Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Battle] Orques et Gobelins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elda

Elda


Messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2010

[Battle] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: [Battle] Orques et Gobelins   [Battle] Orques et Gobelins EmptyLun 6 Déc - 14:49

Comme annoncé dans la dernière newsletter Games Workshop, les Orques et Gobelins verront arriver une nouvelle vague de figurines en Mars!

"Plus de précisions dans le What's new today du jour"... enfin c'est ce qu'ils disent. Et comme d'hab, on va se retrouver avec un article récapitulant la newsletter mais ne proposant rien de nouveau...

From VeiL
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

[Battle] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Orques et Gobelins   [Battle] Orques et Gobelins EmptyLun 6 Déc - 15:37

Games workshop vient d'annoncer sur sa newsletter interne (en angleterre, destiné au rezo de vendeurs) qu'il allait faire des orcs albinos !! leur particularité c'est qu'il seront de trois à quatre fois plus fort que les orcs noirs !!!

edit: c'était une grosse connerie Very Happy


Dernière édition par veyron le Jeu 20 Jan - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

[Battle] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Orques et Gobelins   [Battle] Orques et Gobelins EmptyLun 6 Déc - 16:54

et tjs rien sur la deuxième vague skaven. Je me sens seul.
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

[Battle] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Orques et Gobelins   [Battle] Orques et Gobelins EmptyMer 19 Jan - 22:31

je crois que ca vient de sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2010

[Battle] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Orques et Gobelins   [Battle] Orques et Gobelins EmptyMer 19 Jan - 23:11

veyron a écrit:
je crois que ca vient de sortir !!

Pour être précis, la vague de figs est sortit samedi dernier (15 janvier). On en a d'ailleurs brièvement discuté au club.

Les prochaines news à venir pour Battle sont donc les Orques & Gobelins (de source officielle Games Workshop). Par contre, on ne sait pas grand chose de plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

[Battle] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Orques et Gobelins   [Battle] Orques et Gobelins EmptyJeu 20 Jan - 0:14

je confirme le vendeur m'a dit pareil.

dit sur le forum warhammer forum, il montre pas d'autres figurines que celles de la gamme GW ? par ce que j'y ait vu des gros orc et gobelins pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

[Battle] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Orques et Gobelins   [Battle] Orques et Gobelins EmptyVen 4 Fév - 22:53

Des potes m'ont dit que selon eux les bretonniens allaient bientôt ressortir. Pk ? parcque dans le white darf il arrêtent pas de teaser dessus
Revenir en haut Aller en bas
vulkan

vulkan


Messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2010

[Battle] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Orques et Gobelins   [Battle] Orques et Gobelins EmptySam 5 Fév - 0:07

Je pense que ça ne présage rien d'avoir des articles dans white dwarf à part quand c'est officiel.

Y'a déjà les orc et gob qui sortent attendons une éventuel fuite de games qui reste la rumeur la plus sur.
Parce que si tu suis les rumeurs, les royaume ogres, les rois des tombes, les bretonniens et les elfes sylvain pourrais sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2010

[Battle] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Orques et Gobelins   [Battle] Orques et Gobelins EmptyLun 14 Fév - 13:08

Pour ceux qui n'ont pas suivi, les nouveautés pour les orques et gobelins sont en ligne sur le site de Games Workshop.

On y trouve une impressionnante araignée tendrement appelée "Arachnarok" et des orques sauvages en plastique:

Arachnarok:
[Battle] Orques et Gobelins M1530010


Orques sauvages:
[Battle] Orques et Gobelins M1640810


Orques sauvages sur sangliers:
[Battle] Orques et Gobelins M1640811

Et une série de blisters avec quelques persos sympas comme celui ci:
[Battle] Orques et Gobelins M1640910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Battle] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Orques et Gobelins   [Battle] Orques et Gobelins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Battle] Orques et Gobelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Activités :: Jeux de Figurines :: Nouveautés et Rumeurs-
Sauter vers: