Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de SebRom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SebRom




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2012

Présentation de SebRom Empty
MessageSujet: Présentation de SebRom   Présentation de SebRom EmptyMer 29 Aoû - 23:18

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sébastien, pousseur de plomb (ou de résine...) et je suis le fondateur du club de Sartrouville (SFJ) dont j'ai passé la main à Nico qui passe ici de temps en temps poster des pub Wink pour Alkemy ou notre conv' annuelle : les JFJ.

Il s'avère que je déménage à Saint-Germain dans moins de deux semaines, tout à côté de votre club Cool
Même si mon "coeur" de joueur est à Sartrou' (OK, ce n'est quand même que le 6ème club que je fréquente en 20 ans, le troisième que je monte...) j'aimerai vous rencontrer et pourquoi pas intégrer votre asso' et venir joueur de temps en temps Smile

Plus perso, je bosse dans la banque, deux-fois-majeur, marié & 2 enfants et je fais du triathlon...


A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

Yarrick


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44

Présentation de SebRom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SebRom   Présentation de SebRom EmptyJeu 30 Aoû - 17:03

Bonjour SebRoom,

C'est toujours un plaisir que de faire la connaissance de nouveaux joueurs et ce serait un réel plaisir de te recontrer. Pour le moment nous cherchons une salle où nous réunir le week end. Dés qu'elle sera trouvée nous relancerons nos activités.

Ne reste pas loin du forum pour des news à ce sujet.

Pour le reste, le fait que tu sois toujours jeune, sportif et père de famille nous convient tout à fait, chez nous plus que la lettre c'est surtout l'esprit qui compte.

A bientôt

Yarrick
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de SebRom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de bfo
» Présentation telrunya
» Présentation de Fëa
» Présentation Christophe
» présentation veyron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Arcane des Jeux :: Présentation de l'Arcane :: Présentation des membres-
Sauter vers: