Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre




Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins Empty
MessageSujet: Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins   Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins EmptyDim 4 Sep - 18:49

Chers amies et amis rôlistes,

A 1h de Paris, les 1 et 2 octobre 2011 se tiennent les 24e rencontres du Club Pythagore de Provins !

Le concept est simple: un week-end pour découvrir les jeux de rôle qu'on aime avec de nouveaux scénarios. Cette année, une grande diversité de jeux est offerte car les auteurs ont répondu nombreux à l'appel du Club Pythagore pour venir mener leur création.

Sans plus attendre, voici le programme :

Samedi

Maléfices (inédit),
L'Appel de Cthulhu,
Terra Incognita, inédit, avec l'auteur : Julien Clément
Cat’s, avec l’auteur, Vincent Mathieu
Shade,
Forains, avec l'auteur : Jérémie Rueff
La Brigade Chimérique, avec l'un des auteurs: Stéphane Treille
La Méthode du Dct. Chestel, avec l'auteur : Daniel Danjean
Hellywood, avec l'un des auteurs, Raphaël Andere
Dimanche :

Maléfices, 2ème inédit, scénario de Benoît Attinost,
Détectives, avec l'auteur, Laurent Royer,
Terra Incognita 2ème inédit, avec l'auteur : Julien Clément
La Brigade Chimérique, avec l'un des auteurs : Stéphane Treille,
Cats, avec l'auteur, Vincent Mathieu
Forains, avec l'auteur : Jérémie Rueff
Rêve de Dragon,
Hellywood, avec l'un des auteurs, Raphaël Andere
Début des parties du samedi à 13h30. Début des parties le dimanche à 10h30.

Un buffet facultatif est proposé le samedi soir de 19h à 21h (pour ne pas trop empiéter sur les parties), avec une présentation des jeux par leurs auteurs pendant l'apéro : ambiance conviviale et rôlistique assurée !

Inscriptions et renseignements supplémentaires : http://www.clubpythagore.fr

Organisation de co-voiturage et co-chambrage sur le forum du club : http://www.clubpythagore.fr/forum

Parlez-en autour de vous !

Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins Empty
MessageSujet: Re: Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins   Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins EmptyDim 4 Sep - 18:51

J'irai en partance de Rueil le samedi vers 10h, donc si ça intéresse des gens, on peut se retrouver au RER de Rueil.
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins Empty
MessageSujet: Re: Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins   Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins EmptyDim 4 Sep - 19:18

oué ca m'intéresse bien tout ca

Daniel Danjean il roxx !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins Empty
MessageSujet: Re: Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins   Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins EmptyDim 4 Sep - 21:26

Si ça t'intéresse de jouer avec Daniel, je peux organiser des parties avec lui à l'occase. Mais je t'encourage vivement à venir à Provins quoiqu'il arrive !

Attention, premiers arrivés, premiers servis, donc si tu veux une place garantie sur Chestel, il faut être rapide (déjà 2 prises sur 5). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins Empty
MessageSujet: Re: Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins   Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins EmptyLun 5 Sep - 11:29

Interressant, je vais voir si je vais pouvoir venir.
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins Empty
MessageSujet: Re: Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins   Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins EmptyLun 5 Sep - 17:52


mmmh... le 1er we d'octobre ? pourquoi pas, surtout s'il y a moyen de s'y faire accompagner ^^
j'avais deja entendu parler de cette rencontre à provins, donc je me laisserais bien tenter cette annee (si j'y arrive..)

au plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins Empty
MessageSujet: Re: Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins   Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins EmptyMer 21 Sep - 10:57

Dernière ligne droite pour s'inscrire !
Il reste des places, notamment sur Chestel, Hellywood, Terra Incognita, Cat's, pour le Samedi, et le Dimanche : Maléfices, Détectives, Terra Incognita, La Brigade Chimérique, Cat's, Forains, Hellywood et Rêve de Dragon.

Comme toujours, la dernière ligne droite est souvent la plus chargée, donc n'hésitez pas !

Il me reste 2 places au départ de Rueil, mais il est fort possible que je ne puisse rester le Dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins Empty
MessageSujet: Re: Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins   Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins EmptyMer 21 Sep - 19:36

Je suis intéresser pour y aller, je viens de voir que je suis libre le 1er.
Alors dit moi pierre, comment ça se passe pour réserver une partie ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins Empty
MessageSujet: Re: Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins   Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins EmptyMer 21 Sep - 19:57

L'article qui donne les détails (un peu trop, notre secrétaire est bavard) est là :
http://www.clubpythagore.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=94:24emes-rencontres-du-club-pythagore-de-provins-&catid=43:catrencontres&Itemid=86

L'article qui présente les jeux proposés est là :
http://www.clubpythagore.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=95:les-jeux-proposes-aux-24emes-rencontres&catid=43:catrencontres&Itemid=86

Ce qui t'intéresse le plus ensuite est là = le Bulletin d'inscription :
http://www.clubpythagore.fr/site/images/pdf/2011_24e_CP_Inscriptions.pdf

Que tu imprimes, tu remplis en mettant 3 choix par jour (au moins, tu peux tous les mettre par ordre de préférence), tu vois les options pour les repas facultatifs. Tu envoies le tout (bulletin + chèque) dans une enveloppe à l'adresse indiqué sur le bulletin. Si aucun des jeux choisis n'a
de place libre, on te l'indique par email ou par téléphone et on avise, soit on annule tout, soit tu choisis un autre jeu.
La plupart étant menéspar leur auteur (ou un des auteurs), ça permet, quelque soit l'univers, d'être bien encadré par un meneur qui connaît parfaitement son univers Wink.
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins Empty
MessageSujet: Re: Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins   Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins EmptyJeu 22 Sep - 10:43

bon, je suis desolé mais ce we risque d'etre tres chargé.. donc je prefere decommander tout de suite plutot que de risquer de vous faire faux bon à la derniere minute..

bon jeu =) (et à l'annee prochaine ? qui sait..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins Empty
MessageSujet: Re: Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins   Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du JDR à Provins : 24e Rencontres du Club Pythagore de Provins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JDR & Galette à Provins : 28-29 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Activités :: Jeux de Rôle-
Sauter vers: