Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck

Franck


Messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Localisation : saint germain en laye

Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG Empty
MessageSujet: Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG   Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG EmptyDim 13 Mai - 1:22

Alors j'ai pencer je sais sait rare qu'ont pourrais se faire une croisade au sein de l'assoss et pourquoi pas une voir sa continuer notre croisade dans les autres club du 78 histoire de se faire connaitre et de ramenner du mon hihi
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

Yarrick


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44

Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG   Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG EmptyDim 13 Mai - 14:29

Ca pourrait être une bonne idée en effet. Detailles nous un peu plus comment ça se passerait!
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Localisation : saint germain en laye

Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG   Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG EmptyLun 14 Mai - 14:25

une planète en jeux tous le monde s'affronte pour savoir a qui elle apartien un pti truck simple avec des liste de plus en plus sale pour pouvoir afronter les autre club ( planète)
Revenir en haut Aller en bas
Space Ork




Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2012

Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG   Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG EmptyMer 16 Mai - 8:18

Moi je peux qui ça branche chez les tisseurs de chimères à Montigny le Bretonneux.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

Yarrick


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44

Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG   Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG EmptyMer 16 Mai - 10:29

Pourquoi pas ! faudrait voir comment on souhaite le présenter. Je sais bien ce que va me dire franck "ouais ben on a qu'a y aller et puis c'est tout".
Alors je dis ok ! faisons ça !
Space Ork si tu as une touche, fais tourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Localisation : saint germain en laye

Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG   Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG EmptyMer 30 Mai - 0:34

alors pour la séance de se week je te défie yarik faut bien que mes boyz s'amuse un peut avant de s'arracher de se caillou et aprés j'aimerais affronter le gniarf mais en combien de point pour toi yarik
Revenir en haut Aller en bas
Space Ork




Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2012

Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG   Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG EmptyMer 30 Mai - 13:04

Concernant la CroisWaaaagh

J'en parle demain soir au joueurs de 40K sui seront présents, mais en ce moment ils sont peu dispo donc une croisWhaaaagggg pas trop longue ça pourrait le faire mais pas plus de 2 parties par joueurs je pense.

On pourrait faire forces de l'impérium/Eldars/Tau contre genre 3 joueurs orks. On peut faire des parties séparées, des 2v2 ou même 3v3 si jamais c'est logistiquement faisable dans le cadre de cette campagne vous en pensez quoi ?

Comme point de départ, de votre côté qui voudrait jouer quoi ? Ork ou "alliés" ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Localisation : saint germain en laye

Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG   Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG EmptyMer 30 Mai - 13:11

2v2 ok mais plus les partie risque d'étre longue et deux partie maxi comme c'était prévue et dans le doute on en parle samedi
Revenir en haut Aller en bas
Space Ork




Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2012

Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG   Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG EmptyMer 30 Mai - 15:53

Je viens samedi que si je joue (j'habite quand même pas à côté), et pour jouer je veux un adversaire Very Happy

Qui est partant ?

Sinon on peut en discuter au téléphone, demain je check qui à mon lasso est motivé, je pense que 4 joueurs en tout ça pourrait simplifié la chose, 2 joueurs orks et deux joueurs alliés. Perso j'aimerai jouer mes Tau, mais au pire je peux jouer ork.
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Localisation : saint germain en laye

Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG   Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG EmptyMer 30 Mai - 18:30

moi je veux bien jouer avec toi contre tes tau
Revenir en haut Aller en bas
Tezlat




Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2011

Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG   Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG EmptyMer 30 Mai - 19:10

Space Ork, tu compte y être de quelle heure à quelle heure ?
Je risque de ne pouvoir me pointer qu'en soirée (enfin vers 19h) jusqu'à pas d'heure.


Je pense amener, là encore, mes eldars (une liste thématique à tester), et tu as une revanche à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Space Ork




Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2012

Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG   Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG EmptyJeu 31 Mai - 12:21

@Franck je te confirme ça demain matin si ça te va ?
@Tezlat 19h c'est trop tard pour moi Sad

Ce soir je vois qui est chaud à mon assoc de voisins le bretonneux pour une première 2v2 CroisWaaaagh, en leur indiquant que les Orks c'est les membres de l'Arcane, on changera au pire. En fait j'ai qu'un seul joueur à trouver c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Localisation : saint germain en laye

Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG   Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG EmptyJeu 31 Mai - 17:23

ok pour moi j'attend ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Space Ork




Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2012

Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG   Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG EmptyVen 1 Juin - 12:00

@Franck désolé mais ça ne vas finalement pas être possible pour moi. Sinon j'ai pour l'instant un ork de motivé pour une CroisWaaagh mais seulement quand la V6 sortira...

Je relance et je tiens tout le monde au jus
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Localisation : saint germain en laye

Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG   Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG EmptyVen 1 Juin - 14:00

oki
Revenir en haut Aller en bas
Space Ork




Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2012

Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG   Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG EmptyVen 8 Juin - 16:04

Alors les gars j'ai un joueur qui va essayer de se libérer un dimanche, notre asso est "ouvrable" le dimanche sans problèmes ça vous dérangerait de vous déplacer jusqu'à Montigny par contre ?

Il nous faut donc deux joueurs orks et dont un des deux à une voiture ET UN GPS (Tezlat a essayer sans... Il a mis 3h...) Avec un GPS c'est 30 minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tezlat




Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2011

Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG   Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG EmptyVen 8 Juin - 16:18

Dimanche là qui vient ça t'irais ? Je peux essayer d'être là.

Et à combien de points ?


(Tezlat il prendra un plan plus détaillé...pas de ma faute si vous êtes dans un coin planqué, sans panneaux ni indications !)


Dernière édition par Tezlat le Mer 13 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Space Ork




Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2012

Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG   Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG EmptyVen 8 Juin - 16:41

Non, pas ce dimanche là, on va essayer celui d'après dans 10 jours, je vois si Simon (le gars de mon lasso) est ok, et toi vois de ton coté si un membre de l'Arcane est dispo et ok pour jouer avec toi ce jour là.

Comme pour le tournoi "Coubron combat urbain", le forgeworld est accepté, pas de perse spé par contre, donc vous avez droit aux Megadread et compagnie (surtout en orc y a le véhicule blindage 12 qui est trop facile à convertir)

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG   Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle croisWHAAAAAAAGGGGGGG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Activités :: Jeux de Figurines-
Sauter vers: