Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Séance du samedi 9 avril

Aller en bas 
+4
vulkan
selvagor
Benito
Paul
8 participants
AuteurMessage
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Séance du samedi 9 avril Empty
MessageSujet: Séance du samedi 9 avril   Séance du samedi 9 avril EmptyLun 4 Avr - 17:20

Bonjour à tous,

Samedi ouverture comme d'habitude de l'association, je serais là (normale c'est le premier WE des vacs). Pour l'instant, étant un éternel indécis, je ne sais pas ce que prévois de faire. JdR, JdS ou Wargame. à voir en fonction des propositions pour samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

Séance du samedi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 9 avril   Séance du samedi 9 avril EmptyLun 4 Avr - 18:37

chuis pas la les 3 prochains week ends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du samedi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 9 avril   Séance du samedi 9 avril EmptyLun 4 Avr - 20:53

Je suis pas dispo l'AM. Peut être le soir... robin serait peut être présent également le soir.
Et bien sur dans ce cas #jds
Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

Séance du samedi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 9 avril   Séance du samedi 9 avril EmptyMar 5 Avr - 12:50

Je peux être là vers 20h si mes joueurs le sont aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vulkan

vulkan


Messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2010

Séance du samedi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 9 avril   Séance du samedi 9 avril EmptyMar 5 Avr - 16:48

Wargames!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

Séance du samedi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 9 avril   Séance du samedi 9 avril EmptyVen 8 Avr - 2:01

selvagor a écrit:
Je peux être là vers 20h si mes joueurs le sont aussi.
je ne serais pas là
++
Revenir en haut Aller en bas
Deleandro




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2011

Séance du samedi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 9 avril   Séance du samedi 9 avril EmptyVen 8 Avr - 9:50

Bonjour,

comme indiqué dans mon post de présentation, je devrai pouvoir passer pour faire du w40k.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Séance du samedi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 9 avril   Séance du samedi 9 avril EmptyVen 8 Avr - 23:30

selvagor a écrit:
Je peux être là vers 20h si mes joueurs le sont aussi.
dispo eventuellement en apres midi, si tu veux retenter le duo de joueurs, sinon tu devras te contenter de david seul-tout si tu peux qu'en soiree =) (mais je suis sur qu'à lui tout seul il est amplement capable de ruiner..euh mener à bien ton prochain scenar.. ^^)

**à pol : j'ai recuperé tes bouquins, je vais enfin pouvoir m'occuper de toussa pendant les vacances et j'irai voir hemery à la rentrée.. ça te va ? (t'es là demain ?)

edit : et bertrand, ce serait bien de nous dire quand tu compte repasser, parceque tu nous a bien manqué la derniere fois... =D
Revenir en haut Aller en bas
David




Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2010

Séance du samedi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 9 avril   Séance du samedi 9 avril EmptySam 9 Avr - 8:04

lord raphaton a écrit:
(mais je suis sur qu'à lui tout seul il est amplement capable de ruiner..euh mener à bien ton prochain scenar.. ^^)

Hum.... Ça fait toujours plaisir de se sentir aimer... Mais en même, je suis pas sur qu'il a tord... A part ça je passerai en fin d'aprèm

Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Séance du samedi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 9 avril   Séance du samedi 9 avril EmptySam 9 Avr - 12:22

David a écrit:
Hum.... Ça fait toujours plaisir de se sentir aimer... Mais en même, je suis pas sur qu'il a tord... A part ça je passerai en fin d'aprèm

en meme temps, je pouvais pas me permettre de lacher un post toutes les 2 semaines sans t'envoyer des petitspics ^^

euh sinon.. j'essaye de passer en debut d'apres midi pour voir qui qu'est là, david si tu peux passer aussi ça serait peut etre pas mal non ? perso je voudrais rentrer sur le coup de 18/20h, et je file sur orgeval..

woilaa pour moi ! et bonnes vacances aux autres (qui en ont) =)
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

Séance du samedi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 9 avril   Séance du samedi 9 avril EmptySam 9 Avr - 13:01

lord raphaton a écrit:
selvagor a écrit:
Je peux être là vers 20h si mes joueurs le sont aussi.
dispo eventuellement en apres midi, si tu veux retenter le duo de joueurs, sinon tu devras te contenter de david seul-tout si tu peux qu'en soiree =) (mais je suis sur qu'à lui tout seul il est amplement capable de ruiner..euh mener à bien ton prochain scenar.. ^^)

**à pol : j'ai recuperé tes bouquins, je vais enfin pouvoir m'occuper de toussa pendant les vacances et j'irai voir hemery à la rentrée.. ça te va ? (t'es là demain ?)

edit : et bertrand, ce serait bien de nous dire quand tu compte repasser, parceque tu nous a bien manqué la derniere fois... =D
Yo Raph Smile
Alors finalement je passe, mais je crois que je vais pas pouvoir rester jusqu'à tard (faut que je prenne le dernier RER A pour rentrer à la défense).
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Séance du samedi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 9 avril   Séance du samedi 9 avril EmptySam 9 Avr - 14:29

oh ! super.. je viens de rentrer, je me fait du miam et je passe... (on a un numero de telephone du mj ??)
à toute,
raph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du samedi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 9 avril   Séance du samedi 9 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du samedi 9 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Arcane des Jeux :: Rendez vous de l'Arcane-
Sauter vers: