Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 world heateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franck

Franck


Messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Localisation : saint germain en laye

world heateur  Empty
MessageSujet: world heateur    world heateur  EmptyDim 22 Avr - 23:16

salut a tous je voudrais avoir un petit renseignement après mon armée ORK je voudrais me faire une armée world heateur post ou pré hérésie (je sais pas le qu'elle veut dire avant désoler) voila j'ai déja c'est couleur qui space wolf grey et enchaté bleu et c'est pour le codex plus suivre le codex space wolf ou blood angel pour moi un peu des deux rien que pour la soif rouge et la compagnie de la mort qui fait bien resortir leur coté sanguinaire et dans le space wolf c vraiment des boeux donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Tezlat




Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2011

world heateur  Empty
MessageSujet: Re: world heateur    world heateur  EmptyDim 22 Avr - 23:29

c'est World Eaters (les dévoreurs de mondes), et pas heaters (les chauffeurs de monde ? un chapitre de sm responsable ds réchauffements planétaires ! ).

Pré = avant
Post = après
si t'as un doute, pense à ton cul : postérieur, donc placé derrière/après.

Les couleurs ont changé (renouvellement de la gamme de peinture, et donc tous les noms ont changé), pense y lors de tes achats de peinture.

Après si tu veux jouer, en prenant deux des codex les plus bourrins de 40k et en combinant les règles de porc, je doute que les gens aient envie de t'affronter.
Test en les jouant en space woof (l'erreur d'orthographe est voulue) ou en blood angels et vois quelle codex te vas le mieux. Evite juste les unités trop spécifiques au codex (chevaliers tonnerres, gardes et prêtres sanguiniens), et si tu joue en pré hérésie, tu auras pas mal de restrictions dans ta liste (ils n'avaient pas certains chars, "à l'époque").
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Localisation : saint germain en laye

world heateur  Empty
MessageSujet: Re: world heateur    world heateur  EmptyLun 23 Avr - 2:39

en même temps j'ai pas dis que j'allait joué les deux codex (déja que le space marine de base et anti jeux) parce que sinon je prend les stats des chevalier gris en plus et oui je sais pour les chars et autre véhicule et les couleur j'en ai et certaine peinture sans rapproche bref et si tu relie j'ai demande le quelle serait le plus adapté
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

world heateur  Empty
MessageSujet: Re: world heateur    world heateur  EmptyLun 23 Avr - 8:03

Franck, attend un peu, théoriquement d'après certaines rumeurs dans le milieu, games devrait resortir un codex space marine du chaos. Peut-être que tu auras ton bonheur dedans.
Pour le pré-hérisie les restriction seront grande:
Pas de marteau tonnerre bouclier tempette
pas de fulgurant
pas de canon d'assaut
land raider classique
et une bonne flopé de trucs qui saute suivant le codex que tu joues.
Revenir en haut Aller en bas
Tezlat




Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2011

world heateur  Empty
MessageSujet: Re: world heateur    world heateur  EmptyLun 23 Avr - 19:21

Trouver de quoi faire du pré hérésie dans un codex marines du chaos ? Very Happy
Je veux voir cela !


Après, pour les trucs "qu'étaient pas là à l'époque", tu peux jouer certains en "compte comme", si tes conversions sont convaincantes.
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Localisation : saint germain en laye

world heateur  Empty
MessageSujet: Re: world heateur    world heateur  EmptyLun 23 Avr - 23:42

ba oui l'arsenal du chaos et archahique donc sa si rapprocherai le plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





world heateur  Empty
MessageSujet: Re: world heateur    world heateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
world heateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Activités :: Jeux de Figurines-
Sauter vers: