Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour les anciens nostalgiques... Ou les plus jeunes qui ne connaissent pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les anciens nostalgiques... Ou les plus jeunes qui ne connaissent pas... Empty
MessageSujet: Pour les anciens nostalgiques... Ou les plus jeunes qui ne connaissent pas...   Pour les anciens nostalgiques... Ou les plus jeunes qui ne connaissent pas... EmptyMer 19 Jan - 9:10

Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

Pour les anciens nostalgiques... Ou les plus jeunes qui ne connaissent pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens nostalgiques... Ou les plus jeunes qui ne connaissent pas...   Pour les anciens nostalgiques... Ou les plus jeunes qui ne connaissent pas... EmptyMer 19 Jan - 14:17

Je ne connais pas, je suis donc encore jeune ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32
Localisation : Le Vésinet

Pour les anciens nostalgiques... Ou les plus jeunes qui ne connaissent pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens nostalgiques... Ou les plus jeunes qui ne connaissent pas...   Pour les anciens nostalgiques... Ou les plus jeunes qui ne connaissent pas... EmptyJeu 20 Jan - 2:08

Je tâcherai d'aller y jeter un œil si j'ai le temps ^^

Au passage, pour les anciens nostalgiques qui veulent retrouver leur jeunesse envolée, ce site met à disposition (légalement farao ) des centaines de pdf de jeux qui ne sont plus édités (au pif Miles Christi, AD&D, les premières versions de Néphilim, Vampire, INS,...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les anciens nostalgiques... Ou les plus jeunes qui ne connaissent pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens nostalgiques... Ou les plus jeunes qui ne connaissent pas...   Pour les anciens nostalgiques... Ou les plus jeunes qui ne connaissent pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les anciens nostalgiques... Ou les plus jeunes qui ne connaissent pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI POUR L'APO DU 23 JUILLET
» OK pour SAMEDI ET DIMANCHE!!!!!!!!
» D&D 3.5 (organisation de parties pour l'ete) pre-campagne =)
» y a t il des interessés pour ouvrir le vendredi 25 ?
» Peindre pour l'Empereur Battle (From VeiL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Activités :: Jeux de Rôle-
Sauter vers: