Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Séance du 20 Novembre

Aller en bas 
+2
Elda
veyron
6 participants
AuteurMessage
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

Séance du 20 Novembre Empty
MessageSujet: Séance du 20 Novembre   Séance du 20 Novembre EmptyLun 15 Nov - 16:29

Bonjour, ya t-il des projets ?

De mon côté je testerais bien "l'ïle du Nécromand" à SALLWORLD, des intéréssés ?
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2010

Séance du 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 20 Novembre   Séance du 20 Novembre EmptyLun 15 Nov - 18:16

Hello!

Si j'ai bien compris, cette séance sera un peu spéciale. En effet, elle se déroulera de 14h30 à 18h30 à l'endroit habituel puis à partir de 19h à la Soucoupe.

Sinon je ne pourrai pas être là, sauf cas exceptionnel.


Et je crois que tu as oublié ton Ile du nécromant à l'Arcane (on l'a laissé dans l'armoire du coup)

La bise
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

Séance du 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 20 Novembre   Séance du 20 Novembre EmptyLun 15 Nov - 18:21

Elda a écrit:
Hello!

Si j'ai bien compris, cette séance sera un peu spéciale. En effet, elle se déroulera de 14h30 à 18h30 à l'endroit habituel puis à partir de 19h à la Soucoupe.

Sinon je ne pourrai pas être là, sauf cas exceptionnel.


Et je crois que tu as oublié ton Ile du nécromant à l'Arcane (on l'a laissé dans l'armoire du coup)

La bise
Oui en effet, je suis partit un peu vite. J'avais ensuite appellé Adrien pour qu'il l'a mette dans l'armoire du club. Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2010

Séance du 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 20 Novembre   Séance du 20 Novembre EmptyLun 15 Nov - 18:24

Ça me fait penser que Nico a oublié son Dixit aussi.

Mais comme on s'en est rendu compte au moment de partir et qu'on avait déjà tout remballé et fermé l'armoire, c'est moi qui l'ai prit. Je le ramènerai à la prochaine séance si je peux passer ou je le filerai à quelqu'un qui viendra!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 20 Novembre   Séance du 20 Novembre EmptyLun 15 Nov - 22:08

dixit c'est pour le club. Il faut le mettre dans l'armoire.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2010

Séance du 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 20 Novembre   Séance du 20 Novembre EmptyLun 15 Nov - 22:19

Merlindumesnil a écrit:
dixit c'est pour le club. Il faut le mettre dans l'armoire.
Nico

Ah oki autant pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Grand Gourou
Arkel


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

Séance du 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 20 Novembre   Séance du 20 Novembre EmptyMar 16 Nov - 15:31

Pour ma part je serais là. Je sais pas encore ce que je ferais, je vous dirais ça ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanedesjeux.forumactif.org
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

Séance du 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 20 Novembre   Séance du 20 Novembre EmptyJeu 18 Nov - 12:18

Pour info y'a un dixit qui traine dans l'armoire des jeux du centre aéré (pas la notre) depuis que le jeu est sorti. il est même dédicacé par Roubira.

Sinon je serais la samedi, enfin \o/

J'amènerai 51eme état et la dernière extension de dominion dans le registre nouveautés.

Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Séance du 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 20 Novembre   Séance du 20 Novembre EmptyJeu 18 Nov - 20:23

raaaaaaaaah ! p*tain de message de mes deux !! >_<'''

bon j'vous avais post une tit' reponse en annoncant le programme à venir (pour ma part et les deux ch'tites pecouzes du lycee...) et bien sur toutes les bonnes choses ont une fin il a pas voulu partir.. et s'est auto-supprimer (le rat !) è_é

bref, yé soui fatigue, je j'essayerais de passer sur le coup de 19h à la soucoupe, la rue à traverser ça devrait pas etre trop dur, mais pourrais pas trop rester et puis voilà... on va dire que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Morcar
Camembert Président
Morcar


Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 46
Localisation : ST GERMAIN EN LAYE

Séance du 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 20 Novembre   Séance du 20 Novembre EmptyVen 19 Nov - 0:50

Cool cool, enfin un revenant.

BON je le redis pour ceux qui aurai oublier 1ere partie de 14h30 à 18h30 dans la salle de d hab. Par contre la 2em partie c'est de 18h45 à 2h00 du mat sur la soucoupe même, j'ai les clefs les codes et tout méga chouille, avec les meufs du court de dance juste avant... Je déconne pour la dernière partie de la phrase, quoique...

Et oui il y avait un tournois à la base, mais les horraires on changer et comme il y a une campagne de pub que des membres externes doivent passer j'ai pas tout annulé. Brefs ca va être tendu et je compte tout de même sur vous pour que vous viendre nombreux

Donc je réképépette séance normale comme les autre samedi sauf que à 18h30 on change de salle. J'aurai voiture pour transporter les planches de wargame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 20 Novembre   Séance du 20 Novembre EmptyVen 26 Nov - 19:42

Je n'ai pas été très bon dans mes explications de règles à cette séance. Je tacherai de faire mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 20 Novembre   Séance du 20 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 20 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance du 27 novembre
» Séance du 26 Novembre
» Séance du 19 Novembre.
» Séance du 6 novembre
» Séance du 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Arcane des Jeux :: Rendez vous de l'Arcane-
Sauter vers: