Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Zwizz ! un Tezlat !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tezlat




Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2011

Zwizz ! un Tezlat ! Empty
MessageSujet: Zwizz ! un Tezlat !   Zwizz ! un Tezlat ! EmptyJeu 17 Nov - 23:26

Salut à tous !

Et bien Tezlat, qui cherchait des figurineux pas loin, et découvre cette association dont au moins les deux tiers du triarcat dirigeant sont forts sympathiques (je dis 2/3 car je n'ai pas encore eu l'occasion de m'entretenir avec le troisième Very Happy ).

Joueurs depuis que le monde est monde et que les taus sont taus, je mène de nombreuses armées au combat, souvent 'trop) à la victoire et cherche donc des adversaires qui présentent un minimum de défît, car ceux que j'affronte sont assez peu expérimentés et oublient souvent que telle ou telle règle a changé depuis deux éditions...
Je ne joue pas dur, n'ai jamais tournoyé, mais j'aime jouer fun, et ne pas écraser l'ennemi sans coup férir (trop souvent le cas contre mes joueurs habituels, pas assez habitués).
Quand je dis que je joue fun, c'est au point de pouvoir sortir des armées à thèmes juste pour le plaisir, ou de jouer des trucs bourrins ou non mais en masse (les 180 boyz dans une armée orks, un full motojets en eldars, une armée tau avec une seule exo armure, etc).

Je joue donc (comptez 3000 points par armée au moins) :
Taus
Eldars
Tyranides
Orks
(nécrons en commencement)

Hauts Elfes
Hommes lézards
Bretonniens
(petite armée hordes du chaos)


Ainsi qu'à Confrontation :
Cynwall
Lions d'Alahan

Et Space Hulk, Dreadfleet (j'ai un exemplaire de ces jeux), et j'apprécie également les jeux de plateaux d'un peu tout types.


Joueur et peintre, je cherche à passer quelques agréables moments autour des tables de jeux, qu'importe de perdre ou gagner, la seule victoire est l'amusement (et donc je ne cherche pas, sinon pour tester à l'occasion, à affronter des joueurs optimisateurs purs et dur avec listes "rouleau compresseur").

Bon, c'était sommaire comme présentage**, mais je viens vous voir samedi pour découvrir un peu.
Si certains sont partant pour une partie de 40k, de dreadfleet, de space hulk, une partie de Confrontation, ou veulent me faire découvrir quelques autres jeux (dont Hybrid, que j'ai avc son extension, mais jamais essayé), et bien vous êtes les bienvenus (même si c'est moi qui vient, enfin bref)








** comment ça, pas le bon suffixe ?


Dernière édition par Tezlat le Ven 27 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Zwizz ! un Tezlat ! Empty
MessageSujet: Re: Zwizz ! un Tezlat !   Zwizz ! un Tezlat ! EmptyVen 18 Nov - 8:53

Bienvenue à toi Tezlat,

Je te dis à samedi pour faire connaissance et pq pas faire une petite partie si j'ai pas grand monde pour faire une création de perso pour Nephilim.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2011

Zwizz ! un Tezlat ! Empty
MessageSujet: Re: Zwizz ! un Tezlat !   Zwizz ! un Tezlat ! EmptyVen 18 Nov - 15:10

Welcome !! Wink

A bientôt pour quelques parties !!

Ludiquement !!
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

Yarrick


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44

Zwizz ! un Tezlat ! Empty
MessageSujet: Re: Zwizz ! un Tezlat !   Zwizz ! un Tezlat ! EmptySam 19 Nov - 14:36

Salut a toi! Je n'ai malheureusement pas suffisamment d'expérience pour t'affronter mais je suis curieux de voir les comPos de tes armées.
Revenir en haut Aller en bas
Tezlat




Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2011

Zwizz ! un Tezlat ! Empty
MessageSujet: Re: Zwizz ! un Tezlat !   Zwizz ! un Tezlat ! EmptySam 19 Nov - 16:56

Yarrick a écrit:
Salut a toi! Je n'ai malheureusement pas suffisamment d'expérience pour t'affronter mais je suis curieux de voir les comPos de tes armées.


Ah nan mais je n'ai pas énormément d'expérience et serait ravi d'affronter des joueurs de tout niveaux.

Mes compos sont en général plus basées sur le fun et ce que j'ai envie de sortir à ce moment là plutôt qu'une grosse optimisation "je te roule dessus".

Si tu souhaite jouer ce soir, ça peut se faire, et si tu pense manquer d'expérience je peux faire une armée volontairement un peu plus faible (et plus fun). Par exemple, prendre une grosse unité de frimeurs orks, jouer du vespid chez les taus, jouer eldars sans psycher, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zwizz ! un Tezlat ! Empty
MessageSujet: Re: Zwizz ! un Tezlat !   Zwizz ! un Tezlat ! EmptySam 26 Nov - 13:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zwizz ! un Tezlat ! Empty
MessageSujet: Re: Zwizz ! un Tezlat !   Zwizz ! un Tezlat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zwizz ! un Tezlat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Arcane des Jeux :: Présentation de l'Arcane :: Présentation des membres-
Sauter vers: