Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Séance du 19 février

Aller en bas 
+4
Paul
raph'toutcourt
Leüenia
Elda
8 participants
AuteurMessage
Elda

Elda


Messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2010

Séance du 19 février Empty
MessageSujet: Séance du 19 février   Séance du 19 février EmptyLun 14 Fév - 13:02

Hello tout le monde,

qui sera présent ce samedi et qui fera quoi de beau?

Je pense faire du 40k pour tester des folies xenos. Un Battle pourrait aussi m'intéresser. Et puis pourquoi pas une greffe à une partie de jeu de société.

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Leüenia

Leüenia


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2010

Séance du 19 février Empty
MessageSujet: Re: Séance du 19 février   Séance du 19 février EmptyLun 14 Fév - 16:58

Si notre MJ ramène sa tronche on fera du Terre d'Ea \o/
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Séance du 19 février Empty
MessageSujet: Re: Séance du 19 février   Séance du 19 février EmptyLun 14 Fév - 20:23

(de retour de chez les moutons...) j'essayerai de passer jdr ou jds, pourquoi pas une initiation au battle si vous faites...
pour l'instant je suis sur de rien, j'ai 6 points de sutures qu'on m'a ré-ouvert, donc visiblement je risque de rester dans le coin... (avis aux rolistes, je suis crevé mais dispo ! ^^)

à pluche,
votre bien aimé...


@ sarah : alors, qu'est qui c'est passé ? tu me fais un petit compte rendu par mp ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Séance du 19 février Empty
MessageSujet: Re: Séance du 19 février   Séance du 19 février EmptyMar 15 Fév - 1:52

Bin samedi c'est moi qui ouvre, rien de prévu peut-être un L5R si c'est possible, sinon un petit 40k pq pas.
Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

Séance du 19 février Empty
MessageSujet: Re: Séance du 19 février   Séance du 19 février EmptyMar 15 Fév - 13:47

Moi je serai là pour le L5R.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Séance du 19 février Empty
MessageSujet: Re: Séance du 19 février   Séance du 19 février EmptyMar 15 Fév - 15:12

Selvegor tu restera toute la journée, ou juste l'aprem, pour savoir si je ramène une armée de 40k pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Séance du 19 février Empty
MessageSujet: Re: Séance du 19 février   Séance du 19 février EmptyMar 15 Fév - 16:20

@ selvagor, juste pour etre sur qu'il n'y ait pas de quiproquo (ça s'ecrit comme ça ?) ni deception par manque de joueurs, il me semble qu'une fin de campagne s'organise pour samedi, et apparemment qui se prolongerait dans le week end, pour ma part il est possible que j'y participe, cela dependra des joueurs (et du mj..) x) sinon, je serais ravi de decouvrir ton univers !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Grand Gourou
Arkel


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

Séance du 19 février Empty
MessageSujet: Re: Séance du 19 février   Séance du 19 février EmptyMer 16 Fév - 12:32

Je serais là Samedi pour le bouclage de la campagne d'Ea. Va y avoir pas mal de monde déjà donc je pense que deux tables (une EA + une L5R) seront faisables.

Désolé Raph, je pense pas pouvoir t'inclure dans la dernière par contre (ni d'autres en fait, on est déjà assez nombreux xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanedesjeux.forumactif.org
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

Séance du 19 février Empty
MessageSujet: Re: Séance du 19 février   Séance du 19 février EmptyMer 16 Fév - 14:28

Oui on verra pour faire deux tables. Sinon je ne serai jamais là le soir, uniquement de 14h30 vers 19h+.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Séance du 19 février Empty
MessageSujet: Re: Séance du 19 février   Séance du 19 février EmptyMer 16 Fév - 18:28

Ok selvagor, je viens avec mon perso L5R et puis pour la soirée avec une armée 40k.
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Séance du 19 février Empty
MessageSujet: Re: Séance du 19 février   Séance du 19 février EmptyMer 16 Fév - 22:34

ça marche joss, pas de soucis, mais previent peut etre le groupe (surtout uriel en fait) car j'avais cru comprendre qu'ils comptaient un peu sur moi... ;)

sinon, selvagor, si tu ne veux pas trop perdre de temps puisque tu part tot, tu peux m'envoyer de la lecture que je prepare un perso (voir que je le fasse à la limite, mais alors seulement si les regles ne sont pas trop prise de tete =)

voilou ! à samedi (normalement)

Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

Séance du 19 février Empty
MessageSujet: Re: Séance du 19 février   Séance du 19 février EmptyMer 16 Fév - 22:38

pas là, bouhou j'aurais toujours pas mon niveau :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 19 février Empty
MessageSujet: Re: Séance du 19 février   Séance du 19 février EmptyVen 18 Fév - 9:05

robin sera la journée et soir.
Moi je passerai au moins l'AM tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

Séance du 19 février Empty
MessageSujet: Re: Séance du 19 février   Séance du 19 février EmptyVen 18 Fév - 15:39

pas la l'apres midi en ce qui me concerne, le soir peut etre mais c'est pas gagné mon dos n'a pas encore cicatrisé des coups de fouet de la semaine dernière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du 19 février Empty
MessageSujet: Re: Séance du 19 février   Séance du 19 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 19 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance du vendredi 11 et Samedi 12 Fevrier
» Séance du 11 Février
» seance du 26 fevrier
» JFJ les 4 et 5 février 2012 à Sartrouville (78)
» Séance du samedi 5 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Arcane des Jeux :: Rendez vous de l'Arcane-
Sauter vers: