Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de yarrick

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yarrick

Yarrick


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44

Présentation de yarrick Empty
MessageSujet: Présentation de yarrick   Présentation de yarrick EmptyVen 9 Sep - 13:55

Bonjour,

Je ne m'appelle pas yarrick mais alexandre. Le but est de donner une indication immédiate sur l'univers qui m'attire le plus Very Happy

Je suis totalement novice en ce qui concerne le jeux de figurines Warhamer 40k mais j'aimerais bien m'y mettre. Je possede une toute petite force d'orks que je me force à peindre en attendant le jour où je pourrais enfin faire une partie.(D'ailleur je ne vous l'ai pas dit mais je suis un pro de la peinture...en batiment. Ce qui pour le coup n'est pas du tout un avantage Very Happy )

Donc voilà si samedi vous organisez des parties ca me dit bien de venir en spéctateur peut etre au début et plus si possible.

t'cho Cool

Alex

Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation de yarrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yarrick   Présentation de yarrick EmptyLun 12 Sep - 22:16

Salut Yarrick et bienvenu ! Smile

Oui y a pas mal de joueurs a l'association, plus de joueurs de w40k quand même. Mais bienvenue a tous les joueurs de warhammer Wink Oui bien sur tu peux passer pour jeter un coup d’œil et surement t'arranger avec les autres pour faire un partie, perso j'ai pas prévu de partie bientôt.
On fait aussi de la peinture de temps en temps

A+

Berti
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Présentation de yarrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yarrick   Présentation de yarrick EmptyMar 13 Sep - 16:09

Salut à toi,

dsl pour le retard, tu es la bienvenue à assos, ce samedi on fait une journée porte ouverte à la soucoupe, mais après pq pas aller à la salle pour faire une partie et même avant pour prendre connaissance.

++
Revenir en haut Aller en bas
vulkan

vulkan


Messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2010

Présentation de yarrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yarrick   Présentation de yarrick EmptyMar 13 Sep - 16:39

Salut

Et bienvenue à toi!

Y'a du 40K et du battle dans notre assoce et on sera ravi de faire des parties avec ou contre toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Présentation de yarrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yarrick   Présentation de yarrick EmptyJeu 22 Sep - 10:48

bienvenue à toi, alexandre !

pour ma part, je ne fais principalement que du jeu de role à l'assos (quand y en a du moins..) mais c'est toujours avec plaisir que je m'initie à d'autres choses, de temps à autre...

au plaisir de te rencontrer l'ami,

raph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de yarrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yarrick   Présentation de yarrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de yarrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation scørpiø
» Présentation de Fëa
» Présentation Brom
» presentation de bfo
» présentation vulkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Arcane des Jeux :: Présentation de l'Arcane :: Présentation des membres-
Sauter vers: