Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Séance du samedi 5 Février

Aller en bas 
+3
selvagor
Benito
Paul
7 participants
AuteurMessage
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Séance du samedi 5 Février Empty
MessageSujet: Séance du samedi 5 Février   Séance du samedi 5 Février EmptyMar 1 Fév - 23:23

Bonjour (ou bonsoir),
Samedi comme d'ab ouverture à 14h30 cette fois c'est pas moi qui ouvre donc il ne devrait pas y avoir de retard.
DOnc samedi je devrait être présent, rien de prévu en particulier mais partant pour un L5R si c'est possible.
Sinon pour les autres bin organisez-vous. Et si possible la partie JdR (même si j'en fait partie) prévienne de ce qu'il prévoit car c'est sympa de venir pour dire qu'il y a une partei alors que personne au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du samedi 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 5 Février   Séance du samedi 5 Février EmptyJeu 3 Fév - 9:44

je ne suis dispo que jusqu'à 17h30. Y a t'il du monde pour un jds ?
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

Séance du samedi 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 5 Février   Séance du samedi 5 Février EmptyJeu 3 Fév - 12:59

pas la du tout ce samedi Sad
Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

Séance du samedi 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 5 Février   Séance du samedi 5 Février EmptyJeu 3 Fév - 13:52

Je serai là à 14h30 jusqu'à 19h. On fera la création de personnage puis le début d'un scénario d'intro, enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Séance du samedi 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 5 Février   Séance du samedi 5 Février EmptyJeu 3 Fév - 19:58

comme je l'ai annoncé, je suis en ecosse dans moins de 48h avec un concert d'ici là.. donc pour le jdr faudra compter sans moi vendredi et samedi (et d'ailleurs la semaine prochaine aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Morcar
Camembert Président
Morcar


Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 46
Localisation : ST GERMAIN EN LAYE

Séance du samedi 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 5 Février   Séance du samedi 5 Février EmptyVen 4 Fév - 19:55

Desoler de répondre tardivement mais je serais là vers 17h et j'ouvre ce soir à 20h
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

Séance du samedi 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 5 Février   Séance du samedi 5 Février EmptyVen 4 Fév - 21:18

Je me pointe vers 15h30 pour faire du jeu de plateau et sinon de la peinture de figs, j'espère peut être aussi intégrer mes deux unités dans un ptite bataille... on sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Leüenia

Leüenia


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2010

Séance du samedi 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 5 Février   Séance du samedi 5 Février EmptySam 5 Fév - 5:17

Je réponds un peu tard, mais pour moi c'est mort ce week-end! Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du samedi 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 5 Février   Séance du samedi 5 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du samedi 5 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 4 Février
» Séance du vendredi 11 et Samedi 12 Fevrier
» Séance du 19 février
» seance du 26 fevrier
» Séance du samedi 29 janvier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Arcane des Jeux :: Rendez vous de l'Arcane-
Sauter vers: