Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour, un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Space Ork




Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2012

Bonjour,  un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Bonjour, un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K   Bonjour,  un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K EmptyLun 7 Mai - 13:56

Salut à tous !

Voilà je suis un joueur de 40K Ork et Tyranide habitant dans les yvelines, et votre association m'à l'air fort sympathique. Je voulais savoir où poster sur ce forum pour organiser avec les joueurs de 40K des parties le week end. Qui donc pourrait guider le nouveau que je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

Yarrick


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44

Bonjour,  un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K   Bonjour,  un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K EmptyLun 7 Mai - 15:36

Salut space ork,

En fait le week end nous jouons dans notre "QG" à saint germain en laye. Et pour te rassurer nous jouons surtout à 40K. Nous n'y serons pas ce week end car nous participons à un événement(voir le post). Ca ne t'empeche pas d'y passer si tu veux faire notre connaissance.
Racontes moi un peu tu joues quoi niveau Ork ?
Revenir en haut Aller en bas
Space Ork




Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2012

Bonjour,  un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K   Bonjour,  un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K EmptyLun 7 Mai - 20:48

Salut Yarrick,

Ah c'est parfait si vous jouez surtout à 40k ! Je pense que je passerai le week end suivant du coup, à l'occasion d'une petite partie en 1000.
Sur le principe j'essaie de jouer des listes fluff à thèmes, pas trop bourrines (le mode tournoi c'est vraiment pas mon truc) mais trop molles non plus.
Sinon j'ai vraiment de tout en Ork, les figs sont converties sur le thème "pillage de véhicules et d'armes SM et impériaux", mais c'est pas très bien peint car je peint mal et ce que j'ai acheté n'est pas très bien peint. Bon après si on regarde pas de trop près ça passe quand même, mais pour situer on peut dire qu'en tournoi j'aurai une très mauvaise note.
Vous êtes du genre tatillon sur l'aspect peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Tezlat




Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2011

Bonjour,  un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K   Bonjour,  un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K EmptyLun 7 Mai - 21:43

Citation :
Vous êtes du genre tatillon sur l'aspect peinture ?

Non, pas du tout, mais si un membre présente des figurines jugées hideuses apr les autres, on l'oblige à les manger Smile
Plus sérieusement, si tu savais le nombre de fois où nous avons joué avec des figurines non peintes ou mal peintes....donc peintes, ça sera déjà bien Smile

Hate de t'affronter donc ! (avec eldars, orks, nécrons, taus,....)
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Localisation : saint germain en laye

Bonjour,  un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K   Bonjour,  un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K EmptyMar 8 Mai - 17:41

bienvenue a toi space ork c'et cool sa un autre big boss a provoqué
Revenir en haut Aller en bas
Tezlat




Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2011

Bonjour,  un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K   Bonjour,  un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K EmptyMar 8 Mai - 18:25

Nous sommes pas mal de joueurs Orks, un de ces quatre on pourrait se faire des "grossbastons" opposant des clans orks.

Space Ork, je suis carrément près à te lancer un défit ! Je n'ai encore jamais affronté d'orks (je suis toujours du bon côté du grokalibr), et que ce soit en match miroir (c'est à dire orks contre orks) ou pour tester la résistance de mes eldars, il serait sympa de tester (au besoin, je préparerai plusieurs listes afin d'être suffisamment compétitif pour te donner du fil à retordre, et suffisamment soft pour ne pas gagner facilement).
Revenir en haut Aller en bas
Space Ork




Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2012

Bonjour,  un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K   Bonjour,  un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K EmptyMer 9 Mai - 8:29

OK ça marche j'ai aussi des tyranides qui ont faim et des gardes impériaux (je les avait oublié eux) aussi qui n'ont pas pris e raclée depuis longtemps Very Happy

Les orks étant la race la plus répandu dans l'univers 40K, ça reflète le fluff c'est tant mieux.

Les matchs mirror je suis pas un grand fan, mais orks VS eldars ça sera avec plaisir !

Vous ne comptez pas une majorité d'armées space marines parmi les joueurs ? Si c'est pas le cas c'est vraiment tant mieux, les save à 3+ et endu 4 c'est lassant à force.

J'ai hâte de venir, et merci pour tous vos messages c'est sympa de votre part.

Au fait rien à voire mais la moyenne d'âge des joueurs se situerait où à peu près ? Personnellement j'ai 29 ans, j'espère ne pas trop être un "vieux"... (mais bon au pire c'est pas si grave n'est-ce pas ? C'est l'esprit qui compte avant tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

Yarrick


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44

Bonjour,  un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K   Bonjour,  un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K EmptyMer 9 Mai - 10:11

Pour être honnete, les spaces marines représentent une part "honorable" de notre asso. Nous avons nous aussi eu affaire à des chevaliers gris et autres blood angels invulnérables qui relancent leurs jets pour toucher ET pour blesser. A contrario, quand le besoins s'en fait sentir nous sortons nos motards nobz flanqués d'un médiko... histoire de leur montrer que nous aussi on peut faire des listes "complétement fumées" comme dirait le gnarf!
Revenir en haut Aller en bas
Space Ork




Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2012

Bonjour,  un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K   Bonjour,  un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K EmptyMer 9 Mai - 17:05

Contre le Chevalier Gris ce qui marche le mieux c'est la Dread Mob, qui est aussi un type de liste imbuvable contre certaines armées. Le problème des CG, c'est que c'est vraiment pas facile de faire une liste qui ne soit pas trop efficace (d'ailleurs mon armée Chevalier Gris, tellement je déteste ce codex et que je trouve ça trop facile de gagner avec, je l'échange contre une armée Tau ce Samedi). Very Happy

Par contre le Blood, il suffit de pas trop s'exciter pour faire une liste pas trop méchante. Les Space Wolfs c'est pas plus gentil je trouve.

Vous avez à peu près combien de joueurs qui jouent un de ces trois codex ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Localisation : saint germain en laye

Bonjour,  un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K   Bonjour,  un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K EmptyMer 9 Mai - 18:26

ha ha ha tyranide j'en fait aussi bref et oui je suis anti chevalier gris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour,  un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K   Bonjour,  un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, un nouveau qui cherche du monde pour du Warhammer 40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau cherche contact wk40000
» ...Warhammer ..?
» 7wonders par le dessinateur du monde.fr
» Un p'tit nouveau: Nico l'as
» Nouveau parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Arcane des Jeux :: Présentation de l'Arcane :: Présentation des membres-
Sauter vers: