Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Séance du 23 Octobre

Aller en bas 
+6
Leüenia
Hahaiah
Benoît
scørpiø
Paul
Arkel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkel
Grand Gourou
Arkel


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

Séance du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Séance du 23 Octobre   Séance du 23 Octobre EmptyMar 19 Oct - 11:31

Bon !

Comme d'hab: qui qu'est là ? Qui qui fait quoi ?

Moi un terre d'Ea SAUF si benoît masterise un anima.

Quentin > si tu veux, le lendemain (dimanche donc) on peut faire un MdB chez moi ? (auquel cas tu dormirais à la maison bien sûr)

Pour le MdB pour ceux qui connaissent pas/ont pas de persos et veulent y jouer > voir avec Quentin (Hahaiah), si celui-ci veut bien masteriser le dimanche bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanedesjeux.forumactif.org
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Séance du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 Octobre   Séance du 23 Octobre EmptyMar 19 Oct - 11:39

je serais surement là pour faire des décors. bin oui j'en ai encore 2 à faire.
Vendredi soir l'assos ouvre ou non, car je suis dispo pour faire un scénar de cops. Pour l'instant il y a que Matt qui est chaud pour la partie. J'attend 3 autre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Grand Gourou
Arkel


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

Séance du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 Octobre   Séance du 23 Octobre EmptyMar 19 Oct - 11:41

Je suis chaud pour une partie le vendredi! Au pire on peut faire ça chez moi je pense.

PS : oui, ya pas mes parents et j'en profite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanedesjeux.forumactif.org
scørpiø

scørpiø


Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2010

Séance du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 Octobre   Séance du 23 Octobre EmptyMar 19 Oct - 11:58

je devrais pouvoir venir samedi ....normalment.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32
Localisation : Le Vésinet

Séance du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 Octobre   Séance du 23 Octobre EmptyMar 19 Oct - 13:26

Tout d'abord, je ne sais pas encore si les grèves me permettront de rentrer sur Paris (SNCF Razz )
Ensuite, mon cousin sera là jusqu'à mardi, il y a très peu de chances que je puisse me libérer avant.

Donc n'espérez pas ma présence samedi 23, par contre du 26 au 30 je suis dispo (normalement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hahaiah

Hahaiah


Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2010

Séance du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 Octobre   Séance du 23 Octobre EmptyMar 19 Oct - 17:24

Ben tout dépend de quand commence, la séance de samedi! Pour dimanche, c'est certain, je peux venir (et masteriser).

Et pourquoi pas même tenter le grand chelem! Samedi soir, Ea, dimanche, MDB, dimache soir, chez Vincent! (je parle uniquement pour Arkel et moi la ^^).

Donc normalement, je devrais pouvoir être là, mais encore une fois, ça dépendra de l'heure (et des caprices de la sncf!).

Cordialement,

Hahaiah

Edit: j'apprend à lire... 14H30...

Et pis si je viens samedi, faut faire un terre d'Ea, j'ai pleins de choses à faire! (et faut aussi que je tire une fiche d'anima! Va bien faloir que je m'y mette un jour à ce jeu!)
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Grand Gourou
Arkel


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

Séance du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 Octobre   Séance du 23 Octobre EmptyMar 19 Oct - 20:11

Va pour le grand chelem !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanedesjeux.forumactif.org
Leüenia

Leüenia


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2010

Séance du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 Octobre   Séance du 23 Octobre EmptyMar 19 Oct - 21:37

Bonjour bonjour (premier post *,..,*)

Samedi c'est à voir, pour dimanche je pense que je peux. Sauf changement ce sera un des deux jours, j'aimerais bien tenter le MDB *inculte*, mais je m'arangerai pour samedi ET dimanche! Vendredi c'est mort c'est l'anniversaire de ma maman <3
Revenir en haut Aller en bas
Hahaiah

Hahaiah


Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2010

Séance du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 Octobre   Séance du 23 Octobre EmptyMar 19 Oct - 22:20

Ben justement, pour son anniv, tu lui offre une séance de JDR!!

(pff, aucune initiative ces jeunes!)

Cordialement,

Hahaiah
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Grand Gourou
Arkel


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

Séance du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 Octobre   Séance du 23 Octobre EmptyMar 19 Oct - 22:41

Note pour ceux qui dormiraient chez moi : ramenez si possible un sac de couchage ! Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanedesjeux.forumactif.org
Leüenia

Leüenia


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2010

Séance du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 Octobre   Séance du 23 Octobre EmptyMar 19 Oct - 22:45

RECTIFICATION!

Samedi, c'est mort... Dimanche, ya un faible espoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Séance du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 Octobre   Séance du 23 Octobre EmptyMer 20 Oct - 1:31

Je l'ai déjà dis, si vous voulez organiser des parties en dehors de l'assos faites un post dans la section concernée. C'est le dernier rappel. La prochaine je supprimerais tout les messages n'ayant point de rapport avec les séances de l'assos.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Grand Gourou
Arkel


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

Séance du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 Octobre   Séance du 23 Octobre EmptyMer 20 Oct - 7:38

Vu qu'on parle aussi du samedi, je vois pas le soucis Paul, écrire en plus qu'on est ok pour le dimanche dans le même message ne coûte qu'une ligne... C'est pas comme si on floodais que sur le dimanche...

Bref, faut arrêter de stresser quand même hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanedesjeux.forumactif.org
Elda

Elda


Messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2010

Séance du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 Octobre   Séance du 23 Octobre EmptyMer 20 Oct - 11:00

Arkel a écrit:


Bref, faut arrêter de stresser quand même hein ^^

Mais il n'y a pas de stress, juste le respect du topic qui est censé décrire les activités du rendez vous de l'Arcane samedi puis les personnes présentes et non l'organisation de votre week end.

En soit, ce n'est pas dérangeant mais dans le cas où votre week end est entre vous, ayez l'amabilité de l'organiser dans la section appropriée. Ou s'il est public en créant un post ici même du genre "week end Jeu de société/Wargame/JdR".

Aujourd'hui, nous ne sommes pas des dizaines et des dizaines sur le forum. Nous ne savons pas de quoi sera fait demain donc autant prendre de bonnes habitudes tout de suite.

Enfin, Leüenia, je t'invite à te présenter Wink



Pour revenir au sujet, ma présence n'est pas assurée pour cause de copine en France. Mais j'ai bien envie de continuer les décors et surtout de jouer sur nos belles tables!
Ou encore de tester la novuelle extension de Smallworld qui sort vendredi...!

Elda
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

Séance du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 Octobre   Séance du 23 Octobre EmptyMer 20 Oct - 12:41

je viens samedi (woot enfin).

je sais pas encore trop l'horraire. j'amenerai space hulk: death angel et je suis up pour tester la nouvelle extension de Smallworld.
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2010

Séance du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 Octobre   Séance du 23 Octobre EmptyMer 20 Oct - 12:49

Ah ça c'est une bien bonne idée de se faire Space hulk: Death Angels.

Faut pas que je rate cette séance....mais ça va être sport à mon avis :s
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Séance du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 Octobre   Séance du 23 Octobre EmptyMer 20 Oct - 17:12

Alors je vais essayer de pas faire de HS, donc tout d'abord, je devrais pouvoir venir samedi toute la journee/soiree...
paul a écrit:
car je suis dispo pour faire un scénar de cops. Pour l'instant il y a que Matt qui est chaud pour la partie. J'attend 3 autre joueurs.
ensuite, s'il reste de la place bien sur, je serais toujours partant pour du cops vendredi (à partir de 20/22h ça derange pas trop..?)
Arkel a écrit:
Moi un terre d'Ea SAUF si benoît masterise un anima.

Quentin > si tu veux, le lendemain (dimanche donc) on peut faire un MdB chez moi ? (auquel cas tu dormirais à la maison bien sûr)
et toujours si je suis le bienvenu, pourquoi pas faire du monde de brume dimanche... xD
(par contre apres vous me reverez plus de la semaine... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leüenia

Leüenia


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2010

Séance du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 Octobre   Séance du 23 Octobre EmptyMer 20 Oct - 17:19

Suite à une action diplomatique qui s'est déroulée avec succès, voici les prévisions :

Samedi c'est bon pour le Terre d'Ea en après-midi/soirée, de même pour MdB du lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Séance du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 Octobre   Séance du 23 Octobre EmptyMer 20 Oct - 17:32

x) one point... tu m'apprendras ?! hein dis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Grand Gourou
Arkel


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

Séance du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 Octobre   Séance du 23 Octobre EmptyJeu 21 Oct - 10:29

Ok, donc pour résumer ça donnerait :

Vendredi (COPS): Matt, Raph, Paul et moi pour le moment ?
Samedi (EA): Kaji, Sarah, Raph, Quentin et Uriel très tard le soir *_*

Pour les Wargames : Elda?, Adrien et... ? (Ce serait pas mal qu'ils postent pour les présences eux aussi xD)

Raph > oui, tu es le bienvenue pour la partie de MdB et le diplomate en question... C'était moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanedesjeux.forumactif.org
Elda

Elda


Messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2010

Séance du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 Octobre   Séance du 23 Octobre EmptyJeu 21 Oct - 11:55

J'ai déjà posté plus haut mes occupations pour cette séance...!

Euh sinon pour les Wargames ce samedi sera en partie consacré à l'atelier décors me semble t-il. Même si je pense qu'on va quand même essayer de se faire une bataille ou deux!

Revenir en haut Aller en bas
scørpiø

scørpiø


Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2010

Séance du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 Octobre   Séance du 23 Octobre EmptyJeu 21 Oct - 13:46

Arkel a écrit:
Ok, donc pour résumer ça donnerait :

Vendredi (COPS): Matt, Raph, Paul et moi pour le moment ?
Samedi (EA): Kaji, Sarah, Raph, Quentin et Uriel très tard le soir *_*


j'y crois pas !! il ma completement oublié la !!!! affraid
samedi je peux sauf imprevu
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Séance du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 Octobre   Séance du 23 Octobre EmptyJeu 21 Oct - 18:54

ah vi en effet, ça peut arriver x)

> pour samedi, pareil que pour paul, si ça passe l'horaire minuit je crois qu'il vaut mieux que je squate...
...?chez toi ? ya l'air d'y avoir du monde deja.. ^^ mais si je reviens le dimanche vaut mieux pas trop que je rentre (ct'é français ça ?)
et sinon, bah tu connais mes parents -à 10min pres c'est le drame- donc faudra faire super attention à l'heure
(genre pas comme la derniere fois avec kaji et sarah... > <' on va dire que ça m'a couté assez cher)

> et la prochaine fois, c'est toi qui negociera avec mes parents pour geeker tout un week-end xD
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2010

Séance du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 Octobre   Séance du 23 Octobre EmptyVen 22 Oct - 0:11

Bon et bien je confirme mon absence pour ce samedi. Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
vulkan

vulkan


Messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2010

Séance du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 Octobre   Séance du 23 Octobre EmptyVen 22 Oct - 22:43

on est la demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 Octobre   Séance du 23 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 23 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du 9 octobre
» Seance du 16 octobre (et du 15..?)
» Séance du 22 Octobre
» Scéance du 30 octobre
» Séance du 8 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Arcane des Jeux :: Rendez vous de l'Arcane-
Sauter vers: