Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 séance samedi 12 mars

Aller en bas 
+2
Elda
Paul
6 participants
AuteurMessage
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

séance samedi 12 mars Empty
MessageSujet: séance samedi 12 mars   séance samedi 12 mars EmptyLun 7 Mar - 10:51

Bonjour.

Samedi c'est moi qui ouvre l'assos. Je sais pas si je vais rester pour l'aprem. Par contre le soir c'est possible que je viennes.
Bon sinon pour ce qui est de l'organisation de la journée, je pense que yannick voudras faire soit un battle soit un 7wonders maintenant qu'il là^^.
Sinon question Jdr, selvagor serais-tu là pour un l5r. Je vais pour commencer à faire les persos pour Bloodlust. Faut juste me dire qui sera là pour les faire.
Pour les Jds bin à voir avec nico.
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2010

séance samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: séance samedi 12 mars   séance samedi 12 mars EmptyLun 7 Mar - 17:21

Yop yop,

ça sera ma dernière Arcane avant un bon moment :'(

En effet, je pars en Belgique le 18 mars pour deux ans (au minimum).

Je pense ramener de la figurine. Et tourner sur quelques tables...de jeux de société heing!
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

séance samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: séance samedi 12 mars   séance samedi 12 mars EmptyMar 8 Mar - 11:26

pas la ce samedi 12 ainsi que le 19, vacances au ski!
Revenir en haut Aller en bas
David




Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2010

séance samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: séance samedi 12 mars   séance samedi 12 mars EmptyMar 8 Mar - 19:48

Je serais là ce samedi, pour du l5r ou la création de perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: séance samedi 12 mars   séance samedi 12 mars EmptyMer 9 Mar - 11:23

Je devrais etre là samedi AM (si je ne suis pas trop fracassé de ma soirée vendredi soir) et ne resterai pas trop tard pour mon after dimanche midi.
Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

séance samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: séance samedi 12 mars   séance samedi 12 mars EmptyMer 9 Mar - 13:32

Hum en fait je ne vais pouvoir venir qu'un samedi (soir maintenant) sur 2. Donc prochain L5R samedi 19 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

séance samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: séance samedi 12 mars   séance samedi 12 mars EmptyMer 9 Mar - 19:41

Petite modification pour se samedi, j'ouvrirais mais je ne resterais pas. peut-être que je reviendrais dans la soirée mais pas encore sur.
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

séance samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: séance samedi 12 mars   séance samedi 12 mars EmptyMer 9 Mar - 22:43

selvagor a écrit:
Hum en fait je ne vais pouvoir venir qu'un samedi (soir maintenant) sur 2. Donc prochain L5R samedi 19 au soir.
donc on se fait quelque chose vendredi comme convenu,finalement ou on laisse mijoter tout ça jusqu'au 19..? =D
perso je passerais pas samedi

ps : sympa comme image, c'est un avant gout de la campagne ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

séance samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: séance samedi 12 mars   séance samedi 12 mars EmptyJeu 10 Mar - 11:24

Jusqu'au 19, car j'ai une partie en tant que joueur vendredi soir et comme je suis pas mal occupé en ce moment les weekends, je ne peux me libérer qu'une semaine sur deux.

Sinon l'image c'est peut-être un avant goût Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
David




Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2010

séance samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: séance samedi 12 mars   séance samedi 12 mars EmptyJeu 10 Mar - 17:54

Petit changement de programme, je ne pourrais pas venir ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

séance samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: séance samedi 12 mars   séance samedi 12 mars EmptyJeu 10 Mar - 18:57

ok, ça marche (c'est pas plus mal, il fallait que je bosse un peu... x) et puis en plus si je me souviens bien, il restait deux-trois details à reprendre comme tu m'a dis samedi dernier, donc ça nous laissera le temps de tout bien terminationer... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séance samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: séance samedi 12 mars   séance samedi 12 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
séance samedi 12 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Arcane des Jeux :: Rendez vous de l'Arcane-
Sauter vers: