Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Séance du 8 janvier

Aller en bas 
+3
raph'toutcourt
veyron
Paul
7 participants
AuteurMessage
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Séance du 8 janvier Empty
MessageSujet: Séance du 8 janvier   Séance du 8 janvier EmptyMar 4 Jan - 20:44

Bonne année à tous,

Pour cette séance je ne serais pas avec vous dsl. Il faut aussi que je pense à ramener les décors (que je n'ai pas fini).
Sur ce, qui organise quoi, peut-être prévoir une galette des rois pour les présents se serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

Séance du 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 8 janvier   Séance du 8 janvier EmptyMar 4 Jan - 21:23

Bonne année ! aussi pleins de bon jeux et de bons moments ludique.... et et la santé !!!
Je ne sais pas encore si je serais la, est ce qu'on peut envisager un Descent ? Les gens sont là. Et d'ailleurs Nico tu viens ? Car sans MJ on va pas aller loin Wink

Sinon @Paul, des nouvelles du Bloodhust ?

++
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Séance du 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 8 janvier   Séance du 8 janvier EmptyMer 5 Jan - 0:57

comme le dirait feu benoit " bannanée" à tous !

je sais pas si je pourrais passer, je pense peut etre me resever mon apres-midi et passer en soiree (avis aux joueurs de descent =D)

et sinon, je sais que ça m'etais pas adressé (mais c'est moi ou c'est pas moi ?) c'est quoi c't'histoire de bloodlust ?!
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Séance du 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 8 janvier   Séance du 8 janvier EmptyMer 5 Jan - 2:15

Le retour de bloodlust, bin dépend de toi. Non je dec, surtout savoir quand tout le monde est dispo, toi, joss, matt, david et p'tit paul.
Une fois que j'aurais une date commune, on pourra s'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

Séance du 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 8 janvier   Séance du 8 janvier EmptyMer 5 Jan - 12:17

bonne année a tous!

Samedi je peux pas venir, par contre vendredi soir je suis open. Si il n'y a rien a l'arcane, vous pouvez venir chez moi pour du JdS (51eme Etat, Tikal2, Race...).
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

Séance du 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 8 janvier   Séance du 8 janvier EmptyMer 5 Jan - 16:57

Oué Race !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 8 janvier   Séance du 8 janvier EmptyJeu 6 Jan - 9:05

Je suis dispo vendredi soir. Pour samedi, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

Séance du 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 8 janvier   Séance du 8 janvier EmptyJeu 6 Jan - 16:44

ok bah ceux qui veulent venir, si l'arcane ouvre pas, vous pouvez passer a partir de 19h30, on descendra acheter des pizzas en fonction du nombre qu'on est.

pour ceux qui sont jamais venu, j'habite au 10 rue de l'aurore. c'est entre le restau chinois et le supermarché carrefour qui est au bel air, a 100 metres de l'assoc. Y'a un grand parking a coté pour se garer. code porte 8327, apres sur l'interphone c'est apt 304
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

Séance du 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 8 janvier   Séance du 8 janvier EmptyVen 7 Jan - 11:28

Au final l'arcade ouvre ce samedi ? et qui vient ? (histoire de pas se retrouver à trois sans jeux...)

Sinon Benoit, je te remercie pour l'invit générale, mais je crois que je pourrais pas venir, car ca va m'obliger à courir pour être chez toi assez tard au final. Pour la prochaine Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

Séance du 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 8 janvier   Séance du 8 janvier EmptyVen 7 Jan - 12:53

ok, bon ben Nico y'a que toi qui m'a confirmé, donc tu es toujours le bienvenu pour quelques jeux a 3 (tu peu proposer a Robin bien sur!).


Dernière édition par Benito le Ven 7 Jan - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morcar
Camembert Président
Morcar


Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 46
Localisation : ST GERMAIN EN LAYE

Séance du 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 8 janvier   Séance du 8 janvier EmptyVen 7 Jan - 12:58

héhé , bonne année à tous, eet oui l'arcane ouvrira bien le 8 janvier 2011.

Aux heures habituelles


Pour ce qui est de descent je vote pour aussi... et je peux jouer the Master of The dungeon (spécial dédicace pour Elda) mais je prefère être le pauvre héro en quête d'aventure.

Revenir en haut Aller en bas
David




Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2010

Séance du 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 8 janvier   Séance du 8 janvier EmptyVen 7 Jan - 21:28

Bonne année !!
je passerai demain après midi, par contre je ne pense pas rester très tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 8 janvier   Séance du 8 janvier EmptySam 8 Jan - 12:26

Bonjour, je vous confirme ma présence cet AM et ce soir, celle de Muriel ce soir et de robin au moins cet AM.
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2010

Séance du 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 8 janvier   Séance du 8 janvier EmptySam 8 Jan - 13:21

Hello!

Je confirme aussi ma présence aujourd'hui!

Mieux vaut tard que jamais^^

Et j'embarque du 40k!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 8 janvier   Séance du 8 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 8 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Arcane des Jeux :: Rendez vous de l'Arcane-
Sauter vers: