Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés dans la besaçe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveautés dans la besaçe Empty
MessageSujet: Nouveautés dans la besaçe   Nouveautés dans la besaçe EmptyMar 1 Mar - 21:15

Ci dessous la liste de mes emplettes a Cannes. Désolé benoit, il y a beaucoup de jeux qui ne sont pas pour toi...
King of Tokyo
Skull & roses
Baby boom
Yggdrasil
Rallyman
Digger
Djam
Arralia
Sexopolitan
Extension dice Town
Sun stzu
Altiplano
Agent double
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

Nouveautés dans la besaçe Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans la besaçe   Nouveautés dans la besaçe EmptyMer 2 Mar - 18:20

Merlindumesnil a écrit:
Ci dessous la liste de mes emplettes a Cannes. Désolé benoit, il y a beaucoup de jeux qui ne sont pas pour toi...
King of Tokyo
Skull & roses
Baby boom
Yggdrasil
Rallyman
Digger
Djam
Arralia
Sexopolitan
Extension dice Town
Sun stzu
Altiplano
Agent double

ah cool rallyman depuis le temps qu'il me fait de l'oeil mais je l'achete pas car le seul pote avec qui je suis succeptible d'y jouer est sur toulouse. J'ai hate d'essayer! KoT par curiosité et l'extension dice town aussi. baby boom aussi ca a l'air absolument génial!

Arriala je l'ai offert a mes parents qui sont a toulouse (je me suis dis que le theme leur plairait et il est assez accessible il parait) ainsi que Djam, pas eut l'occasion d'y jouer du coup. Ca sera surement l'occasion pour le festival l'alchimie du jeu a toulouse fin avril.

Digger j'avais joué au proto a monde du jeu, mega bof.
Agent double c'est un Chvaatil un peu a la Limq non ?

S&R pas pour moi, et le reste je connais pas.

tu t'es bien gavé mon salaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés dans la besaçe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Activités :: Jeux de Société-
Sauter vers: