Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Séance de Samedi 2 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Séance de Samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Séance de Samedi 2 octobre   Séance de Samedi 2 octobre EmptyDim 26 Sep - 18:57

Bonjour à tous,
Petit changement de programme car au début je devais faire un COPS mais vu qu'un joueur ne peut venir que le Vendredi soir je ne ferais pas ce JdR les samedis, donc j'attends de voir ce que vous faites pour me décider.

Déjà je sais qu'on peut annoncer une info, ce samedi petit briefing avec la section Wargame pour la mise en place d'un atelier décors ainsi que sur la liste des fournitures à acheter pour les faire.

La mise en place du calendrier pour être au courant des prochaines séances est activé. Vous n'avez plus qu'à aller dessus (barre de navigation du forum) et de cliquer sur les posts inscrit le jour de la séance pour être au courant de qui fais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Grand Gourou
Arkel


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

Séance de Samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Samedi 2 octobre   Séance de Samedi 2 octobre EmptyLun 27 Sep - 15:05

Terre d'Ea toujours pour ma part, mais je serais là que jusqu'à 19h maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanedesjeux.forumactif.org
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Séance de Samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Samedi 2 octobre   Séance de Samedi 2 octobre EmptyLun 27 Sep - 16:58

je sais c'es hors-topic mais du coup on se fait quelque chose vendredi ou pas ?
puisqu'on en a parlé samedi dernier tout le monde avait l'air partant...
that is the question...?
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Grand Gourou
Arkel


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

Séance de Samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Samedi 2 octobre   Séance de Samedi 2 octobre EmptyMar 28 Sep - 19:02

Ça dépend... A l'Arcane ou chez Uriel ?

Pour ma part je vais chez Uriel vendredi soir et je masterise du Terre d'Ea (Raph tu peux venir si tu veux :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanedesjeux.forumactif.org
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Séance de Samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Samedi 2 octobre   Séance de Samedi 2 octobre EmptyMar 28 Sep - 20:03

C'est con je peux pas venir vendredi soir je suis avec matt. à voir pour une prochaine.
Donc tout ceci nous dis pas qui fais quoi et qui sera là à part moi josselin et raph.
Autre info, je devrais partir tôt samedi car je vais à un anniv le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Grand Gourou
Arkel


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

Séance de Samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Samedi 2 octobre   Séance de Samedi 2 octobre EmptyMar 28 Sep - 20:06

Pareil samedi je pars vers 18h30-19h au plus tard, je vois des potes après pour boire un coup (et manger :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanedesjeux.forumactif.org
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Séance de Samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Samedi 2 octobre   Séance de Samedi 2 octobre EmptyMar 28 Sep - 23:06

quelle heure chez uriel ..? c'est jouable 22h de la gare de st ger ? pis du coup on enchaine avec l'asso ou ya du repos de prevu... histoire que je taf un peu...

edit : et y'aura qui ? pour pas poser que des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Grand Gourou
Arkel


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

Séance de Samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Samedi 2 octobre   Séance de Samedi 2 octobre EmptyMer 29 Sep - 16:17

euh ça serait bien d'être chez uriel a 21h mais si tu peux que plus tard spa grave (moi j'y serais avant pour reviser :p).

Yaura : Moi (forcément), Tristan, Kaji, Sarah et Uriel ^^

Et oui on enchaine avec l'assoc derrière mais on finira pas trop tard de toute histoire de dormir un minimum, car Uriel taf de 14h a 22h le lendemain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanedesjeux.forumactif.org
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Séance de Samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Samedi 2 octobre   Séance de Samedi 2 octobre EmptyVen 1 Oct - 12:02

bon donc j'ai pas pu avoir uriel hier au telephone, je sais pas encore à quelle heure je partirai soit juste ap les cours vers 17h de chez moi, soit je partirai vers 21h de la gare... et si j'arrive à partir un peu plus tot, bah j'arriverai plusq tot ^^
par contre j'aurai rien dans le bide alors si vous pouvez me laisser un peu de mangé de coté ça me ferais bien plaisir x)

sur ce, je retourne en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Séance de Samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Samedi 2 octobre   Séance de Samedi 2 octobre EmptyVen 1 Oct - 12:30

Je tiens à préciser que cette section et le post parle de ce que nous faisons durant les séances à l'arcane. Pas de ce que nous organisons personnellement avant ou après la séance. Vous serez sympatique de créer un post dans la section jeu de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

Séance de Samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Samedi 2 octobre   Séance de Samedi 2 octobre EmptyVen 1 Oct - 17:01

je pourrais pas venir ce samedi, fucking fuck! ni le samedi suivant a cause du taff Sad
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Séance de Samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Samedi 2 octobre   Séance de Samedi 2 octobre EmptyVen 1 Oct - 18:09

toutes mes excuses >_<' j'y ferais plus attention la prochaine fois (mais pitet' que les modos pourraient switcher les post' en question en creant un autre topic..?)

sinon pour demain, changement de programme je suis dispo toute la soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de Samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Samedi 2 octobre   Séance de Samedi 2 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Samedi 2 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Arcane des Jeux :: Rendez vous de l'Arcane-
Sauter vers: