Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Séance du 18 décembre

Aller en bas 
+5
Arkel
Elda
Benito
Paul
Morcar
9 participants
AuteurMessage
Morcar
Camembert Président
Morcar


Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 46
Localisation : ST GERMAIN EN LAYE

Séance du 18 décembre Empty
MessageSujet: Séance du 18 décembre   Séance du 18 décembre EmptyLun 13 Déc - 16:25

Bon ce sera la dernière de l'année, la suivante aura lieu le 8 janvier 2011.

Donc au programme gâteaux et cidre.... Autant finir en beauté. Perso je ferai du 40k et, Paul si tu es disponible le 17, ouverture exceptionnelle vendredi.

Parce que je pense que le 24,25 cela ne le fera pas ainsi que le 1er, et le 2 janvier.


Revenir en haut Aller en bas
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Séance du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 18 décembre   Séance du 18 décembre EmptyLun 13 Déc - 18:40

Pas de prob, si li faut ouvrir vendredi j'ouvrirais. pour ma part, vendredi je fini mon scénar cops avec josselin et matt puis après open pour autre chose.

Samedi bin je ne sais pas encore ce que je vais faire. j'aimerais faire du jdr ou du jds.
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

Séance du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 18 décembre   Séance du 18 décembre EmptyLun 13 Déc - 19:34

cool si y'a ouvrage le vendredi soir je viens!

Samedi je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2010

Séance du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 18 décembre   Séance du 18 décembre EmptyMar 14 Déc - 1:57

Comme annoncé, je serai en Belgique ce week-end!

La bise et bon jeu à vous!

(Et pour les joueurs de Warhammer, pensez à l'opération décors Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Grand Gourou
Arkel


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

Séance du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 18 décembre   Séance du 18 décembre EmptyMar 14 Déc - 23:58

Vendredi je serais surement dispo.

Samedi je ne suis pas là par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanedesjeux.forumactif.org
Invité
Invité




Séance du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 18 décembre   Séance du 18 décembre EmptyMer 15 Déc - 0:20

Je pense passer vendredi soir si ouverture. Samedi je ne sais pas encore.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Séance du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 18 décembre   Séance du 18 décembre EmptyMer 15 Déc - 19:37

re plop ! (arf 2 post en 2 mois je suis a fond là...)

je serais pas là ce weekend mais je peux peut etre passer vendredi soir, ça dependra de ce qui ce fera et à quelle heure... ^^

bon bah dans le cas contraire, bonnes fetes et noyeux joel ! (et pit'etre à l'annee prochaine... qui sait)

Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32
Localisation : Le Vésinet

Séance du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 18 décembre   Séance du 18 décembre EmptyJeu 16 Déc - 2:31

Yep, Joïeux Nowel !

Je rentre vendredi soir mais repars samedi, donc (comme d'habitude)° je ne viendrai pas^^



PS : Petit cadeau de fin d'année : un montage (superbe), six minutes de film, 270 extraits de films de 2010, une musique qui envoie du pâté... c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Conflans Ste Honorine

Séance du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 18 décembre   Séance du 18 décembre EmptyJeu 16 Déc - 19:49

Il est possible que je passe vendredi soir (mais pas sur)

ça se passera où ? à la soucoupe ou au "local du samedi que je ne connais pas" ?

Je peux ramener ma découverte de cette semaine : Le jeu de carte Death Angel. Jeu coopératif sur le thème Space Hulk.
(http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=13494)
J'ai toujours Trollland / Poland Lightning ou pourquoi pas un jds

Sinon, je serais aussi en congés la dernière semaine de l'année (avec ma soeur et mon bof on peut être +3 pour une partie)
a+
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

Séance du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 18 décembre   Séance du 18 décembre EmptyJeu 16 Déc - 20:21

Salut Christophe, si c'est Paul qui ouvre ca doit vouloir dire que c'est "au local du samedi que tu connais pas" Smile

plan here : https://arcanedesjeux.forumactif.org/t32-plan-d-acces-a-l-arcane-des-jeux

Death angel je l'ai ramené quelques fois mais il n'est sorti qu'a une seule occasion et on s'est fait retourné. j'ai lu que les chances de victoire SM etaient de 25% ... faut etre un peu maso donc, mais bon le jeu de plateau c'était un peu pareil sauf quand on cheat avec l'archiviste et les champs de force, pas vrai Ptit Paul :p

moi j'amènerai surement tikal2, Fits et 51 eme etat dans le rayon des trucs qu'on a pas encore joué a l'arcane. plus quelques autre valeur sures (Race, Dungeon Lords, carson, etc ...).
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Séance du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 18 décembre   Séance du 18 décembre EmptyJeu 16 Déc - 22:53

sinon, pour ceux qui veulent, la soucoupe fait une soiree style table ronde avec des psychologues sur le theme de la vie de couple... =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 18 décembre Empty
MessageSujet: Quelle est l'heure d'ouverture de vendredi ?   Séance du 18 décembre EmptyVen 17 Déc - 8:25

Juste pour confirmer s'il y a bien ouverture ce vendredi soir et surtout a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Morcar
Camembert Président
Morcar


Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 46
Localisation : ST GERMAIN EN LAYE

Séance du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 18 décembre   Séance du 18 décembre EmptyVen 17 Déc - 11:19

Désoler de répondre si tard mais pour ouverture c'est 19h30 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

Séance du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 18 décembre   Séance du 18 décembre EmptyVen 17 Déc - 12:17

Pas là vendredi,
Samedi on fait du Descent ? sinon je jouerais bien à Rise for the Galaxy.
(J'ai acheté le jeu et je souhaite commencer a apprendre a "bien" jouer // mode padawan).
Si ca intéresse du monde, je le rammène (j'ai les deux premières extensions)
++
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

Séance du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 18 décembre   Séance du 18 décembre EmptyVen 17 Déc - 12:27

Race, pas Rise hérétique, profane, impi.

Tu sera immolé sur un bucher de bouquins de Jdr avec des prismes Eldar enfoncés dans le fondement pour cette infamie.
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

Séance du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 18 décembre   Séance du 18 décembre EmptyVen 17 Déc - 13:26

'scuse, je réctifie "Rice for the galaxy".
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

Séance du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 18 décembre   Séance du 18 décembre EmptyVen 17 Déc - 13:29

tu insultes le meilleur jeux de l'univers tout entier c'est mal! Evil or Very Mad

tiens pour t'entrainer/apprendre les regles : www.keldon.net/rftg
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

Séance du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 18 décembre   Séance du 18 décembre EmptyVen 17 Déc - 16:34

Benito a écrit:
tu insultes le meilleur jeux de l'univers tout entier c'est mal! Evil or Very Mad

tiens pour t'entrainer/apprendre les regles : www.keldon.net/rftg
Ouais merci j'avais le lien, mais on m'avait dit que le pc était juste monstrueux, alors j'attendais d'avoir fait quelques parties.

Le vendeur de ludik, m'a donné aussi ce lien "flexboardgames.com/rftg.html" je crois que c'est pour jouer online avec des potes.

++
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

Séance du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 18 décembre   Séance du 18 décembre EmptyVen 17 Déc - 16:53

le PC optimise ses choix, mais il est loin d'être imbattable au contraire ca le rends assez "prévisible". Il n'y a pas de stats mais je pense osciller autour des 40% de réussite contre 2 ordis avec toutes les options de jeu. En 1V1 je pense être dans les environs de 50%. Rien de cheaté donc.
C'est un excellent simulateur, jouer en ligne c'est plus contraignant je trouve (attente, manipulation, durée, irrégularité des joueurs, etc ...).
Dominion même combat l'ordi est parfait je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Séance du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 18 décembre   Séance du 18 décembre EmptyVen 17 Déc - 19:09

du cooup qui qu'est là et pour faire quoi ?
y a du jdr apparement, et sinon qlq ch de prevu en jds/plateaux ?

> je vais voir si david peux passer qu'on termine ce qu'on avait à faire pour sa campagne..

sinon bah on se revoit pitetre apres les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 18 décembre   Séance du 18 décembre EmptyVen 17 Déc - 19:25

Suis bloqué a mon boulot a cause de la neige. J'espère passer ce soir mais c'est mal engagé.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Conflans Ste Honorine

Séance du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 18 décembre   Séance du 18 décembre EmptyVen 17 Déc - 20:55

Bon ben c foutu,

Je viens juste de rentrer du boulot (en scooter). La neige a troublé ce début de soirée et ma fille n'est pas encore rentré du sport...
ça sera pour l'année prochaine ^^

ou alors durant la semaine du 27-30 je suis en congé et peut inviter du monde chez moi (Conflans)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 18 décembre   Séance du 18 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 18 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance du 4 décembre
» Séance du 11 décembre
» Séance du 3 Décembre
» Séance du 10 Décembre
» Scéance du 17 Décembre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Arcane des Jeux :: Rendez vous de l'Arcane-
Sauter vers: