Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Selvagor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

Présentation Selvagor Empty
MessageSujet: Présentation Selvagor   Présentation Selvagor EmptySam 8 Jan - 10:46

Bonjour à tous, moi c'est Fabien bientôt 30 ans, j'ai déménagé récemment à St-Germain-en-Laye et j'ai pris comme résolution pour 2011 de me remettre au jeu de rôle (puis plus tard peut-être au jeu de figurines si j'ai le temps).

Donc après quelques recherches sur internet j'ai trouvé votre association et je pense y passer un de ces samedi. J'aurai aimé pouvoir refaire de la Légende des cinq anneaux en jdr mais je suis ouvert à d'autres découvertes aussi. Je serai donc joueur au début et puis si l'envie me viens peut-être MJ mais pas de suite.

En jeu de figurine j'ai joué à WH40K dans ma jeunesse en 2d quand j'étais au Lycée mais plus depuis mais j'aimerai bien surtout finir mon équipe d'homme-lézard pour blood bowl et jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2010

Présentation Selvagor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selvagor   Présentation Selvagor EmptySam 8 Jan - 13:23

Bonjour à toi Selvagor et bienvenu sur le forum de l'Arcane des jeux!

Je suis joueur de figurines (40k, Battle et même Blood Bowl à l'occasion mais faut que je reprenne les règles!) et c'est avec plaisir que je jouerai avec toi!

N'hésites donc pas à faire un tour!

A plus!


Elda
Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

Présentation Selvagor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selvagor   Présentation Selvagor EmptyLun 10 Jan - 14:04

Hé bien je passerai faire un tour le 15 !
Revenir en haut Aller en bas
Morcar
Camembert Président
Morcar


Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 46
Localisation : ST GERMAIN EN LAYE

Présentation Selvagor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selvagor   Présentation Selvagor EmptyVen 4 Fév - 20:14

Hello et bienvenue.


Pour ce qui est de blood bowl je suis en pour parlés "comme dans un certain film" pour en choper un gratos. Mais ça c'est pas gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Selvagor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selvagor   Présentation Selvagor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Selvagor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Arcane des Jeux :: Présentation de l'Arcane :: Présentation des membres-
Sauter vers: