Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Autorisation parentale ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico l'as

Nico l'as


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2011

Autorisation parentale ? Empty
MessageSujet: Autorisation parentale ?   Autorisation parentale ? EmptyLun 17 Jan - 23:21

Quand on est mineur, faut-il ou pas donner une autorisation parentale (je croie avoir lu ça qque part mais je suis pas sûr) ?
Et si oui, un modèle ne serait pas de refus parce que je n'ai strictement aucune idée de ce qu'il faut mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32
Localisation : Le Vésinet

Autorisation parentale ? Empty
MessageSujet: Re: Autorisation parentale ?   Autorisation parentale ? EmptyMar 18 Jan - 19:54

Je ne sais pas si c'est obligatoire, mais dans le doute, une précaution supplémentaire ne fait pas de mal

Exemple :
Citation :
"Je, soussigné (nom et prénom) ___________________________________________ autorise mon enfant (nom et prénom) __________________________________________ à participer aux séances de jeu organisées par le club "L'Arcane des Jeux".

(ça je ne sais pas, si quelqu'un pouvait confirmer ou non)
Je reconnais que l'enfant est (n'est pas?) assuré par le club. En cas de problèmes, c'est donc l'assurance parentale de l'enfant qui entrera en ligne de compte.

Fait à _______________, le ______________

Signature


"
Revenir en haut Aller en bas
Nico l'as

Nico l'as


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2011

Autorisation parentale ? Empty
MessageSujet: Re: Autorisation parentale ?   Autorisation parentale ? EmptyMer 19 Jan - 21:11

D'accord, merci beaucoup ^^
Ca rassurera ma mère qui est réticente vu que je connais personne de l'association ...
Mais c'est justement our cette raison que je vais y aller xD

PS: Et si quelqu'un pouvait effectivement confirmé le passage de l'assurance (même si je vois pas trop le risque Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32
Localisation : Le Vésinet

Autorisation parentale ? Empty
MessageSujet: Re: Autorisation parentale ?   Autorisation parentale ? EmptyJeu 20 Jan - 2:01

La pizza dans le four brûle, ce qui déclenche un incendie, une conduite de gaz qui explose, tu es brûlé au troisième degré.

Comment ça les rôlistes ont trop d'imagination ? Very Happy

PS : aujourd'hui en anglais on devait jouer une personne passant un entretien d'embauche, le boulot c'était pour être garde du corps (suite au vote de la classe entre prof, aide du père noël, etc ^^), je me suis pondu un BG express d'ex-membre du Mossad j'étais fier de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morcar
Camembert Président
Morcar


Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 46
Localisation : ST GERMAIN EN LAYE

Autorisation parentale ? Empty
MessageSujet: Re: Autorisation parentale ?   Autorisation parentale ? EmptyVen 4 Fév - 19:58

c'est mieux pour certains oui. j'en ai longuement discuter, avec Elda, j'en ai des toutes faites. Ce n'est pas obligatoire. C'est plus une décharge de responsabilité qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32
Localisation : Le Vésinet

Autorisation parentale ? Empty
MessageSujet: Re: Autorisation parentale ?   Autorisation parentale ? EmptyLun 7 Fév - 2:09

Mais donc le club a une assurance qui couvre tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Morcar
Camembert Président
Morcar


Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 46
Localisation : ST GERMAIN EN LAYE

Autorisation parentale ? Empty
MessageSujet: Re: Autorisation parentale ?   Autorisation parentale ? EmptyJeu 24 Fév - 23:09

Non elle n'assure pas tout. trop cher, mais pas mal de choses. Par ex elle n'assure pas les véhicules et les dégâts matériels. Ni ton chat et l'envoie d'un sms...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autorisation parentale ? Empty
MessageSujet: Re: Autorisation parentale ?   Autorisation parentale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisation parentale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Arcane des Jeux :: Présentation de l'Arcane :: Présentation de l'Arcane des Jeux-
Sauter vers: