Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benoît

Benoît


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32
Localisation : Le Vésinet

Moi                         Empty
MessageSujet: Moi    Moi                         EmptyMer 6 Oct - 22:31

Sous ce vocable a priori éminemment suspect se cache ma présentation. En effet, mon côté rebelle ( Laughing) ne voulait pas rajouter une énième "présentation de trucmuche" à la liste déjà bien fournie de ce fil.

Tout d'abord, une petite dédicace à Josselin :
Arkel a écrit:
Bonjour à tous, j'ai créer ce petit sous-forum afin de savoir qui est qui sur le forum (car tout le monde n'utilise pas son vrai nom sur les forums, même quasiment personne :p).
Voilà, ceci pour dire que tu as raison, que je n'utilise pas mon vrai nom mais mon vrai prénom, et que cette blague pourrie devrait déjà être finie.

Secundo, je vois quelques relâchements... le verbe "créer" a pour participe passé "créé"... "crée", passe encore, tout le monde fait cette faute, mais "créer"... tu concurrences Raph Rolling Eyes


Suite à ce prélude -certes bien rempli- je me présente succinctement : Benoît, 18 ans, MJ depuis quelques années (Anima Beyond Fantasy), joueur papillonant (j'ai dû passer sur la quasi-totalité des jdr de l'Arcane, pour la plupart pendant très peu de temps... Atlantys, Arkeos, Eleutheria, Shadowrun, ADD&D, Terre d'Ea, Monde des Ténèbres, COPS, ....), figuriniste du dimanche (c'est-à-dire quand il y a une initiation à Conf') actuellement loin de l'Arcane pour cause d'études (Arts et Métiers à Metz), même si je ne désespère pas de repasser pendant les vacances*

Inquisiteur de l'Orthographe à mes heures perdues, je fais du zèle en m'occupant d'expurger d'autres hérésies, qu'elles soient syntaxiques, grammaticales, mal conjuguées, etc. Demandez à Raph pour plus d'informations^^


Je terminerai sur une note enjouée en félicitant cette brillante idée (et son non moins brillant inventeur :p), qui est d'avoir -enfin- changé de forum.





*j'ai une semaine à la toussaint, d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Moi                         Empty
MessageSujet: Re: Moi    Moi                         EmptyMer 6 Oct - 23:02

ah benoit benoit, o grand inquisiteur de l'orthographe, que de temps perdu et que de fautes en ton absence !! meme moi ça me perturbe c'est dire ..! mais heureusement tel zorro sur son fidele tornado, tu cours vers l'aventure au galop... euh nan quand meme pas mais tu arrives juste à temps avant que les choses ne tournent mal... (je veux pas balance', mais vas faire un pitit tour des post, ya de quoi faire un joli florilege... x)

ton seigneur et (pasencoretoutàfait) maitre,
le sadique et masochiste L.R
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32
Localisation : Le Vésinet

Moi                         Empty
MessageSujet: Re: Moi    Moi                         EmptyJeu 7 Oct - 1:10

lord raphaton a écrit:
mais heureusement tel zorro sur son fidele tornado, tu cours vers l'aventure au galop...

Je dirais même plus Razz


Et puis comme tu te gausses d'un statut de masochiste, voici un petit cadeau (mais avoue ; tu l'espérais^^) :

1) Les majuscules ! (il en manque au moins 6)

2) Les accents ! (notamment 6 accents circonflexes, une moyenne d'un par ligne ça fait beaucoup) Rolling Eyes

3) J'admire tout de même la nette progression de tes messages : références culturelles (Zorro aujourd'hui, bientôt Hugo ?), utilisation correcte du présent de l'indicatif (te répéter "tu => -s" aurait donc servi à quelque chose ? ^^)... par contre encore un petit effort et tu sauras faire des phrases négatives :p


Ton (hypothétique) maître,
Benoît


EDIT : Les autres, rassurez-vous, je n'irais pas (malgré les vigoureuses invitations de Raph') faire du nécrothread (la nécromancie, c'est Mal) uniquement pour corriger des fautes... par contre, méfiez-vous désormais [insérez ici un *mwahahahahaha*]
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Grand Gourou
Arkel


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

Moi                         Empty
MessageSujet: Re: Moi    Moi                         EmptyJeu 7 Oct - 9:12

Raaah mais quel chieur cet inquisiteur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanedesjeux.forumactif.org
Elda

Elda


Messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2010

Moi                         Empty
MessageSujet: Re: Moi    Moi                         EmptyLun 11 Oct - 1:18

Je ne peux dire qu'une chose:

Signature magnifique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morcar
Camembert Président
Morcar


Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 46
Localisation : ST GERMAIN EN LAYE

Moi                         Empty
MessageSujet: Re: Moi    Moi                         EmptyMar 12 Oct - 18:21

Bienvenue à toi ooh Grand Inquisiteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi                         Empty
MessageSujet: Re: Moi    Moi                         Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Arcane des Jeux :: Présentation de l'Arcane :: Présentation des membres-
Sauter vers: