Sujet: Présentation de yarrick Ven 9 Sep - 13:55
Bonjour,
Je ne m'appelle pas yarrick mais alexandre. Le but est de donner une indication immédiate sur l'univers qui m'attire le plus
Je suis totalement novice en ce qui concerne le jeux de figurines Warhamer 40k mais j'aimerais bien m'y mettre. Je possede une toute petite force d'orks que je me force à peindre en attendant le jour où je pourrais enfin faire une partie.(D'ailleur je ne vous l'ai pas dit mais je suis un pro de la peinture...en batiment. Ce qui pour le coup n'est pas du tout un avantage )
Donc voilà si samedi vous organisez des parties ca me dit bien de venir en spéctateur peut etre au début et plus si possible.
t'cho
Alex
veyron
Sujet: Re: Présentation de yarrick Lun 12 Sep - 22:16
Salut Yarrick et bienvenu !
Oui y a pas mal de joueurs a l'association, plus de joueurs de w40k quand même. Mais bienvenue a tous les joueurs de warhammer Oui bien sur tu peux passer pour jeter un coup d’œil et surement t'arranger avec les autres pour faire un partie, perso j'ai pas prévu de partie bientôt. On fait aussi de la peinture de temps en temps
A+
Berti
Paul Trésorier Nain
Sujet: Re: Présentation de yarrick Mar 13 Sep - 16:09
Salut à toi,
dsl pour le retard, tu es la bienvenue à assos, ce samedi on fait une journée porte ouverte à la soucoupe, mais après pq pas aller à la salle pour faire une partie et même avant pour prendre connaissance.
++
vulkan
Sujet: Re: Présentation de yarrick Mar 13 Sep - 16:39
Salut
Et bienvenue à toi!
Y'a du 40K et du battle dans notre assoce et on sera ravi de faire des parties avec ou contre toi^^.
raph'toutcourt
Messages : 264 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 31 Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane
Sujet: Re: Présentation de yarrick Jeu 22 Sep - 10:48
bienvenue à toi, alexandre !
pour ma part, je ne fais principalement que du jeu de role à l'assos (quand y en a du moins..) mais c'est toujours avec plaisir que je m'initie à d'autres choses, de temps à autre...
au plaisir de te rencontrer l'ami,
raph
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de yarrick
Présentation de yarrick
Page 1 sur 1