Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 BattleStar Galactica

Aller en bas 
AuteurMessage
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: BattleStar Galactica   BattleStar Galactica EmptyLun 31 Jan - 13:17

Paul, j'ai vu ton message je supose que c'est de cette page que tu as pris tes infos ?

http://www.fantasyflightgames.com/edge_npm_sec.asp?eidm=35&esem=1

pas encore sortie en VF de toute facon.

Sinon y'a un topix sur ce sujet sur tric trac :

http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=83642&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=exodus

j'adore ce que dis un type au sujet des défauts de pegasus :


Citation :
1) cartes traitrise mal dosées et inefficaces, puisqu'il suffit de faire un vote bidon pour toutes les défausser d'un coup

2) capa de cain complètement imba, qui rend adama totalement useless.

3) pegasus = vaisseau de combat bourré aux stéroïdes capable de nettoyer la flotte cylon en deux coups de cuillère à pot, ce qui annihile tout l'enjeu des combats

3. bis ) pegasus = réserve de points de vie gratos du galactiqua.

4) exécutions qui nuisent au jeu plus qu'elles ne lui rapportent, puisque les humains ont quasi intérêt à mass exécuter, et notamment l'amiral doit être exécuté. Parce que new caprica.

5) conséquences des exécutions idiotes, puisqu'elles permettent au joueur exécuté de choisir le perso le plus adapté à la situation. cela donne des exécutions de convenance, ce qui flingue l'ambiance

6) objectifs des leaders cylons complètement broken, qui varient entre des trucs complètement infaisable à des trucs complètement évidents.

7) new caprica est d'une inutilité flagrante, puisque les joueurs passent leur temps à se XO sur la case d'envoi des colons...

Je pense que les principaux y sont.
En tout cas, moi, ça m'a méchamment refroidi.

notament le xoxo pour envoyer les vaisseau civils c'est tellement ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica   BattleStar Galactica EmptyJeu 3 Fév - 20:43

Ça explique notre victoire en tant qu'humains...
Revenir en haut Aller en bas
 
BattleStar Galactica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Activités :: Jeux de Société-
Sauter vers: