Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Peindre pour l'Empereur Battle (From VeiL)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elda

Elda


Messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2010

Peindre pour l'Empereur Battle (From VeiL) Empty
MessageSujet: Peindre pour l'Empereur Battle (From VeiL)   Peindre pour l'Empereur Battle (From VeiL) EmptyJeu 4 Nov - 17:19

Je fais un copy/past de l'activité que l'on organise sur VeiL (pour ceux qui n'ont pas suivi, c'est notre communauté de figurinistes, composée en grande partie de membres de l'Arcane...) pour nous motiver à peindre nos armées de Battle:

Tremblez mortels car une nouvelle édition du célèbre Peindre pour l'Empereur arrive en ce jour mémorable.

En effet, suite à l'incroyable succès qu'ont remportés les deux versions précédentes du maintenant communément surnommé "PpE", et à une discussion un peu arrosée avec Vuvu, en voilà une nouvelle! Iyaaa!

Et le thème est le suivant: Warhammer Battle.

Bon.

Concrètement, qué pasa? Un croisement entre une dictature phalisto-hertzienne et un Choix des armes (CdA), l'objectif est de peindre une unité par mois.

Le contexte fait que nous commençons (ou reprenons, sodomisons, exaltons, aspirons...) quasiment tous Battle. De ce fait, on se retrouve à redevoir peindre plein de nouvelles pièces. Et ça recommence!

Mais pourquoi pas nous motiver les uns les autres, emboités...euh galvanisés par l'avancement de nos frères Veilleurs pour couvrir d'acrylique nos bonshommes, et d'un commun parcours faire front tous ensemble?!

Voilà donc l'objectif! Chacun peint une unité par mois (voire plus). Les minimums à respecter sont les suivants:
-Unité de base: au moins 15 figurines
-Unité rare/spéciale: au mois 10 figurines
-Monstres/machines: 1
-Seigneurs/héros: 1

Qu'en pensez vous?

Ça vous tente? Perso, j'avais pas la motiv' pour me mettre à peindre mes hauts elfes mais d'imaginer qu'on joue tous le jeu, qu'on avance ensemble, ça me mets la patate et je suis chaud pour me mettre à fond dedans! Héhé!

A vos pinceaux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre pour l'Empereur Battle (From VeiL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VeiL Figurines
» [Battle] Skavens
» [Battle] Rois des tombes
» [Battle] Orques et Gobelins
» QUI POUR L'APO DU 23 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Activités :: Jeux de Figurines :: Peinture-
Sauter vers: