Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Road to my 1500 pts orks list !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yarrick

Yarrick


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44

Road to my 1500 pts orks list !! Empty
MessageSujet: Road to my 1500 pts orks list !!   Road to my 1500 pts orks list !! EmptyLun 25 Juin - 21:11

A votre avis, je souhaiterais faire une liste avec un gros CAC. Et pour cela je vais engager 10 nobz.Seulement sur ces dix je compte les equiper de gros kikoup pour certains et de pinces(Très cheres) pour les autres. Je pensais faire 50/50 mais là j'ai un gros doute.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Space Ork




Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2012

Road to my 1500 pts orks list !! Empty
MessageSujet: Re: Road to my 1500 pts orks list !!   Road to my 1500 pts orks list !! EmptyMar 26 Juin - 11:40

Les pinces j'en mettrai pas plus d'une tous les 4 Nobz, du fait que c'est une unité sac à point qui peut mourir rapidement si fuseurs, gardiens des ruches, gabarits de F8 leur tombent dessus. En V6 ça va pas changer apparemment la MI sur 2 PV.

Quasiment tous les codex ont un truc pour les gérer, et don il vaut mieux privilégier leur nombre que leur qualité, et corps de cybork obligatoire à mon sens.

Mais bon c'est juste mon avis. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

Yarrick


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44

Road to my 1500 pts orks list !! Empty
MessageSujet: Re: Road to my 1500 pts orks list !!   Road to my 1500 pts orks list !! EmptyMar 26 Juin - 13:29

Pour le corps de cybork je suis entièrement d'accord. Je trouve ça même complètement indispensable. Pour la pince je suis plutôt d'accord. En fait cette réflexion me vient d'un récent affrontement avec un joueur Nécron(Fëa si tu nous lis...) et je me disais qu'une Init de 3 ça servait pas à grand chose au final. Soit tu tombe sur de l'Eldar qui à fait le nécessaire pour taper avant toi, soit du Nécron qui a des sauvegardes d'armures très renforcées(3+).Dans le cas des SM tu peux combiner les deux cas de figures (ça me déprime d'ailleurs). Bon maintenant c'est vrai qu'une bannière équilibre un peu les choses.

Au final ça me ferait 2 pinces pour 10 nobz ce qui n’est pas trop chère. Je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Fëa

Fëa


Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 36

Road to my 1500 pts orks list !! Empty
MessageSujet: Re: Road to my 1500 pts orks list !!   Road to my 1500 pts orks list !! EmptyMar 26 Juin - 13:47

Les factionnaires ont 3+ (Les mecs avec le bouclier) mais le reste c est du 4+ en sauvegarde ! Moi je te reserve quelques surprises pour la rentrée. Mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://fullgundam.over-blog.com/
Space Ork




Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2012

Road to my 1500 pts orks list !! Empty
MessageSujet: Re: Road to my 1500 pts orks list !!   Road to my 1500 pts orks list !! EmptyMar 26 Juin - 15:37

Au fait, vu que votre salle ferme, vous pouvez venir à mon association de montigny le bretonneux, voici l'adresse:

6 av Erik Satie
78180 Montigny-le-Bretonneux

Il faut compter 20 minutes de St germain en Laye

ça vous tenterai ? J'y joue vendredi soir avec un autre membre, vous pouvez venir jouer (contre un de nous deux, ou en 2v2, enfin on se débrouille toujours !)
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

Yarrick


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44

Road to my 1500 pts orks list !! Empty
MessageSujet: Re: Road to my 1500 pts orks list !!   Road to my 1500 pts orks list !! EmptyJeu 28 Juin - 12:03

Salut space Ork,

désolé pour le retard de ma réponse. Je ne suis pas dispo vendredi soir mais l'offre est sympa. Si vous avez d'autres créneaux début juillet je pourrais en effet faire un saut.
Revenir en haut Aller en bas
Brom




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2010

Road to my 1500 pts orks list !! Empty
MessageSujet: Re: Road to my 1500 pts orks list !!   Road to my 1500 pts orks list !! EmptyJeu 28 Juin - 12:12

Arf tentant aussi mais je me libère difficilement le vendredi soir ces temps ci et je doute que ça aille en s'arrangeant, le samedi aprem reste le créneau de l'arcane et c'est pas pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Space Ork




Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2012

Road to my 1500 pts orks list !! Empty
MessageSujet: Re: Road to my 1500 pts orks list !!   Road to my 1500 pts orks list !! EmptyJeu 28 Juin - 12:19

La salle de mon association à Montigny est ouverte tous les jeudi soir, vendredi soir et samedi après-midi.

Vous êtes tous les bienvenus, et si vous voulez jouer samedi dans 9 jours, prévenez à l'avance qu'on s'organise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road to my 1500 pts orks list !! Empty
MessageSujet: Re: Road to my 1500 pts orks list !!   Road to my 1500 pts orks list !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Road to my 1500 pts orks list !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Activités :: Jeux de Figurines-
Sauter vers: