Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé Empty
MessageSujet: AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé   AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé EmptyDim 26 Juin - 14:19

AVIS AUX JOUEURS/MJ DE LA TABLE DE L5A :

vous avez tous reçu un mp de ma part, il serait agreable d'avoir une reponse à votre prochain passage sur le forum...

voilà qui est dit, et difficilement manquable comme information..

votre devoué,
raph
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32
Localisation : Le Vésinet

AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé   AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé EmptyDim 26 Juin - 15:54

Pour ma part, dispo (presque) quand vous voulez. Seules contraintes :

- Chez moi non plus, pas de place (en journée mes 3 (petits) frères et sœurs, en soirée mes parents en plus Rolling Eyes )

- J'habite au Vésinet, donc plus c'est proche du RER A, mieux c'est Wink


Et mon numéro pour finir : zéro-six zéro-quatre quarante-cinq quarante-six trente-neuf

@+
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé   AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé EmptyLun 27 Juin - 2:40

Moi non plus c'est pas le plus pratique chez moi (une demi heure aller), c'est loin, galère en allers/retours (je me vois mal faire quatre aller et retours..)

Mais pk on joue pas au club ?? on a bien un local. De plus j'ai l'impression qu'il y a eut une incompréhension, on peut bien jouer le vendredi, faut juste prévenir la semaine d'avant.

Sinon perso je préférerais qu'on joue plutôt le samedi, comme ca on a aurait l'aprem et toute la soirée au club, et en plus moi j'ai souvent des jdr le vendredi soir.

Qu'est ce vous pensez du 9/07 ??

++ tchuss

Bertrand Sleep

Et mon numéro pour finir (version ANTI-SPAM) : zéro-six, quatre-vingt six, zéro trois, soixante-douze, zéro deux
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé   AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé EmptyLun 27 Juin - 9:09

alors, alors ^^ 1 bon point pour benoit.. et 1 blam pour le mj.. qui ne serait pas censé etre le 1er concerné dans l'histoire ?!
donc pour repondre à bertrand (c'est bien quand on fait semblant de lire on se fait griller direct ^^) :

moimeme a écrit:
-sinon, si pour une fois on prend le temps de s'organiser à l'avance, je proposais le 8 (mais là encore, memes horaires et avec le mariage de mon cousin le lendemain..) [donc le 8/07]
donc le 9 c'est le mariage de mon cousin.. à moins que ce ne soit une propositions pour venir le feliciter ? ^^

et à partir de juillet je suis pas dispo avant 19/20h (ça s'etait la ligne suivante x)
moimeme a écrit:
-> apres, pour ma part, je devrais etre dispo en semaine à partir de debut juillet -pas avant 20h quasiment tout le temps- si jamais quelqu'un se propose de faire ça chez soi (là encore, je fais le demenagement de la RU de ma soeur donc je vous propose pas..)

quant aux quiproquo, qui n'en est pas tout à fait un, c'est juste que tout le monde attends le soir meme pour demander ce qui est prevu et organiser -par les autres- mj compris...
donc forcement, 3min avant c'est toujours un peu dur d'avoir l'autorisation + les clés

*puis tu pourras remarquer (en lisant vraiment sans tricher sur ton voisin) que toutes mes propositions sont pour les prochains vendredi et samedi.. donc à l'asso =D
Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé   AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé EmptyLun 27 Juin - 10:41

Alors moi aussi je suis plus pour le samedi soir comme ça on peut commencer plus tôt car je travaille le vendredi en général. Je peux être disponible tous les samedi dès 18h alors que le vendredi ce serait un peu plus tard.

Donc ce serait mieux qu'on joue le samedi 2 puis réserver le vendredi 8.

Après je vais poser des vacances du 11 au 22 juillet.et donc je ne serais pas disponible les week-end du 16-17 et 23-24 juillet car je serai pas là.

Mon portable:zéro-six.quinze.cinquante-quatre.cinquante-un.quatre-vingt-dix-huit
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32
Localisation : Le Vésinet

AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé   AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé EmptyLun 27 Juin - 23:09

Donc on part sur samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé   AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé EmptyMar 28 Juin - 0:42

Pour moi oui. Vous pouvez être présent à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32
Localisation : Le Vésinet

AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé   AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé EmptyMar 28 Juin - 1:49

14h30 What a Face

Mais je crois que c'est raph le facteur limitant.

(au fait, c'est toi qui as ma fiche ?)
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé   AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé EmptyMar 28 Juin - 9:26

à partir de 20h seulement... (je peux essayer d'arriver un peu plus tot (=15/30min avant au mieux!), si je dois regler quelques trucs avec toi, liés à la fin de la derniere partie)

voilà pour moi =)
(ps : les 06 c'est bien, les deux n° quand le 06 est eteint c'est mieux ^^)

d'apres la decision du mj : -5xp pour david à la prochaine partie pour avoir ignoré ce post =D (comment ça, j'ai des hallu ?)
Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé   AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé EmptyMar 28 Juin - 16:54

Bon bah on peut se donner rdv vers 19h30 samedi 2 alors !
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé   AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé EmptyMar 28 Juin - 18:59

ça marche, je vais essayer mais ça va etre chaud -si david se manifeste tant mieux pour lui, mais j'aurai pas le temps de m'occuper de lui-

autre chose, je suis passé à la soucoupe et pour avoir l'autorisation de la directrice on (= le president) est censé faire une demande par mail plus d'une semaine avant parcequ'ils doivent avertir pour l'alarme 7 jours plus tot..
donc si on veut les clés, il faudra normalement si prendre et se decider une dizaine de jours à l'avance
-> pour le 8 j'essaye de m'en occuper, mais je promets rien -pas trop le temps en ce moment-
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé   AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé EmptyMer 29 Juin - 18:40

RECTIFICATION :
- au lieu d'etre dispo vers 19/20h, ce sera plutot 21h... (minimum toujours) je vous confirme ques vendredis & quels samedis je suis dispo à partir ce samedi
- d'ailleurs, 2e rectification je suis dispo tout le we en fait... xD
Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé   AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé EmptyJeu 30 Juin - 13:05

Bon on commencera sans toi Razz -5exp par minute de retard !

Citation :
(au fait, c'est toi qui as ma fiche ?)
Oui je dois l'avoir quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé   AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé EmptyJeu 30 Juin - 22:37

euh dsl j'ai du mal m'esxprimer, j'etais pressé, j'ai pas fais attention..

en fait je serais dispo qu'à partir de 21h minimum (ça peut etre minuit =) pour le reste du mois de juillet-aout
& par contre, pour ce we je suis totalement libre (j'etais censé tafer samedi-dimanche, ce qui n'est pas le cas..)

= dispo en aprem/au moins debut de soiree (et non plus 21h)

ps : donc je fais la demande pour le 8..?
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32
Localisation : Le Vésinet

AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé   AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé EmptyJeu 30 Juin - 22:54

On peut donc commencer plus tôt les gens ? (regard en coin à Fabien, Bertrand, David, Jean-Philippe Smet, ...)
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé   AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé EmptyVen 1 Juil - 1:04

Benoît a écrit:
On peut donc commencer plus tôt les gens ? (regard en coin à Fabien, Bertrand, David, Jean-Philippe Smet, ...)
Je peux être la vers 19h30/20h
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé   AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé EmptyVen 1 Juil - 1:13

On peut venir déguisé ? ça fera un peu notre japan expo à nous ^^ et une répétition pour Raph
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32
Localisation : Le Vésinet

AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé   AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé EmptyVen 1 Juil - 1:43

Raph va à la JE ?
Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé   AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé EmptyVen 1 Juil - 15:28

Alors oui, réserve pour le 8.

Et oui on peut commencer plus tôt pour ceux qui seront là, 18h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé   AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé EmptyVen 1 Juil - 20:50

> mais quel bande de branquioniole ^^
ah ça, pour flooder de la m.. des betises, ya du monde..!! xD (..ouais je sais, "c'est l'hosto qui se fout de la charité.." je connais vous fatiguez pas... --')

selvagor a écrit:
Alors oui, réserve pour le 8.

Et oui on peut commencer plus tôt pour ceux qui seront là, 18h30 ?

bon entre gens civilisés, on essaye de se comprendre nous au moins..

> par contre fabien, quand je disais au moins une semaine (meme 10 jours) à l'avance, je deconnais pas..
j'ai encore vu la directrice aujourd'hui, ils sont dejà plus que conciliants ! ce serait un minimum de notre part de prendre nos dispositions et de faire ça dans les regles de l'art... -pour une fois- (c'est limite ils nous laissent la salle gratos quand meme --> pour te situer le contexte c'est une annexe de la maire, donc niveau paperasse, autorisations et emmerdes, ça carbure..) et personnelement j'ai pas envie de lui causer ce genre de problemes...
> donc resolution 2011 : on se discipline !! ^^ (mieux vaut tard que jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé   AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX JOUEURS/MJ DE L5A : mp groupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Activités :: Jeux de Rôle :: La légende des cinq Anneaux (L5R)-
Sauter vers: