Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Séance du 26 Novembre

Aller en bas 
+2
Benito
Paul
6 participants
AuteurMessage
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Séance du 26 Novembre Empty
MessageSujet: Séance du 26 Novembre   Séance du 26 Novembre EmptyLun 21 Nov - 8:50

Bonjour,

Samedi ouverture de la salle à 18h par Adrien.
Je serais interessé par un Kabale avec Nico, mais il nous faut deux autres personnes pour jouer. (attention c'est un jeu de carte)
Sinon pour les autres bin du Wargames, sachant que mickael ne sera peut-être pas là.

Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

Séance du 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Novembre   Séance du 26 Novembre EmptyLun 21 Nov - 17:55

yo,

je suis pas la j'ai mon week end jeux bi-annuel dans le puy de dome. semaine d'apres non plus je serais pas la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

Yarrick


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44

Séance du 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Novembre   Séance du 26 Novembre EmptyLun 21 Nov - 22:02

Je serais là. Un peu de wargame c'est tout ce que je demande !
Revenir en haut Aller en bas
Le Gnarf

Le Gnarf


Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Germain En Laye

Séance du 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Novembre   Séance du 26 Novembre EmptyJeu 24 Nov - 19:53

bah moi j'en serais et ... euh...peinture ou... J2S ou... bières 40K
Revenir en haut Aller en bas
Tezlat




Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2011

Séance du 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Novembre   Séance du 26 Novembre EmptyVen 25 Nov - 1:38

J'hésite encore, deux trucs intéressants le même soir, dur.

Si je viens, je prend une armée 40k !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Novembre   Séance du 26 Novembre EmptySam 26 Nov - 13:07

Je serai présent
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2011

Séance du 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Novembre   Séance du 26 Novembre EmptySam 26 Nov - 14:06

présent après repas !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tezlat




Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2011

Séance du 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Novembre   Séance du 26 Novembre EmptySam 26 Nov - 15:49

Bon, qui est tenté par une partie de 40K ? j'hésite encore entre ça et une autre soirée, mais si y'a des joueurs motivés ça ferait pencher la balance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

Yarrick


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44

Séance du 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Novembre   Séance du 26 Novembre EmptyDim 11 Déc - 13:47

Bonjour à tous,

Comme d'habitude, ce samedi il y en a eu pour tous les goûts! Etant très fan de 40k mes clichés concernent surtout le jeux de figurines mais j'aimerais beaucoup en faire profiter les autres disciplines de notre belle association. D'ailleurs la semaine prochaine une petite nouveauté vous attend.

Mais pour le moment concentrons nous sur la guerre qui a opposé les forces du chaos à une masse très copieuse d'orks en furie pour un scénario "Annihilation" :


Le déploiement de la partie fut relativement simple en fait, les orks mirent TOUTES leur force de frappe sur la table alors qu'en face quelques spaces marine du chaos esseulés avaient la lourde tache de tenir afin de permettre aux démons du chaos d'abattre leur fureur sur la marée verte.
Séance du 26 Novembre Daploi12

Séance du 26 Novembre Les_ci10
Les spaces marines du chaos avaient de quoi être inquiets...

Séance du 26 Novembre La_mas10
...car le comité d'accueil était prêt et en plus il n'avait pas l'air d'avoir un goût très prononcé pour le mauve.

Alors que le vieux ZOGWORT courrait à perdre haleine (et il aurait peut être mieux valu d'ailleurs) ses pouvoirs se déclenchèrent et provoquèrent ...une téléportation. Lui et son QG(très surpris) partirent ainsi de l'autre coté du champ de bataille afin de faire plus ample connaissance avec un broyeur d'âmes qui s'était vraisemblablement perdu!
Séance du 26 Novembre La_tal10

Séance du 26 Novembre La_mor10
Les marcheurs Orks contribuaient à intensifier la pression.

Séance du 26 Novembre La_rua10
Mais malgré les menaces venant de toutes parts la ligne tint bon.


Le point d'orgue du combat fut l'arrivée des équarrisseurs de Khorne qui sortirent de leur réserve dans le dos du camps ork. Toutefois le nombre d'orks présent autour du point d'impact fut telle que les autres démons n'eurent pas la place d'apparaitre. Les peaux vertes inaugurant bien malgré eux, une nouvelle tactique défensive.
Séance du 26 Novembre L_intr10

Séance du 26 Novembre Un_aca10
Un équarrisseur traversant un couvert sous la surveillance de son dieu.

Séance du 26 Novembre Photo_10
Les demonettes n'eurent quant à elles pas vraiment le temps de s'exprimer, Zogwort et ses acolytes les chargèrent sans ménagement.

Cette partie qui rassembla 3000 points d'armée par camps vu la victoire revenir aux orks. En plus d'avoir su s'appuyer sur une force de frappe conséquente dés le début de la bataille, les orks profitèrent de leur nombre pour gêner toutes les tentatives de frappes en profondeur ennemies.

La semaine prochaine, notre mini rapport de bataille nous emmenera en terrain froid pour un affrontement vigoureux entre des orks et des eldars aux lames tranchantes. Et mon petit doigt me dit qu'un photographe du vieux monde se glissera dans le rapport...

A la semaine prochaine santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Novembre   Séance du 26 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 26 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance du 19 Novembre.
» Séance du 6 novembre
» Séance du 13 novembre
» Séance du 20 Novembre
» Séance du 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Arcane des Jeux :: Rendez vous de l'Arcane-
Sauter vers: