Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Séance du 10 Décembre

Aller en bas 
+2
Yarrick
Paul
6 participants
AuteurMessage
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Séance du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Séance du 10 Décembre   Séance du 10 Décembre EmptyLun 5 Déc - 21:00

Bonjour à tous,

Samedi prochain, ouverture de l'association à 18h jusqu'à 2h.
Je serais présent pour faire du Wargames ou du J2S. Pq pas essaye de relancer le JdR ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

Yarrick


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44

Séance du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10 Décembre   Séance du 10 Décembre EmptyLun 5 Déc - 22:54

Je serais là avec mes boyzs !
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Séance du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10 Décembre   Séance du 10 Décembre EmptyLun 5 Déc - 23:57

pour du nephilim (ou autre d'ailleurs...) je suis dispo dans la semaine du 16, et si je le suis toujours, je passerai surement le 17 au soir sinon...

bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

Séance du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10 Décembre   Séance du 10 Décembre EmptyMer 7 Déc - 18:53

je passerait en coup de vent a 18H je peux pas rester j'ai un anniv. Paul tu peux amener mes clés du coup que je les récupère ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Séance du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10 Décembre   Séance du 10 Décembre EmptyMer 7 Déc - 19:48

Y a pas de prob mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10 Décembre   Séance du 10 Décembre EmptyJeu 8 Déc - 12:53

Je crains de ne pas être dispo samedi. Dîner de famille. Du coup, je ferai peut être quelque chose vendredi soir. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2011

Séance du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10 Décembre   Séance du 10 Décembre EmptyVen 9 Déc - 1:06


Je peux venir sil y a des candidats pour du JdS.

Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

Séance du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10 Décembre   Séance du 10 Décembre EmptyVen 9 Déc - 2:20

nico, si tu fais un truc vendredi y'a ludo qu'est coincé chez lui pour garder ses enfants, moi j'y vais, z'avez qu'a nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10 Décembre   Séance du 10 Décembre EmptyVen 9 Déc - 11:29

Je confirme, absent samedi
@benito ok, je contacte Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2011

Séance du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10 Décembre   Séance du 10 Décembre EmptySam 10 Déc - 11:11

je suis absent ce soir !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

Yarrick


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44

Séance du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10 Décembre   Séance du 10 Décembre EmptyJeu 22 Déc - 20:18

Bonsoir à tous,

C'est avec un peu de retard que je livre les clichés de nos aventures du samedi soir(Qui selon mes sources se dérouleront aussi le samedi après midi dés la rentrée).

Et comme promis, il n'y a pas eu une table de wargame ce soir là. Non... il y en a eu deux !!

Alors commençons par celle qui a vu s'opposer les légions du chaos aux fiers et redoutables skavens:

Comme dans un restaurant, un bon wargame commence d'abord par une belle table bien dréssée
Séance du 10 Décembre Daploi13

Séance du 10 Décembre Dsc06310


Séance du 10 Décembre Des_sc10
La bataille fut en premier lieu une opposition de style. En effet, les skavens qui avaient l'air d'avoir passés trop de temps dans leur caverne semblaient bien pales...


Séance du 10 Décembre Un_tro10
...alors qu'en face chaque guerrier etait disposé à attirer le maximum de lumière.

Et il y eu match ! Les deux camps s'appuyant sur leurs forces respectives pour emporter la victoire.
Séance du 10 Décembre Engage10

Séance du 10 Décembre La_bal10 Séance du 10 Décembre Un_der10
Les skavens, bien que plus nombreux s'apppuyèrent sur leur engins de mort à longue distance.

Séance du 10 Décembre Une_cr10 Séance du 10 Décembre Les_tr10
Le chaos quant à lui conptait bien faire pencher la balance en alignant les créatures les plus brutales au corp à corp.


Et malgré le flot d'hommes rats présents sur la table ce fut le chaos qui submergea son adversaire du soir.




Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

Yarrick


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44

Séance du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10 Décembre   Séance du 10 Décembre EmptyVen 23 Déc - 3:45

La deuxième table fut le théatre d'un grand classique de 40k, l'opposition entre eldars et orks. Dans cette partie les véhicules etaient bannis pour laisser place à des troupes représentant dignement les stéréotypes des armées représentées.


Sur cette photo on peut voir les deux tables côte à côte. Et au vu du nombre de codex ouvert, on peut clairement constater que les joueurs de 40k connaissent mieux leurs rêgles que les joueurs de battle. C'est du moins ce qu'ils essayent de faire croire.
Séance du 10 Décembre Les_de11

Séance du 10 Décembre Typhus11 Séance du 10 Décembre Tiphus10 Séance du 10 Décembre Un_ava10
Typhus et ses vassaux ainsi qu'un superbe avatar eldar furent à un cheveux de participer à la bataille

Séance du 10 Décembre Les_sn11
Les snakebites etaient quant à eux de la partie pour epauler des badmoonz en manque de régiment

Séance du 10 Décembre Scanar11
Les dés decidèrent du sort et ce fut une partie d'annihilation qui fut lancée.

Les eldars fidèles à leurs habitudes découvrirent le terrain en premier
Séance du 10 Décembre Daploi14

Les orks firent alors de même...mais avec un temp de retard
Séance du 10 Décembre Daploi15

La clef du match fut sans aucun doute le grand prophète eldar. Non content de maudir systématiquement tous ses adversaires(les rendant ainsi "très" vulnérables au tir) celui ci empecha Le vieux Zogwort d'utiliser ses pouvoirs psy ou presque...
Séance du 10 Décembre Un_pro10

Séance du 10 Décembre Zogwor10
...Car ce dernier se fit griller la cervelle avant même d'avoir pu infliger le moindre dégat à son adversaire du soir(témoin en est ce dés représentant ces points de vie restant).

La partie fut alors une démonstration des habitants du vaisseau monde. L'intelligence des eldars et la capacité de leur grand prophete à "attacher les lacets" de ses opposants entrainèrent une boucherie insoutenable.
Pendant que les orks tentaient desespérement d'approcher leurs cibles, les gardiens et le banshee réalisèrent de véritables cartons à distance.

Séance du 10 Décembre Les_or10
Le bigboss à ses proies bien en vue...

Séance du 10 Décembre Les_el10
...Mais celles ci le tenaient en joue depuis bien longtemps.

Et pour mieux parfaire leur victoire, leur sens de la tactique mis à contribution des araignées spéctrales qui se déplacèrent telles le vent sur le champ de bataille. Harcelant tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une masse verte.

Séance du 10 Décembre Tu_me_10
Les jets de terrain difficile c'est pas pour les eldars..

Séance du 10 Décembre Tu_me_11
...La preuve en image

Le plan eldar se déroula sans accrocs. Tant et si bien que lorsque les orks arrivèrent enfin au contact, il ne restaient pas grand chose de leurs troupes.
Séance du 10 Décembre A_bout10

Les eldars se réunirent alors pour transformer la dernière salve en un vortex meurtrier qui allait clore définitivement les débats
Séance du 10 Décembre La_sup10

Séance du 10 Décembre Le_bar10
Les survivants tentèrent un dernier baroud d'honneur en vain.


La semaine prochaine nous auront droit à du lourd. Parmi les armées en lice, des chevaliers gris ainsi que des guardes de la death korps de krieg seront de la partie. Et comme à l'Arcane nous ne faisons jamais les choses à moitié, nous vous montrerons comment un contingent entier de guardes impériaux a pu s'évaporer comme par magie lors du tour 3 de la bataille. Ca n'existe dans aucun codex mais seulement chez nous Smile.

D'ici là bonne semaine et bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10 Décembre   Séance du 10 Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 10 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance du 4 décembre
» Séance du 11 décembre
» Séance du 18 décembre
» Séance du 3 Décembre
» Scéance du 17 Décembre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Arcane des Jeux :: Rendez vous de l'Arcane-
Sauter vers: