Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Horaires et dates

Aller en bas 
+3
veyron
raph'toutcourt
selvagor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Horaires et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 19:54

aah.. mince j'avais manqué l'info pour le bac...

yes benoit ! t'es dispo ?! tu t'arretes plus..


selvagor a écrit:
le 24 au soir peut m'aller maintenant il faut voir avec les autres et aussi réserver la salle ensuite, non ?

vi, vi tout à fait ! ..euh tu t'en es occupé ? =D (je te laisse faire x)

(ouais, 'scusez tous ces [!] mais ça fait trop de bien d'etre en vacances... --')


@ benoit : vas téma tes mp bougre !
Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

Horaires et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 14:25

Bah sans réponse avant non.
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Horaires et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 19:38

mouais, ya eu du raté.. en meme temps j'avais anticipé ta proposition ^^ donc tu avais ma reponse..
et j'avais prevenu, il me semble, que je donnerais pas de news/ne passerais pas pendant ma semaine de revision --'

donc, quoi qu'on fait ? on tente vendredi prochain ?

> et je te suggeres de prendre tous les n° de tel & d'appeler quand tu veux organiser quelque chose ou juste avoir une reponse
perso, je dois reconnaitre que ça m'a un peu gavé la derniere fois, mais je pense que ce serait pas mal si tu faisais comme ça puisque visiblement les tentatives d'organisations de L5A ne passent pas par forum...
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32
Localisation : Le Vésinet

Horaires et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 3 EmptySam 25 Juin - 2:18

Moi s'il y a une salle et une heure (et un trajet pas trop long What a Face ) je viens... enfin j'espère, faut juste que je finisse de prendre connaissance de l'emploi du temps familial afin de savoir les trucs pas ratables
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Horaires et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: PARTIE DE L5A LE VENDREDI 8 AU SOIR   Horaires et dates - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 18:13

plop, j'ai pu parler avec virginie (= la directrice) et on a le creneau 18h/2h pour vendredi soir...
par contre, c'est un peu une faveur qu'elle me fait, et il va falloir revoir un budget et tout entre l'asso et la soucoupe

> donc, il vaudrait mieux en profiter, parceque pour l'instant adrien s'est tiré en vacances.. mais des qu'il revient il va se faire taper sur les doigts ^^

voilà, voilà pour les petites nouvelles... =)
votre devoué..

EDIT : reste à savoir qui à les clefs et comment on s'organise pour les recuperer en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

Horaires et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 13:02

Parfait pour vendredi alors. Je sais pas vers quelle heure je serai là par contre, peut être 19h-19h30.
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Horaires et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 13:45

ok, je te laisse t'occuper de prevenir tes joueurs & je m'occupe des clefs et du reste..

- par contre, je n'ai aucune idee de l'heure à laquelle j'arriverai (on a des imprevus au taf) : donc si c'est moi qui doit ouvrir, vous patienterez peut etre un peu dans la cour - ou alors vous venez les chercher à la soucoupe vendredi =)

ps : il serait utile -pour les nouveaux arrivés- de post' leurs n°/coordonnées dans la section adequate
ici ->
https://arcanedesjeux.forumactif.org/t165-avis-aux-joueurs-mj-de-l5a-mp-groupe
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32
Localisation : Le Vésinet

Horaires et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 0:16

Je peux venir dès 18h si certains veulent faire une fiche anima pour un éventuel scénar un autre jour (samedi ?)

lord raphaton a écrit:

> Donc, il vaudrait mieux en profiter, parce que pour l'instant Adrien s'est tiré en vacances.. mais dès qu'il revient il va se faire taper sur les doigts ^^
Mwahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

Horaires et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 13:23

Hum, comment je peux contacter les deux nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Landry

Landry


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 42
Localisation : St Germain

Horaires et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 15:18

Ca y est, inscrit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32
Localisation : Le Vésinet

Horaires et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 22:43

selvagor a écrit:
Hum, comment je peux contacter les deux nouveaux ?

Pour Matthieu, c'est un pote de Paul je crois. Il doit avoir son numéro.

EDIT : je lui demande

EDIT : je le mets ici (en version anti-spam, je pense qu'il ne m'en voudra pas) si ça intéresse les autres : zéro.sept.quatre-vingts-six.quatre-vingts-cinq.soixante-sept.quatre-vingts-onze


Dernière édition par Benoît le Lun 22 Aoû - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Horaires et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 19:58

impec' benoit, manque plus que celui de landry.. =)
au fait, pour demain.. si j'ai pas fini benoit passe me prendre à la soucoupe (tu connais = terminus du R1 tout droit)
sinon j'ouvre des que je peux..
Revenir en haut Aller en bas
Landry

Landry


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 42
Localisation : St Germain

Horaires et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:20

lord raphaton a écrit:
impec' benoit, manque plus que celui de landry

Zéro.six.Soixante-dix-huit.Soixante-dix-sept.Vingt-cinq.Dix-huit
Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

Horaires et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 11:25

Bon je suis rentré de vacances et donc disponible pour continuer ce début de campagne. C'est possible de jouer ce samedi 30 ? On pourrait commencer vers 19h45-20h comme ça vous aurez le temps de manger ?
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Horaires et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 12:49

..je me suis deja prononcé, pour ma part les deux me tentent mais je termine à 22h30, comme je l'ai dit dans l'autre topic..
apres tout dependra de si tu souhaites "garder" ton groupe de joueur ou le faire tourner à chaque scenar.. car pour la semaine prochaine il n'y aura que bertrand comme joueur -du groupe initial- à toi de voir donc..
Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

Horaires et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 15:44

Non je préfère garder le même groupe vu que c'est une campagne. Bon ça attendra une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

Horaires et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 13:46

Bon pour août voilà un petit planning pour savoir quand vous êtes disponible : J'ai limité les choix au vendredi soir, samedi soir et dimanche soir comme je ne peux pas les reste de la semaine et du week-end.
http://www.doodle.com/ctykniktw5rse4zm#table

Voilà pour ma part, j'ai coché partout. Mais il reste ensuite à savoir où l'on peut jouer et ça je ne sais pas trop où si la salle de l'arcane n'est pas disponible. Qui aurait une solution d'hébergement ?
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Horaires et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 23:35

mmh... bah autant je pouvais vous donner un edt precis pour juillet, autant pour aout j'en ai aucune idee..
techniquement, à partir de mardi je ne suis plus sur la region ou seulement de passage.. apres je reviendrais pour repartir en gros.. mais rien n'est moins sur alors je vous dirais au compte goutte, il na faut juste pas trop compter
sur moi pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32
Localisation : Le Vésinet

Horaires et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 1:43

Ce sera sans moi pour... pas mal de temps ! Sur le sondage j'ai répondu le 26, mais on verra peut-être pour le 27/28 si je suis libre. Sachant qu'ensuite c'est pas avant la Toussaint, voire Noël.

Bref, amusez-vous bien et bonne chance pour la salle !
Revenir en haut Aller en bas
Le chacal

Le chacal


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : Cachan

Horaires et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 14:36

Voilà je viens de transmettre mes disponibilités, donc c'est quand vous voulez mis à part le week end du 20 Aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

Horaires et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 13:04

A la rigueur, je dois pouvoir être disponible aussi en semaine le mardi et mercredi mais ce serait alors de 20h30 à minuit donc assez court car je dois travailler le lendemain. Bon et sinon pour l'endroit, quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Le chacal

Le chacal


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : Cachan

Horaires et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 18:51

Je pourrait éventuellement demander les clés de l'arcane mais c'est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Horaires et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 2:35

en effet , ce sera meme sur que non... on va eviter les magouilles surtout si on veut essayer d'etre reglo des septembre

dsl, faudra trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

Horaires et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 14:25

Bon le duel avec Bayushi Sugai devra sans doute attendre la rentrée alors... C'est quand au fait la réouverture ? Afin que tout le monde puisse déjà réserver son samedi.
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Horaires et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 22:01

hmm.. sinon si t'es dispo et qu'il y a du joueur (mathieu et titpaul + bertrand?) de dispo demain, moi je serais dans le coin (au moins demain, jusqu'à dimanche midi je dirais..)

pour le reste, je peux pas vous dire encore (je savais meme pas que je serais là demain ^^)
la bise..

edit : pour te repondre, la reouverture se fera en septembre, à 'occasion de l'AG de debut d'annee normalement, ou peut etre lors des portes ouvertes de la soucoupe si l'on a pas eu l'occasion de se voir avant. voilà ! =)
...pis excusez le ton du message precedent, on mettra ça sur le dos de la fatigue é_è


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaires et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires et dates
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Activités :: Jeux de Rôle :: La légende des cinq Anneaux (L5R)-
Sauter vers: