Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Fëa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fëa

Fëa


Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 36

Présentation de Fëa Empty
MessageSujet: Présentation de Fëa   Présentation de Fëa EmptyDim 3 Juin - 2:16

Bonsoir à tous !
Je me présente, Fëa ou Kévin-Maël <= C'est un prénom composé !
J'ai 24 ans j'habite Achères donc pas très loin je bosse dans la maintenance informatique.
J'aime la musique (je fais de la basse), le sport mais surtout j'aime assembler et peindre des figurines.

J'ai eu l'occasion de voir certains d'entre vous et je suis très content de cet agréable moment passé en votre compagnie cheers
Je suis interessé par W40K mais pour l'instant je n'ai aucune partie à mon actif (faut que je me bouge les miches pour assembler mon armée).
J'ai découvert ce hobby il y a trois ans avec des maquettes Gundam que je faisais importer du japon, au début en l'assemblant puis ensuite en investissant un peu de matos en peignant avec un aérographe et en faisant quelques modifications par ci par là.
Il y a 1 an et demi j'ai acheté un White Dwarf pour passer le temps et j'ai redécouvert toute cette gamme de figurines que je n'avais plus vu depuis le collège où un pote jouait Tyranides.
Donc finalement j'ai craqué et je me suis d’emblée acheter une armée naine (j'adore le Seigneur des anneaux au point que je joue même au MMORPG du même nom depuis un bon bout de temps quand j'en ai l'occasion).

J'ai ensuite pris les codex Tyranide, Tau et je viens d’acquérir le codex Nécron.
Je suis doucement en train de me faire mes trois armées mais je compte m'activer particulièrement avec les Nécrons . J'ai acheté la boite de détachement, une boite de guerrier et un Tétrarque Nécron pour commencer. (Un rôdeur, un faucheur et un cryptek sont en chemin Very Happy )
Mes unités favorites ? Traqueurs et Nightbringer sans aucun doute, la classe incarnée
J’espère passer de bon moment sur ce forum et j'vous fais pleins de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
http://fullgundam.over-blog.com/
Franck

Franck


Messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Localisation : saint germain en laye

Présentation de Fëa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fëa   Présentation de Fëa EmptyDim 3 Juin - 13:14

salut a toi et a biento
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

Yarrick


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44

Présentation de Fëa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fëa   Présentation de Fëa EmptyDim 3 Juin - 19:04

Bienvenido !!
Revenir en haut Aller en bas
Space Ork




Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2012

Présentation de Fëa Empty
MessageSujet: salut !   Présentation de Fëa EmptyLun 4 Juin - 9:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fëa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fëa   Présentation de Fëa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fëa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hahaiah's presentation
» presentation de bfo
» Présentation d'Arkel
» Présentation de Leüenia
» présentation veyron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Arcane des Jeux :: Présentation de l'Arcane :: Présentation des membres-
Sauter vers: