Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Smallworld

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elda

Elda


Messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2010

Smallworld Empty
MessageSujet: Smallworld   Smallworld EmptyJeu 30 Sep - 19:01

Oh yeah! Voilà les deux prochaines extensions dévoilées: (bon gros copié/collage du site offi)

Vous noterez que la seconde extension est une éd limité offerte "pour tout achat d'un produit de la gamme Smallworld entre novembre et décembre". Attendons donc un peu avant de chopper "Même pas peur"!

Extension "Même pas peur!":

Smallworld Sw_bna10

Préparez-vous à avoir les jetons !

Les habitants de notre petit monde sont plus effrayants les uns que les autres, mais si on veut survivre ici, il faut serrer les dents et se répéter "Même pas peur !"
Cette extension pour Small World vous permettra d'ajouter 5 nouveaux peuples (parmi lesquels les vicieux Farfadets qui truffent leurs territoires de chaudrons remplis d'or) et 5 nouveaux pouvoirs (par exemple catapultés qui vous permettra d'envoyer des troupes conquérir des régions éloignées de votre base).

Smallworld Sw_bna12


Contenu

* 5 nouveaux Peuples (les Barbares, les Farfadets, les Fées, les Homoncules et les Pygmées), leurs tuiles et leurs pions
* 5 nouvelles tuiles de Pouvoir Spécial (Catapultés, Corrompus, Impériaux, Mercenaires et Retranchés)
* 1 tuile de Peuple et 1 tuile de Pouvoir Spécial supplémentaires
* 1 boîte permettant de ranger les pions de toutes les extensions parues à ce jour

Smallworld Sw_bna11

L'ile du nécromant:

Smallworld Sw_ni_10

Une variante de Small World pour 3 à 6 joueurs

Au début, personne ne fit cas des rumeurs. On savait qu'une île se trouvait au beau milieu du lac de Small World, mais quand certains prétendirent qu'un sinistre vieillard s'y rendait régulièrement, utilisant un vieux tronc d'arbre comme embarcation et une pelle rouillée en guise de rame, ils ne furent pas écoutés. Pourtant, un matin, une brume verdâtre enveloppa l'île et de sinistres malédictions se firent entendre au large, entrecoupées de rires démoniaques. Quelque temps après, par une nuit de pleine lune, le sol de l'île fut agité de secousses : une tour vermoulue sortit de terre et une ombre glaciale en surgit pour s'étendre sur les régions alentour... le Nécromant venait de faire son entrée dans le monde de Small World !

Cette extension met l'un des joueurs dans la peau d'un terrible Nécromant vivant sur une île au beau milieu du lac de Small World. Reclus dans sa demeure, il profite des combats pour capturer les âmes des défunts et en faire des fantômes. Ceux-ci envahissent alors à leur tour les régions environnantes... et plus l'empire des morts s'étend, plus la puissance du Nécromant se développe. Si tous ses fantômes envahissent Small World avant la fin du jeu, il remporte la victoire !

Contenu

* 1 tuile Île du Nécromant
* 1 tuile Puits aux Âmes
* 14 pions Fantôme
* 1 livret de règles en français, anglais et allemand

L'île du Nécromant est une édition limitée et gratuite disponible dans votre boutique locale ou sur la boutique en ligne de Days of Wonder (pour toute commande comprenant un produit de la gamme Small World). Cette offre est valable du mois de novembre au mois de décembre 2010, dans la limite des stocks disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2010

Smallworld Empty
MessageSujet: Re: Smallworld   Smallworld EmptyJeu 30 Sep - 19:16

Et pour les curieux, les règles de "Même pas peur" ici:

http://cdn1.daysofwonder.com/smallworld/fr/img/sw_bna_fr.pdf

Enjoy;) Y a des trucs vraiment rigolos (genre les homoncules ça doom!)
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

Smallworld Empty
MessageSujet: Re: Smallworld   Smallworld EmptyVen 1 Oct - 16:51

stoi l'homocule!
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2010

Smallworld Empty
MessageSujet: Re: Smallworld   Smallworld EmptyDim 31 Oct - 12:27

Juste pour info:

L'ile du nécromant (offerte pour l'achat de "Même pas peur" dans la limite des stocks dispos) a prit du retard. Elle ne sera pas dispo avant le 15 novembre donc. Sachant que "Même pas peur" est sortit le 29 octobre, c'est problématique pour avoir les deux en même temps...

J'ai donc appelé Days Of Wonder pour savoir comment on faisait pour avoir notre ile du nécromant si on ne voulait pas patienter pour acheter "Même pas peur" et ils m'ont conseillés de m'arranger avec mon revendeur.

Du coup, j'ai fait faire à mon revendeur (pour le coup Labyrinthe à Saint Germain) un "bon pour l'ile du nécromant" en achetant "Même pas peur", histoire de récupérer la dite extension le 15 novembre!

Voilà pour l'astuce!


Euh sinon j'ai testé hier "Même pas peur" et ça doom pas mal. Les Homoncules et les Pygmées... sont assez bourrins!
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

Smallworld Empty
MessageSujet: Re: Smallworld   Smallworld EmptyDim 31 Oct - 22:52

ils sont bien achalandé le Laby de St Ger ? y'avait une boutique Labyrinthe a Clermont ou j'ai grandi, et c'etait des bons trous de cul qui nous ont bien saignés pendant les années Magic.
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2010

Smallworld Empty
MessageSujet: Re: Smallworld   Smallworld EmptyLun 1 Nov - 14:00

Ouaip, ils se sont bien mis aux jeux de société et ont un rayon relativement bien remplit aux prix du marché (contrairement à Doc Strat qui lui vend 10-15€ plus cher par jeu! Oo)

Plus encore, le vendeur (celui à lunettes, tatoué et percé) connaissait très bien les jeux étant lui même amateur (il revenait tout juste de l'Essen) et a su très adroitement et sympathiquement me conseiller.

Enfin, on y négocie un partenariat avec l'Arcane...

Donc plus d'hésitation sur où aller...!


Sinon pour les courageux, il y a la Boutique Ludik Bazar à Paris où les vendeurs sont vraiment super sympas et où il suffit de dire à la caisse: "je fais partit d'une association" pour avoir immédiatement 10% de remise (sur tout...). Mais bon, c'est pas tout prêt!

Euh voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

Smallworld Empty
MessageSujet: Re: Smallworld   Smallworld EmptyMar 2 Nov - 1:36

nice nice, bon ben faudra que je change de cremerie alors. btw je commande sur internet 95% du temps mais une boutique bien achalandé c'est plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

Smallworld Empty
MessageSujet: Re: Smallworld   Smallworld EmptyVen 12 Nov - 20:06

je viens de passer au labyrinthe, sont sympa. Mais helas le rayon jeux de plateau est un peu rachitique et plutôt axé grand public, meme si ils ont une grosse pile de tikal II qui vient d'arriver. Par contre ils ne bossent pas avec edge/millenium (comme Doc) ce qui veux dire pas ou peu de jeux ielo/edge/matagot. Mega moche. Les boutiques en lignes n'ont pas trop de soucis a se faire :p

le coin BD est bien achalandé par contre, j'en ferrait surement mon nouveau fournisseur a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

Smallworld Empty
MessageSujet: Re: Smallworld   Smallworld EmptyVen 12 Nov - 22:10

Je milite pour Ludikbazar de paris, j'y vais régulièrement ils sont top.
Déjà avec la carte de fidélité on a 10%, alors avec une remise club ça sra énorme !
Au passage j'ai acheté meme pas peur, ca a lair bien rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2010

Smallworld Empty
MessageSujet: Re: Smallworld   Smallworld EmptySam 13 Nov - 0:11

veyron a écrit:
Je milite pour Ludikbazar de paris, j'y vais régulièrement ils sont top.
Déjà avec la carte de fidélité on a 10%, alors avec une remise club ça sra énorme !
Au passage j'ai acheté meme pas peur, ca a lair bien rigolo

Je suppose que les avantages ne sont pas cumulatifs. Mais j'avoue, ils sont tops. Mais c'est loin...
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

Smallworld Empty
MessageSujet: Re: Smallworld   Smallworld EmptySam 13 Nov - 1:32

Alors plusieurs choses: quand je parlais des dix pourcent c'était avec la carte de fidélité dans la boutique physique, une réduction que tout le monde a, donc j'imagine que pour un club il feront mieux surtout si on commande groupé.
Alors après y a le site internet du même nom (mais qui est un autre entreprise distincte du magasin), qui lui aussi fait des affiliations avec les clubs, c'est ptet la meilleur solution. En plus si on fait des achats groupés on peut s'en tirer avec les frais de port offert (je sais par exemple qu'a partir de genre 60 € ludocortex offre mes frais de ports, j imagine que ludikbazar fait de même) + des réducs club.
A mon avis on a tout a y gagner
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

Smallworld Empty
MessageSujet: Re: Smallworld   Smallworld EmptySam 13 Nov - 3:18

Ouais, tu fais bien de le signaler la boite qui fille c'est génial ! Ca ma permit de ranger "même pas peur", "mauudit" et "honneur aux dames" après j'ai plus de places.. (comme je sais qu'il y a encore deux extensions...) Après le problème c'est que tu te retrouve avec un rangement en plastique souple sans boite ?! Pas tip top quoi. Mais ça rend quand même service. J'arrive pas a comprendre les concepteurs qui pensent pas a ca... Ca fait un peu mesquinerie d'autant qu'on srait près a mettre 5 euros de plus pour pouvoir vraiment les transporter.

Sinon pour les reducs ça srait génial, car pour ceux qui achètent pas mal de jeux ca leur payeraient leur cotiz et même plus. Je me souviens qu'un certain nombre des membres du club (je crois) achètent des figs chez starplayer, mais ils ont aussi une boutique online avec des prix pour les clubs ! Je propose une mise en concurrence starplayer et ludikbazar, sachant que si on fait appel au online ya aussi ludocortex qu'est bien. Et après on crée un compte pour le club. En plus il peut en avoir un pour les jeux de plateau/rôle et un autre ailleurs pour les figs.
++
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2010

Smallworld Empty
MessageSujet: Re: Smallworld   Smallworld EmptySam 13 Nov - 12:44

D'autant plus que la boite de rangement a un vieux couvercle qui ne tient pas correctement. Du moins le miens tient que dalle. Mais avec un elastoc', ça passe nickel!

A quand la seconde édition de Smallworld avec un rangement pour tout le bazar dans la boite?!

Au sujet des boutiques: (faudrait qu'on ouvre un topic pour ça car l'idée est plus qu'intéressante!): moi ça me plait bien. On a déjà quelques accords avec Doc Strat à St Ger mais bon c'est pas très établit. Et vu qu'il vend plus cher que les prix moyens, ça revient à payer le prix "normal"...
Si on négocie de vrais avantages, il faudra des cartes de membre pour attester que l'on est bien membre d'une association. Ce qui est prévu! Et théoriquement, elles devraient arriver aujourd'hui et remises aux joueurs sous réserve d'avoir reçu leur cotisation.

La bise et à toute
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

Smallworld Empty
MessageSujet: Re: Smallworld   Smallworld EmptySam 13 Nov - 13:27

Ah c'est bien a signaler c'est aujourd'hui qu'on est censé payer la cotiz ? Smile

Sinon j'ai des potes qui ont une asso et bah ils ont des reducs a Starplayer grace a la dite carte.
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2010

Smallworld Empty
MessageSujet: Re: Smallworld   Smallworld EmptySam 13 Nov - 14:36

Ah c'est bon ça pour la carte!

Et pour la cotiz le plus tôt est le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Morcar
Camembert Président
Morcar


Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 46
Localisation : ST GERMAIN EN LAYE

Smallworld Empty
MessageSujet: Re: Smallworld   Smallworld EmptyVen 19 Nov - 0:58

les cartes je les aurais le 20 novembre plus qu'à signer et mettre sous verre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallworld Empty
MessageSujet: Re: Smallworld   Smallworld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Activités :: Jeux de Société-
Sauter vers: