Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Arkel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkel
Grand Gourou
Arkel


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

Présentation d'Arkel Empty
MessageSujet: Présentation d'Arkel   Présentation d'Arkel EmptyLun 20 Sep - 17:03

Bonjour à tous, j'ai créer ce petit sous-forum afin de savoir qui est qui sur le forum (car tout le monde n'utilise pas son vrai nom sur les forums, même quasiment personne :p).

De plus, cela permettra aux nouveaux venus de se présenter un peu afin que nous puissions mieux les connaitre (et eux de même avec nous ^^).

Donc moi c'est Josselin, je fais surtout du jeu de rôle à l'association et je suis MJ (maitre de jeu).
Je masterise du Terre d'Ea, un jeu de rôle créer par mes soins, Donjons et Dragons (2eme Edition), Vampire (MdT en général), Shadowrun, INS et Warhammer.

Au plaisir de faire quelques parties avec vous Wink

PS : merci de créer un sujet par personne pour les présentation, sinon ça va vite devenir le bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanedesjeux.forumactif.org
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

Présentation d'Arkel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arkel   Présentation d'Arkel EmptyMer 22 Sep - 12:59

c'est quoi ces vieux pseudo moisi la que vous nous sortez, Arkel, Elda. Ok quoi on ne reconnait plus personne en harley davidson!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Arkel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Arcane des Jeux :: Présentation de l'Arcane :: Présentation des membres-
Sauter vers: