Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 full dread space marine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franck

Franck


Messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Localisation : saint germain en laye

full dread space marine Empty
MessageSujet: full dread space marine   full dread space marine EmptyLun 11 Juin - 19:22

salut je voulais savoir si vous trouver sa porc ou si vous avez des remarque a faire
je voudrais savoir si je fait une liste avec 6 dread space marine ou 5 dread compagnie de la mort avec 30 space marine compagnie de la mort voila mercie pour vos rep
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

Yarrick


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44

full dread space marine Empty
MessageSujet: Re: full dread space marine   full dread space marine EmptyLun 11 Juin - 20:01

Tu joue Blood angels?? Mais c'est encore plus porc que les chevaliers gris !!
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Localisation : saint germain en laye

full dread space marine Empty
MessageSujet: Re: full dread space marine   full dread space marine EmptyLun 11 Juin - 23:51

c'est une question
Revenir en haut Aller en bas
Space Ork




Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2012

full dread space marine Empty
MessageSujet: Re: full dread space marine   full dread space marine EmptyMer 13 Juin - 8:15

Slt Franck

Bah niveau figurines ça serait une armée très stylée, mais le problème c'est que ton adversaire risque de ne rien pouvoir faire sauf s'il a une liste full (ou en tout cas avec beaucoup d') antichar. Mais bon s'il est prévenu il peut faire une liste antichar et là c'est plus forcément si porc que ça, enfin à voire, les dreads compagnie de la mort c'est blindage 12 ou 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Localisation : saint germain en laye

full dread space marine Empty
MessageSujet: Re: full dread space marine   full dread space marine EmptyVen 29 Juin - 2:31

13 mais c'est pas sur sur pck j'ésite avec une liste premiere compagnie ue elle seras full termi mais bon a voir avec mon budjet
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

Yarrick


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44

full dread space marine Empty
MessageSujet: Re: full dread space marine   full dread space marine EmptyVen 29 Juin - 10:22

Si je dis pas de connerie, un termi ça a une save à 2+ et une invu à 5+.
Et toujours si je dis pas de connerie, ca vaut 40 points... soit le même prix qu'un mega nob qui lui n'a pas de sauvegarde invu. Donc oui je t'interdis de jouer cette armée !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





full dread space marine Empty
MessageSujet: Re: full dread space marine   full dread space marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
full dread space marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Activités :: Jeux de Figurines-
Sauter vers: