Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Séance du 29 Octobre

Aller en bas 
+3
raph'toutcourt
Yarrick
Paul
7 participants
AuteurMessage
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Séance du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Séance du 29 Octobre   Séance du 29 Octobre EmptyMar 25 Oct - 11:43

Bonjour à tous,

Ce samedi ouverture de l'association, je serais la pour faire la création des personnages de nephilim pour les principaux intéressé. La première de neph se fera surment en début Novembre. Par contre je partirais vers 18h.
Pour les autres activités je ne sais pas qui sera là.
D'ailleurs qui a récupéré les clefs pour ouvrir et petite parenthèse pour adrien, quand est-ce qu'on a les doubles.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

Yarrick


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44

Séance du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 29 Octobre   Séance du 29 Octobre EmptyMar 25 Oct - 12:14

Salut a tous!

Moi je serais là pour le wargame en après midi
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Séance du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 29 Octobre   Séance du 29 Octobre EmptyMar 25 Oct - 12:22

c'est moi qui ai les clefs, je pensais passer les rendre à adrien justement =) dis moi si tu preferes passer les prendre, sinon j'irai lui porter

(je suis pas sur d'etre là ce we, ça dependra beaucoup de mon avancement dans mon travail je pense.. je confirmerai plus tard -sinon, j'ai dejà un nephilim avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

Séance du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 29 Octobre   Séance du 29 Octobre EmptyMar 25 Oct - 12:34

je serais la!
Revenir en haut Aller en bas
vulkan

vulkan


Messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2010

Séance du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 29 Octobre   Séance du 29 Octobre EmptyMar 25 Oct - 17:06

Salut

Je devrais être la mais pas totalement sur, et peut être avec isa.

Sinon je prendrais un peu de 40K et partant pour un peu de JDS
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Séance du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 29 Octobre   Séance du 29 Octobre EmptyMar 25 Oct - 17:40

@ Raph: bin j'irais les chercher dans la semaine genre vendredi soir. Mais si tu veux tu pourras le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gnarf

Le Gnarf


Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Germain En Laye

Séance du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 29 Octobre   Séance du 29 Octobre EmptyMar 25 Oct - 17:57

Je viendrais ce samedi pour peindre, avis aux motivés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 29 Octobre   Séance du 29 Octobre EmptyMer 26 Oct - 11:48

Je serai présent à partir de 16h et en soirée. De retour d'Essen j'apporte de nombreuses nouveautés dans ma hotte.
Avis aux amateurs

@les peintres de figs : seriez vous motivés pour peindre quelques figurines de jeu de société pour moi ? Je ne suis pas très doué en peinture...

P.S a priori Robin et Bob seront présents
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Faythe)




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : De l'autre côté de la forêt...

Séance du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 29 Octobre   Séance du 29 Octobre EmptyJeu 27 Oct - 17:04

@ Paul : je ne pourrais pas être présent ce samedi, mais resterait-il de la place à la table pour Nephilim ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Séance du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 29 Octobre   Séance du 29 Octobre EmptyVen 28 Oct - 2:01

Y a pas de prob Nicolas, je voulais juste faire les persos en avance car celà prend un peu de tps. AU pire on voit cela en MP
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Séance du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 29 Octobre   Séance du 29 Octobre EmptyVen 28 Oct - 15:10

voici ce que j'ai posté sur le sujet de paul dans la partie "privée" de vie de l'arcane :

raph'toutcourt a écrit:

je me permet de relancer le sujet, car cela devient urgent.. et il est d'ailleurs dommage qu'il y ait eu si peu de reponses à ce post et qu'on n'y ait pas donné suite..

je viens d'avoir virginie au telephone (c'est la directrice de la soucoupe : l'annexe de la mairie pour le coté associatif du quartier, notre "partenaire", ceux qui nous louent la salle) et il devient imperatif de nous discipliner vis à vis de la soucoupe, car nous sommes totalement dans l'illegalité depuis la rentree ! et qu'ils devraient (normalement) nous balancer la securité à chaque fois qu'on à ouvert la salle..

il n'y aura donc pas d'ouverture de l'assoc' demain (je laisse adrien ou paul le confirmer) et il ne devrait pas en avoir avant que le probleme soit resolu et donc qu'il y ait une discussion/un accord à trouver avec la direction du centre qui, je le rappelle, nous avait proposé de passer nous voir, pour l'ag par exemple, pour nous aider à ce niveau justement...
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Séance du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 29 Octobre   Séance du 29 Octobre EmptyVen 28 Oct - 16:09

c'est officiel, la séance de demain est fermé
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Faythe)




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : De l'autre côté de la forêt...

Séance du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 29 Octobre   Séance du 29 Octobre EmptyMar 1 Nov - 12:21

@ Paul : Je veux bien, merci.

@ Raph : c'est fermé jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Séance du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 29 Octobre   Séance du 29 Octobre EmptyMar 1 Nov - 21:41

héhé... c'est la question ^^

il faudra attendre de voir quand est-ce qu'adrien et paul pourront voir virginie (la directrice du centre) pour envisager de reouvrir
..et moi qui ai laissé mon echarpe et ma casquette la derniere fois
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Séance du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 29 Octobre   Séance du 29 Octobre EmptyDim 6 Nov - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 29 Octobre   Séance du 29 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 29 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance du 9 octobre
» Seance du 16 octobre (et du 15..?)
» Séance du 23 Octobre
» Séance du 22 Octobre
» Scéance du 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Arcane des Jeux :: Rendez vous de l'Arcane-
Sauter vers: