benoit ? ^^

Par contre oui c'est surement avec le perso de kaji que t'a du l'entendre :p
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptySam 7 Mai - 12:27

il faut bien des preux et des loyaux pour compenser le 'reste'.. n'es-tu pas de cet avis ?

et sinon, pour le nom de famille on ne le choisi pas exactement, cela defini notre appartenance à un clan & par extension, plus ou moins notre role/place dans celui ci..
tu voudrais pas regarder ce qu'il ya pour les autres noms du clan par hasard ?
ils sont là ->
https://arcanedesjeux.forumactif.org/t134-rokugan-ton-univers-impitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Fog




Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2010

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptySam 7 Mai - 17:23

Si Si bien sur, alors pour Kakita y'a pas le plus proche étant un verbe dont le radical est Kakita, et c'est ajouter ... Pour Asahina y'a pas, le plus proche étant la bière xD. Pour Daidoji y'a pas mais dans la logique jap, dai c'est grand, donc les grand stupides xD ! Mais je pense que ça n'a pas de rapport au final, car ça dépend des kanji !! En gros tu peux donner pleeeeiiiinnns de sens différent au même nom ....
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyDim 8 Mai - 14:45

mouais... ce qui est sûr c'est que vous pouvez compter sur votre petit Jored pour vous épauler jusqu'au bout Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fog




Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2010

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyDim 8 Mai - 17:40

"newbie inside" c'est qui jored ?
Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyLun 9 Mai - 11:48

Alors il n'y a pas besoin de cherché des significations aux noms, de toute manière, Rokugan n'est pas le Japon. Mais sinon Makoto est un vrai prénom Japonais (http://fr.wikipedia.org/wiki/Makoto).
Revenir en haut Aller en bas
Fog




Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2010

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyLun 9 Mai - 13:41

Oui oui je sais t'inquiète pour makoto :p. Bouarf doji c'est drole :p
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyDim 15 Mai - 21:34

mdr j'ai confondu avec un perso d'Estern, je voulais parler de mon perso a L5R Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyLun 5 Sep - 17:58

tiens, bah puisque je suis dans ma lancée de poster partout, j'en profite pour presenter mon perso, d'ailleurs j'invite les autres joueurs à suivre l'exemple de benoit.. ^^ (surtout qu'on doit bien etre sept joueurs au total et que je dois etre le seul à avoir joué avec tout le monde...)

Du haut de ses 14ans et deja yoriki de magistrat, kakita Junaî-chan semble etre l'un des talents les plus prometteur de son clan, veritable prodige du Iaido, il s'est deja illustré en remportant le championnat de Topaze, la ceremonie la plus prestigieuse du passage du Gempukku regroupant les meilleurs talents de chaque clan (en presence de l'empereur quand meme !) et entends bien continuer sur cette voie...

de petite taille pour son age, il a une silhouette relativement svelte, ce qui, avec ses traits particulierement fins et son teint frais et coloré de l'enfance, lui donne une apparence.. limite androgyne
il tient sa longue chevelure aux reflets bleutés attachée par un ruban à l'odeur feminine, seules deux longues meches s'en echappent continuellement...
ses yeux, semblants assortis à l'etranges couleur de ses cheveux, sont toujours prets à se fendre, car Junaî à le sourire facile et un temperement enjoué et extraverti.
d'un naturel sympathique et serviable, il a tendance à tutoyer un peu tout le monde, bien qu'il ne neglige jamais les regles de l'etiquette...

bien que bushi du clan de la Grue, il ne se concidere pas comme un guerrier ou meme un combattant, il est d'ailleurs mal à l'aise à la vu du sang et repugne à l'idee d'en faire couler et vois le maniement du katana comme un art plutot qu'un moyen de tuer...
il voue une grande admiration aux artistes quelqu'ils soient, de meme qu'il venererait presque les plus grands senseis de l'ecole kakita.. -prestige et perfection- sont ses maitres mots, et il compte bien se donner les moyens de devenir le digne successeur du champion du clan.. et s'est deja pris à rever d'etre le herault de Dame Doji, l'epouse de l'empereur... reve qu'il espere premonitoire..
à ce propos, il racontera à qui veut l'entendre qu'il s'entraine durement au quotidien afin d'elaborer sa propre technique au katana, mais il a aussi d'autres passions, car si l'art le fascine, les femmes aussi.. et il a beaucoup de mal à resister à leurs charmes, ce qui pourrait, à la longue, lui attirer des ennuis

il raconte, à ceux qui lui demandent, que ses parents seraient morts pendant la guerre qui opposa le clan du lion et de la grue, bien qu'il n'en ait aucun souvenirs, un traumatisme frequent dans ce genre de situation semble t il.. de ce fait, il a tendance a s'identifier des liens avec les gens qu'il rencontre, il verra par exemple un 'grand frere' en un compagnon plus agé qu'il admire ..etc..
de plus, il semblerait qu'il en soit le seul et unique descendant, d'où le fait que son ambition n'ait d'egal que son admiration, quoiqu'il en soit si sa sincerité ne fait aucun doute, sa fiereté est flagrante, fiereté de son clan, de sa famille.. il arbore avec ostentation le daisho de ses parents, unique souvenir qu'il ait d'eux (avec qu'un petit pendentif qu'il porte autour du cou) ainsi que "shiko" le katana de topaze qu'il remporta lors du tournoi

raffiné, son gout pour les belles choses est evident, qu'il s'agisse d'art ou de toutes autres "choses".. il est d'ailleurs tres bien habillé, ne portant jamais d'armure, il est seulement vetu d'un magnifique kimono de soie d'un bleu ambré et aux motifs cousus de fils d'argent symbolisant des ailes de grue se deploiyant au dessus d'un lotus avec de petits camelia recouvrant le reste de l'etoffe...
son daisho semble etre fait pour y etre assorti (ou l'inverse) puisque le fourreau de son katana est ouvragé d'une aile blanche sur un fond bleu, et dont le pommeau serti d'une plume de grue qui y pends, represente la tete de cet animal si ...majestueux.


voilà, voilà.. je crois que ça le decrit relativement bien... =) pour le reste, il faudra le rencontrer en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre d'Ea [Presentation des personnages (pj)]
» presentation de bfo
» Présentation des PNJ
» Présentation de Fëa
» Présentation des PJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Activités :: Jeux de Rôle :: La légende des cinq Anneaux (L5R)-
Sauter vers: