Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Horaires et dates

Aller en bas 
+3
veyron
raph'toutcourt
selvagor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fog




Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2010

Horaires et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 2 EmptySam 7 Mai - 17:19

Bah justement il aurait fallut jouer aujourd'hui :p
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

Horaires et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 14:43

Oui, je viens d'en discuter avec Raph, les prochains wk risque d'être chargé, la faute a beaucoup d'événements se précipitant pendant les beaux jours. En effet il est difficile de déplacer les Elfiques, contrairement à une partie de jdr. Après je crois avoir compris que Raph n'était pas dispo le wk prochain. Je me soumet à sa suggestion de reporter la prochaine partie à plus de disponibilité, en juin et juillet ça sera à mon avis bien plus facile.
Le débat reste ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fog




Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2010

Horaires et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 17:39

Bon bah tans pis, juin j'ai des partiels surement presque tous les samedi, et juillet je serai dans le sud tous le mois presque ! Donc bon ..... j'aurais préférer avant .. Genre hier et la semaine pro je crois qu'il y à l'épita ...
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Horaires et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 20:26

desolé uriel, on avait deja prevu de ne pas jouer ce we, david n'etant pas dispo, pour eviter le cas de figure de terre d'ea ou anima justement...

par contre, fabien, quitte à passer sur le forum.. pourquoi ne pas y repondre ?^^ (il me semble qu'en tant que mj tu es l'un des principaux interressés non =D) d'ailleurs on a besoin de toi pour jeuveuxjouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Fog




Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2010

Horaires et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 22:25

C'est quant jeux veux jouer déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

Horaires et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 11:43

Bah vous êtes disponible quand ? Car ce n'est pas moi qui pose problème :p
Revenir en haut Aller en bas
Fog




Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2010

Horaires et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 13:45

Ce week end c'est possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Fog




Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2010

Horaires et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 3:15

Ouaip donc pour moi ce week end ça pourrait être bon, mais après ça va être galère ... Donc c'est faisable ou pas ? Avec une réponse pas trop tard aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

Horaires et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 9:56

Bah moi je suis toujours disponible mais bon ils ne vont pas à une convention les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Fog




Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2010

Horaires et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 12:14

Quel convention ?? Je sais plus à force. Si tu parle de l'épitha c'est la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32
Localisation : Le Vésinet

Horaires et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:50

Les Elfic, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fog




Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2010

Horaires et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:03

C'était pas le week end dernier ? j'y comprend plus rien .. Donc ce week end personne ne joue ?
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Horaires et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:36

alors.. confondre l'epitha et centrale c'est une chose.. (quand tout le monde parle des elfics ^^)..qu'on te pardonne tous ne t'inquietes pas =D
par contre, poser des questions auxquelles on a deja repondu 3 post avant, puisqu'elles font l'objet de la discussion, c'est tout de suite moins classe.. =)

Fog a écrit:
Bon bah tans pis, juin j'ai des partiels surement presque tous les samedi, et juillet je serai dans le sud tous le mois presque ! Donc bon ..... j'aurais préférer avant .. Genre hier et la semaine pro je crois qu'il y à l'épita ...
- en effet, on avait dejà prevu et prevenu qu'on ne jouerait pas, david n'etant pas dispo
Fog a écrit:
C'est quant jeux veux jouer déjà ?
- jeuveuxjouer c'est le 21
Fog a écrit:
Ce week end c'est possible ??
- bah à priori non, puisque les elfics en question sont du 14 au 15
Fog a écrit:
Quel convention ?? Je sais plus à force. Si tu parle de l'épitha c'est la semaine prochaine !
- je ne sais pas si l'epitha organise quelquechose niveau jeu de role, pour ma part je n'etais pas au courant, mais en revanche comme te l'a si bien dit benoit nous allons aux elfics ce week-end puisque nous seront le 14..

EDIT : d'ailleurs, fabien si t'es dispo, tu voudrais pas venir avec nous ? ça ce fait facilement en voiture..
et on attend toujours ta reponse/confirmation/avis pour jeuveuxjouer

https://arcanedesjeux.forumactif.org/t98p15-jeu-veux-jouer-2011
Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

Horaires et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 10:25

Je n'ai pas accès à ce sujet jeveuxjouer ("Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.").

Sinon non, je ne serai pas disponible car vis à vis de ma femme, je me limite au maximum mes activités solo le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Horaires et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 11:56

bah c'est un samedi comme un autre, c'est juste que c'est à deux stations (+100m) de la gare en face de chez toi =D
Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

Horaires et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 15:29

Bon alors vous serez disponible à quelle date ? Pas avant juin ? à partir de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Horaires et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 21:47

yep, little come-back sur le forum...
alors, il me semble qu'on avait convenu fin juin/debut juillet
pour ma part, je prefererais debut de juillet mais je serais à theoriquement dispo à partir du 24 juin

votre devoué...
Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

Horaires et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 13:11

Il n'y aura pas les rattrapages ? Rolling Eyes Donc première partie le 24 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Horaires et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 16:39

euh.. si, tres juste (ah bah on voit que tu as foi en nous !^^) bon bah alors pas avant le 4 juillet


Dernière édition par lord raphaton le Ven 10 Juin - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

Horaires et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 15:17

Ça avance les révisions ?

bounce Tout ça pour être chômeur ! jocolor Razz Pardon étudiant !
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Horaires et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:37

comment ça, en plus d'etre mj, tu lis l'avenir ?! mais c'est du cheat ça ! è_é
bah ecoute lentement mais surement : la semaine de revision commence ce soir, l'oral lui se termine le 23...
(ça c'est pour moi, pour david c'est similaire je crois avec les rattrapages le 5)

*partant pour le 24 au soir.. (j'essayerai de terminer ce qu'on devait voir ensemble dans la journee si je me souviens de tout d'ici là.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

Horaires et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 20:53

le 24 au soir peut m'aller maintenant il faut voir avec les autres et aussi réserver la salle ensuite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

Horaires et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 10:00

Bonne triche !
Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

Horaires et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:32

Bon il parait qu'il faut réviser sur jeuxvideo.com maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32
Localisation : Le Vésinet

Horaires et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:18

Au final il y a séance le 24 ou pas ? Et à quelle heure ?

Car je serai (hypothétiquement ne nous enflammons pas) peut-être disponible (je suis sur Paris pour cause Salon du Bourget... Très joli de voir un A380 manœuvrer aussi agilement et silencieusement qu'un Falcon Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaires et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et dates   Horaires et dates - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires et dates
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Activités :: Jeux de Rôle :: La légende des cinq Anneaux (L5R)-
Sauter vers: