Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Livingstone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Livingstone Empty
MessageSujet: Livingstone   Livingstone EmptyMar 30 Nov - 12:36

Pour info, Livingstone est a 20 euros chez Ludibay
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

Livingstone Empty
MessageSujet: Re: Livingstone   Livingstone EmptyMar 30 Nov - 18:09

En général on essaie de pas acheter de jeux en doublons entre nous Nico. Ca permet d'avoir un plus vaste choix et de varier les plaisir. Bon cela dis vu la tetra-chiée de jeux que t'as il y a d'ores et deja des doublons.

Perso j'ai bien aimé livingstone mais j'irai pas jusqu'à me le procurer. Petit manque de rejouabilité du au caractère figé du plateau. Et grosse part de hasard aussi sur les tirages de gemmes/cartes. J'ai bien aimé le coup du coffre par contre, même si d'apres moi pour que ca ait réellement du sens il faudrait jouer avec l'argent secret derrière un paravant. De plus miser en cours de partie ne sers pas a grand chose. Peut etre une variante pour plafonner le don lors du dernier tours (genre 5) pour imposer les gens un plan d'épargne en cours de partie ? J'avoue que je n'ai pas pris le temps d'aller voir sur TT se qui ce dis a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Livingstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Activités :: Jeux de Société-
Sauter vers: