Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouveau cherche contact wk40000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aries4




Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2013

nouveau cherche contact wk40000 Empty
MessageSujet: nouveau cherche contact wk40000   nouveau cherche contact wk40000 EmptyMar 11 Juin - 11:13

Bonjour à tous, je suis un vieux vétéran de wk40000, je suis actuellement sur Houilles et en raison de mes horaires de travail je cherche plusieurs club ou m'inscrire.
J'aimerai savoir si votre club (la section wk40000) est toujours en activité,, combien à peu prés de joueur vous êtes et voir si je peux passé vous voir ce samedi ou les jours d'ouverture, histoire de faire une petite partie et potentiellement m'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

Yarrick


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44

nouveau cherche contact wk40000 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cherche contact wk40000   nouveau cherche contact wk40000 EmptyMer 3 Juil - 11:52

Bonjour aries,

Désolé pour la réponse un peu tardive mais l'association n'est plus active.
Toutefois, nous avons créé une nouvelle association à l'étang la ville(tout pret de st germain) dont voici le lien vers notre forum: http://plassojeux.jdrforum.com/

cet association est très active et réunie les membres de l'arcane qui ont pour passion 40k. Nous nous regroupons toutes les semaines jusqu'au 13 juillet.
Tu peux répondre via ce forum ou me contacter sur le forum de pl'asso jeux(c'est d'ailleurs mieux).

Peut être à bientôt.

Yarrick
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau cherche contact wk40000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K
» Un p'tit nouveau: Nico l'as
» Nouveau parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Arcane des Jeux :: Présentation de l'Arcane :: Présentation des membres-
Sauter vers: