Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation de Son Excellence, Lord Raphaton

Aller en bas 
AuteurMessage
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Presentation de Son Excellence, Lord Raphaton Empty
MessageSujet: Presentation de Son Excellence, Lord Raphaton   Presentation de Son Excellence, Lord Raphaton EmptySam 2 Oct - 10:22

Yep !! *C'est encore moi !

Bon alors, que dire... si ce n'est que je suis grand, beau, fort, intelligent (pis que ne je fais jamais de fautes d'hortographe - ni de grammaire, de syntaxe, de conjugaison, etc.)
et que vous auriez l'immense honneur de me rencontrer si vous franchissez le pas et que vous venez à l'Arcane**...

Sinon, si cela peut vous intéresser et vous faire patienter, je suis joueur à l'Arcane, jusque là ouvert à toutes formes de jeu
(wi biensur que le jeu de rôle a et aura toujours priorité..) et au grand dam de quelques maitres de jeu, hypottique meujeuh à DD3.5...

Donc cette année, je pense m'en tenir à COPS, Terre d'Ea, et une éventuelle suite de Dogs of War...

Et bien je crois que j'ai tout dit. Ah ! j'oubliais, moi c'est Raphael, "Votre Majesté" pour les intimes.

Bonne nuit..

Petit conseil de lecture : 'Le Retour du Raphaton'*** (tome 3 d'une très bonne série avec des elfes, des orcs et des anneaux...)
.


Edit :
* Règles à suivre après un point d'exclamation.
** L’Arcane des Jeux, hein.
***attention aux majuscules dans les titres de livres !

Nota : "raphaton" comme "raphael" devraient, comme tout nom propre qui se respecte, user de la capitale (ainsi que d'un tréma sur le "e" du second, mais ce dernier tombant actuellement en désuétude (comme l'accent circonflexe, où l'on remarque que tu préfères orthographier "maître" avec la graphie sans chapeau), je préfère ne pas prendre le risque d'écorcher ton prénom).


Dernière édition par Benoît le Jeu 7 Juil - 18:06, édité 1 fois (Raison : Rien que pour toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Son Excellence, Lord Raphaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de bfo
» Présentation telrunya
» Présentation de Fëa
» Présentation Christophe
» présentation veyron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Arcane des Jeux :: Présentation de l'Arcane :: Présentation des membres-
Sauter vers: